Aller au contenu

Où trouver les Scénarios ?


SentMa

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Popoff a dit :

Les scénars aussi sont de toi, du coup, ou juste le site ?

En tout cas, c'est bien fait. Y'a juste un truc qui m'a surpris, à la lecture (rapide) du 1er scénar (l'histoire de l'auberge des 3 sangliers), c'est que l'opposition aux héros n'est pas très costaude (gardes, archers + 1 capitaine à 3 PV), sachant qu'avec l'histoire du gaz asphyxiant (2 dés jaunes sans défense), tous les sbires risquent de dégager très rapidement... Et l'OL a très peu de gemmes dispo au début, contrairement aux héros qui commencent full-gemmes.

Mais bon, ça se combine peut-être avec l'idée de l'infiltration discrète, je ne sais pas (et j'ai pas eu le temps de lire les autres)...

Oui ils sont aussi de moi, mais comme le site (voir plus en fait :P ) c'est encore en travaux, ils seront adaptés au fur et à mesure :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Mise à jour du scénario "Le piège de Yara", nouvelle version ici : http://www.monolithedition.com/download/scenarios/web/Scenario_Le-piege-de-Yara.pdf

source TT :

Citation

warriorban Publié 20 févr. 2017 11:54:52 - Mise à jour 20 févr. 2017 11:56:05

Je viens de mettre à jour le fichier du scénario Le-piege-de-Yara car j'avais oublié d'y inclure une précision qui change pas mal de chose :

"Le Héros joue sa phase de déclaration de l’état des Héros comme si un Héros était mort pendant la partie. Il récupère 3 gemmes lorsqu’il est actif et 6 gemmes lorsqu’il est en récupération."


Du coup il suffit de re télécharger le fichier avec le lien de l'update KS et vous avez la nouvelle version.

Le lien vers le scénario

Mais c'est peut-être déjà à jour ici 9_9

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, il y a un scénario inédit dans le dernier numéro du magazine Ravage (n°8) ainsi qu'un article sur le jeu. Le scénario s'appelle "Jeté en pâture" et il est pour 3 joueurs (la difficulté n'est pas indiqué mais vu les règles spéciales, je dirais 3 corbeaux). Ce scénario est signé par Jean-Christophe Catté (qui a également signé l'article sur le jeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Est ce qu'il serait possible de mettre en place un système de notation avec 2 notes ?
- note pour l'appréciation générale du scénario (histoire/gameplay/originalité...)
- note pour l'estimation de l’équilibre (0 = avantage héros 100 = avantage overlord par exemple)

Chaque membre ne pourrait voter qu'une fois par scénario (mais il pourrait modifier sa note)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 19/02/2017 à 14:38, Ooook a dit :

Bizarre, quand je clique sur le tag "officiel" sur la première page, je n'ai que "Conspiration à Khauran", et pas les 3 parus il y a quelques jours (?).

Les 4 sont par contre visibles sur ce lien : https://the-overlord.com/index.php?/files/category/6-scénarios-officiels/

Même punition pour les deux derniers :

L'étrangleur de Zamboula et Là où le tonnerre gronde n'ont pas le tag "officiel" et n'apparaissent pas sur le lien #1. Ils apparaissent bien par contre sur le lien #2:jaunerel:

PS : la v1.1 du scénario "Là où le tonnerre gronde" est disponible ici http://www.monolithedition.com/conan/la-ou-gronde-le-tonnerre/

Modifié par Ooook
v1.1 du Tonnerre disponible
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité