Jump to content

Recommended Posts

C’est qu’il a un bon prof il me semble le bougre. ;)

c’est vrais qu’elle est très chouette. Je dois la peindre pour mon serment de mars normalement. (Bon je pense que ça va passer en serment d’avril). Ça va être dur de faire aussi bien.xD

J'ai un bon prof qui m'encourage, me motive et surtout m'apprend, et le tuto était cool aussi!

Sans oublier le groupe d'élèves, qui me font bien baver avec leurs figs de dingues.

Et la sculpture était très bonne, rien à voir avec ce sur quoi je bossais ces derniers temps (Descent, tout petit, tout mou, peu de détails).

Moi j’ai hâte d’acoir  mon premier cours. 

Mais c’est sûr que les descent c’est pas la même chose. Malgré tout tu arrives à en tirer quelques choses et elle sont plutôt chouette. 

En parlant du guide de peinture, j'ai remarqué que c'était volontairement rendu accessible au plus grand nombre: pas de mélanges à tout va, des lavis dans tous les sens, peu de glacis. Du beau boulot!

@Skarlix ba faut y aller! y'a que comme ça que tu progresseras

• Like 1

Oui c'était l'objectif, faire quelque chose d'accessible et en même de jolies figurines car ça servait aussi de vitrine. C'est vraiment les bases en peinture, pas de théorie, juste de la technique et sans mélanges pour simplifier les étapes. 

Mes seuls regrets sont les quelques boulettes en rédaction (pas mon fort) et quelques photos qui sont devenus super sombres et illisibles..... 

• Confused 1
  • Thanks 2

Il y a 5 heures, MartinG a dit :

quelques photos qui sont devenus super sombres et illisibles..... 

Ah bon? Je suis super content du mien (surtout les 4 dernières pages sur le soclage). Quand je vois le niveau de détail sur les photos, j'ai toujours l'impression de regarder des 54 (ou plus, surtout pour ces amazones qui sont complétement abusive en niveau de détail de sculpture, avec des zones à peindre millimétriques.... :blue:) . bref super guide.

Le 11/03/2018 à 00:09, Kalibaouche a dit :

L'année prochaine j'aurai peut-être fini une des 2 boites...

oui, si tu garde la même précision, c'est clair! xD Courage, plus que 170 à faire! 

En tout cas c'est du super boulot! Bravo à toi.

là je me dis que j'aurais peut--être dû commencer par les dieux, s'ils sont plus gros ils doivent être plus faciles... mais aussi plus de pression, car plus de possibilités en nuances et teintes!

bon ça faisait longtemps que j'en avais pas fait, affront réparé!

25fef5ffc98b643654ba8baec1bc4177.jpg

j'ai un poil adapté les peintures, j'ai pas tout!

pi j'ai fait un peu plus de glacis qu'indiqué, je trouvais que c'était mieux si je fondais le blanc dans le bleu

enfin bref j'ai bien dévié du guide, mais il a rempli son office, en me mettant le pied à l'étrier tout en me fournissant une bonne référence de rendu

• Like 11