Aller au contenu

Reprint des addons


Messages recommandés

Bonjour,

Comme le problème de la disponibilité des addons a pu être évoquée dans d’autres sujets , je risque la suggestion que le prochain KS soit l’occasion d’un reprint des addons non KS exclusive (boxs, dragons, black ones et autres) que j’espérais  trouver en boutiques.

D’autant que des scénarios intégrant ces éléments voient le jour.

Je pense ne pas être seul dans cette situation. Donc peut-être que Monolith y trouverait un intérêt...

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Amadis a dit :

je risque la suggestion que le prochain KS soit l’occasion d’un reprint des addons non KS exclusive

 

En même temps, si c'est un KS, y'a pas de raison de ne pas ressortir aussi les add-ons KS-exclusive.

 

Enfin, je dis ça, c'est pour ceux qui ne les ont pas...

 

Cordialement,

 

Benoît, all-in Conan + Batman

  • J'aime 2
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que toutes ces boîtes ne vont pas générer un enfer logistique (je ne sais pas vraiment comment ça s'est passé pour le 1er KS, alors je ne me prononcerai pas).

 

Peut être (je dis bien "peut être") il serait bienvenue de revoir le packaging des add-ons?

Par exemple les regrouper par thématique (Tigre + loups+ ?) dans une seule même boite en ajoutant en imprimé quelques scénarios spécifiques pour ces figurines?

Ça pourrait faire taire les râleurs?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. Ne pouvant financièrement investir sur un All-In, j'avais pris que les KS exclus, normalement introuvables après, puisque les autres devaient sortir en boutique...

Et les sorties boutiques ne sont pas sorties, et les KS exclus ont été reproposées :w00t:

 

Donc oui pour intégrer les add-ons boutiques.

Et pourquoi pas les KS exclus, mais faudrait leur changer le nom. Parce que les mecs qui ont acheté des KS exclus (qui ne sont pas donnés) pour les avoir comme une sorte de collector, se voient quand même un peu floués parce qu'ils sont retirés à chaque fois O.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, xiaolong a dit :

Et pourquoi pas les KS exclus, mais faudrait leur changer le nom. Parce que les mecs qui ont acheté des KS exclus (qui ne sont pas donnés) pour les avoir comme une sorte de collector, se voient quand même un peu floués parce qu'ils sont retirés à chaque fois O.o

 

En même temps, ça reste le principe : les "KS exclu" restent "exclusivement disponibles sur kickstarter".

 

Et ça se fait déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 mois après...

Et la dinette? Elle va être retirée la dinette? Bon pas que j'aime les portes en rab, les tabourets, chaises, bibliothèques, etc... mais j'ai 5 beaux coffres rectangles, qui peuvent avantageusement remplacer des jetons ronds avec des numéros en dessous pour se faire une belle version deluxe du jeu, mais pour les remplacer correctement, il en faudrait 13... Il m'en reste donc 8 à acquérir. Bon pour ce qui est des puits, barricades, ponts de bois, etc.. on peut toujours le faire soi même, mais ces foutues caisses qui doivent être identique si on veut les utiliser comme jeton, c'est pas facile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité