Aller au contenu

Batman le futur jeu par Monolith bientôt sur KS


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Bawon Samdi a dit :

Oui. :)

après ça veut aussi dire qu'un KS en kilo plastique ne m'intéressera pas forcément alors que la partie matériel de jeu m'intéresserait bien ... Je sens que ça va être un cruel dilemme.

 

Oui et je ne pense pas que tu seras le seul. D'où mon inquiétude sur ce thème (en esperant me tromper biensûr). Entre Knight Model et Heroclix (moche mais prépeint) ça fait pas mal de gens déjà équipé en figurine Batman et DC Comics...

 

il y a 1 minute, Pyramidou a dit :

D'ailleurs dans les figurines ça devrait à 95% être de l'humain classique, dans les grosses il y aurait quoi, Killer Croc, Solomon Grundy, Bane ?

 

Killer Croc est plutôt de taille humaine normalement Solomon Grundy est immense et Bane peut l'être aussi.

Sinon en plus grand qu'humain ça laisse : Batman en Bat Armure ou en Wing Suit, Batwing en Wing Suit aussi, Maul, Omega Batman et pour les méchant Darkseid et les parademons (s'ils vont jusque là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu tout le bien que FH disait récemment de la série Knightfall, j'imagine qu'il y aura du Bane oui. Killer Croc est un bon candidat aussi.

Les plantes de Ivy pourraient être aussi une bonne idée de "monstre".

Pour heroclix la peinture est pas top mais la gravure se défend. En repaint ça donne des choses très bien.

Modifié par Bawon Samdi
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bawon Samdi a dit :

Pour heroclix la peinture est pas top mais la gravure se défend. En repaint ça donne des choses très bien.

La sculpture de base est bien car ils bossent avec de bons sculpteurs mais le plastique très mou n'aide pas pour les détails. Après si tu es bon peintre tu peux surement en faire qq chose mais c'est pas du niveau de Conan par exemple.

Par contre le prépeint c'est quand même pratique pour identifier les super héros, sans peinture ça risque d'être compliqué dans certains cas.

 

ps : j'en ai eu beaucoup jusqu'à il y a quelques mois (environ 1500), là il m'en reste une centaine. :P

Modifié par Dahkon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne partage malheureusement pas le même enthousiasme que notre ami Bawon Samdi.

Début d'année dernière j'ai pris quelques références (Poison Yvy, un Batman, la bande à Bane et la bande des flics) histoire de faire un peu de peinture avant de me lancer dans le jeu. ^_^

J'ai peut-être pas eu de chance au tirage, mais c'est une véritable catastrophe ces figs (pas au point de vue montage, mais au niveau de la jonction des pièces). Du coup en rapportant ça au prix des figurines (18 euros pièces pour du 35mm) et au fait qu'il n'y ai pas de VF officielle, j'ai malheureusement laissé tombé le truc :|

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Budala a dit :

Je ne partage malheureusement pas le même enthousiasme que notre ami Bawon Samdi.

Début d'année dernière j'ai pris quelques références (Poison Yvy, un Batman, la bande à Bane et la bande des flics) histoire de faire un peu de peinture avant de me lancer dans le jeu. ^_^

J'ai peut-être pas eu de chance au tirage, mais c'est une véritable catastrophe ces figs (pas au point de vue montage, mais au niveau de la jonction des pièces). Du coup en rapportant ça au prix des figurines (18 euros pièces pour du 35mm) et au fait qu'il n'y ai pas de VF officielle, j'ai malheureusement laissé tombé le truc :|

J'avais acheté qqes starwars 70mm à mon fils et j'ai été obligé d'en faire échanger une , pour les mêmes raisons...et à l'époque c'était déjà 45 euros la fig...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Budala a dit :

(pas au point de vue montage, mais au niveau de la jonction des pièces)

en fait, c'est exactement ce que j'ai dit. Peu de problèmes de montage mais des problèmes de jonction. Problèmes considérablement réduits avec les figs plus récentes.

il y a 7 minutes, genesteal28 a dit :

J'avais acheté qqes starwars 70mm à mon fils et j'ai été obligé d'en faire échanger une , pour les mêmes raisons...et à l'époque c'était déjà 45 euros la fig...

Idem, le 70mm Star Wars ça n'est même plus en vente depuis plusieurs années déjà. ça serait comme comparer les premières fig Infinity à celles de maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2017 à 11:15, Dahkon a dit :

 

C'est une rumeur comme le reste. 

Qui doit s'appuyer sur cette couverture.

BatmanandConan (1).jpg

Cette couverture est un fake.

Conan est bien apparu dans des comics de super-héros US, mais c'était sous licence Marvel, donc absolument pas DC Comics (mais on a vraiment eu un Conan vs Wolverine, par exemple).

 

Pour en revenir à la couverture que tu montres, voici la vraie:

4034.jpg

Modifié par khaali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, khaali a dit :

Cette couverture est un fake.

Conan est bien apparu dans des comics de super-héros US, mais c'était sous licence Marvel, donc absolument pas DC Comics (donc on a vraiment eu un Conan vs Wolverine, par exemple).

 

Pour en revenir à la couverture que tu montre, voici la vraie:

 

Ah mais j'ai pas dis que c'était une vraie. xD (je n'en sais rien en fait)

Mais que la rumeur s'appuie sur cette couverture... ça reste une rumeur.

 

Et ça aurait pu être vraie vu la série TBATB et les voyages dans le temps et l'espace de Batman.

 

Rien à voir mais du coup à votre avis ce sera aussi un univers fidèle à l'oeuvre original ? à un auteur particulier ? Ou au contraire à de multiples auteurs et multiples visions du Batman ?

Modifié par Dahkon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dahkon a dit :

Rien à voir mais du coup à votre avis ce sera aussi un univers fidèle à l'oeuvre original ? à un auteur particulier ? Ou au contraire à de multiples auteurs et multiples visions du Batman ?

Pour Conan ils auraient pu se baser sur les nombreuses illustrations qui existent mais ils ont principalement utilisé Adrian Smith. Ils peuvent donc aussi recourir à un illustrateur unique pour unifier le style.

J'espère juste qu'ils éviteront de faire des Batgirl ou Catwoman dessinée par Parente ...  :/

Modifié par Bawon Samdi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bawon Samdi a dit :

Pour Conan ils auraient pu se baser sur les nombreuses illustrations qui existent mais ils ont principalement utilisé Adrian Smith.

J'espère juste qu'ils éviteront de faire des Batgirl ou Catwoman dessinée par Parente ...  :/

 

Ah non moi je suis preneur. xD

Remarque niveau comics y'a déjà des gros boobs...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité