Jump to content
Sign in to follow this  
Daroul

Batman 00 : Traduction de la page KS en français.

Recommended Posts

Tout le contenu (boite de base, extensions, stretch goals) offert pendant cette campagne est exclusif à la campagne Kickstarter et ne sera pas disponible dans le commerce (voir la section "pourquoi exclusivement sur Kickstarter" pour plus de détails).

 

English and French (printed copies) - Spanish, German (as PDF downloads)

Anglais et Français (livret physique) - Allemand et Espagnol (PDF)

[Nouveau sur Kickstarter ? Voici un guide détaillant comment soutenir ce projet et recevoir votre exemplaire du jeu (à venir)]

 

Sommaire :

 

 

Edited by Daroul
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Achats optionnels 

 

Le soutien (pledge) de base, à 140 $, constitué de deux boites de base, vous procure une expérience de jeu complète, avec d'ici la fin de la campagne des dizaines de stretch goal qui amélioreront encore la rejouabilité.

Cependant, on n'a jamais assez de bonnes choses, et l'univers de Batman est si vaste que tout ne tenait pas dans les deux boites de base.

 

Toutes les extensions listées ci-dessous proposent de nouvelles figurines, un nouveau gameplay, de nouveaux plateaux de jeu, de nouveaux scénarios, ou un assortiment de tout cela. Elles augmentent vos options de gameplay pour vous donner accès à un contenu encore plus génial.

Voici la liste complète des achats optionnels disponibles pendant cette campagne, et leur prix.

 

2e9d179eea0e380d8c2e36fed327d9f8_origina

 

Si l'achat de l'une de ces extensions vous intéresse, cliquez sur "Gérer mon engagement" sur la page Kickstarter de Batman : Gotham City Chronicles, et ajoutez le prix des extensions que vous aimeriez obtenir pendant le pledge manager. Pas besoin de préciser lesquelles vous voulez pour le moment. Vous déciderez de ce que vous faites du surplus d'argent après la fin de la campagne, quand nous vous enverrons un lien vers notre pledge manager.

 

780112ab42450d41a910c2660618707a_origina

 

Click on the picture to learn more about the Villain Campaign Pack

Cliquez sur l'image pour en savoir plus sur cette extension.

 

Cette mini-campagne se déroule sur les quatre plateaux des boites de base. Vous incarnez Bane et ses alliés, certains des pires criminels de la ville de Gotham. Base veut se servir de ces alliés pour prendre le contrôle de la ville et briser son protecteur, le Chevalier Noir.

Attention, vous aurez besoin de l'extension Versus pour pouvoir jouer ces scénarios.

 

780112ab42450d41a910c2660618707a_origina

 

On the left side: Wayne Manor cover, on the right side: Arkham Asylum cover. Artwork by Anthony Jean

à gauche, l'illustration de la boite Wayne Manor, à droite, l'illustration de la boite Arkham Asylum, toutes deux par Anthony Jean.

 

Click on the picture for more details about the Wayne Manor Expansion

Cliquez sur l'image pour plus de détails sur cette extension !

 

"Que serait Batman sans la Batcave ? Et que serait Bruce Wayne sans son manoir gothique et la famille Pennyworth ? Effacez ces lieux iconiques, et le Héros de Gotham ne serait sans doute pas celui que nous connaissons tous. L'homme vit en surface, jouant le rôle du playboy milliardaire, tandis que la chauve-souris niche dans les profondeurs, enquêtant sur les crimes et les tactiques des cerveaux criminels."

Cette extension inclut deux nouveaux lieux: le manoir Wayne et la Batcave, chacun d'entre eux accompagné de trois scénarios. La Batcave est divisée en quatre parties qui permettent aux joueurs de se déplacer dans ce lieu bien connu sous le manoir, mais aussi vers d'autres bâtiments, comme ceux créés par Batman Inc.

Cette extension ne contient que des figurines de héros, comme Bruce wayne, Alfred, et sa fille Julia. Sont également fournies les tuiles nécessaires pour les scénarios, la capacité Commandement, et le mode Versus. Oh, et il y a aussi un T-Rex !

 

780112ab42450d41a910c2660618707a_origina

 

8702a74bc5e704b02cdf5b84c260ac16_origina

Cliquez sur l'image pour plus de détails sur cette extension !

 

 

L'asile d'Arkham est utilisé pour confiner les super-vilains violents et dérangés dans des cellules spécialement conçues, loin des citoyens de Gotham. Mais souvent, ces prisonniers parviennent à s'échapper et il incombe à Batman de les ramener à l'Asile avant qu'ils ne mènent leurs plans diaboliques à leur terme.

Et, comme c'est souvent le cas, le Joker manque à l'appel. Il y a des chances qu'on puisse le trouver à Jokerland, la fête foraine abandonné qu'il a converti en terrain de jeu de son cru. Ici, les attractions fonctionnent, du moins du point de vue d'un fou furieux, et elles ne sont pas amusantes dans le sens conventionnel du terme.

Cette extension inclut deux nouveaux lieux: l'asile d'Arkham et Jokerland, chacun accompagné de trois scénarios. Jokerland inclura diverses attractions, présentées sous la forme d'éléments double-face à poser sur le plateau, ce qui permet une grande rejouabilité, la combinaison d'attractions changeant à chaque scénario. Ces attractions offrent une atmosphère et des types de terrains différents qui modifient la façon dont vous vous déplacez sur le plateau. Bien sûr, vous ne pouvez pas imaginer une extension comme celle-ci sans penser aux super-vilains. Cette boite déborde de mauvais garçons, et vous ne trouverez pas un seul héros parmi eux. Vous y trouverez une horrible version sans visage du Joker, ainsi que le chapelier fou et ses inséparables hommes de main, les frères Tweedle.

 

780112ab42450d41a910c2660618707a_origina
 
Click on the picture for more details about the Versus Mode expansion

Cliquez sur l'image pour plus de détails sur cette extension !

 

Le bien contre le mal. La lumière contre les ténèbres. Les Héros contre les Vilains.

L'affrontement est au cœur du Bat-verse. Parfois les Vilains deviennent des Héros, et parfois les Héros des Vilains, brouillant les lignes, mais la dichotomie est toujours présente.

Pour illustrer cette opposition, nous avons développé un tout nouveau mode qui fait s'affronter deux joueurs, chacun contrôlant ses troupes grâce à un poste de commandement. Le mode Aventure (celui de la boite de base) permet déjà des parties à 2 joueurs, mais ce mode Versus est dédié à des parties avec une saveur d'escarmouche plus prononcée.

Ce mode ajoute une réserve d'activation et son système de récupération (semblable dans son fonctionnement aux zones de réserve et de fatigue), qui vont dicter le rythme de la partie en permettant à chaque joueur de décider combien de tuiles il activera à chaque tour.

Cette extension comprend un poste de commandement en plastique supplémentaire, 20 disques d'activation, et 55 tuiles de personnages pour incarner les Héros.
Sont également fournies 12 figurines d'alliés pour les Héros, pour rivaliser avec le nombre des déjà nombreux sbires des Vilains. Enfin, 8 scénarios dédiés sont fournis ainsi que, bien sûr, les règles nécessaires pour jouer en mode Versus.
 
Vidéo du mode versus (en anglais)
 
a9ead1f3640130b26bcf421e83074b5c_origina
 
 
780112ab42450d41a910c2660618707a_origina
 
067bd0b045fe3e562fea2c1f97a9738f_origina
 
Quand vous pensez à l'arsenal de Batman, la première chose qui vous vient à l'esprit est sans doute la Batmobile. Ce véhicule incroyable a connu de multiples formes et styles au cours des années, et nous avons choisi d'intégrer dans le jeu la vision de David Finch.
52b99ed5200b6fec17232993367ab0d0_origina
Cette extension comprend la batmobile et trois scénarios: Un sur le plateau de la banque, issu de la boite de base, un second sur le plateau de la Batcave inclus dans l'extension Wayne Manor, et le dernier sur le plateau de Jokerland de l'extension Arkham Asylum. La batmobile est jouée par les héros, mais ne fonctionne pas indépendamment. Les héros la contrôleront grâce à une tuile spéciale qui leur permettra de créer des raccourcis en détruisant des murs ou en neutralisant des hordes de vilains.
 
780112ab42450d41a910c2660618707a_origina
 
11679227f59c44ea309322ed6c1eb928_origina
 
 
Edited by Daroul

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aperçu rapide

 

Batman(TM) : Gotham City Chronicles est un jeu de plateau avec figurines dans lequel 2 à 4 joueurs contrôlent le Chevalier Noir et ses alliés dans des batailles scénarisées, au moyen d'un système de jeu ouvert et asymétrique.

 

Chaque partie se fait dans le cadre d'un scénario dans lequel deux camps s'affrontent dans un conflit bourré d'actions. L'un des joueurs incarne le Vilain et contrôle les plus infâmes criminels de Gotham City. Les autres joueurs prennent le contrôle des héros, qui doivent travailler en équipe pour déjouer les plans du Vilain. Chaque camp joue à son tour, espérant que sa stratégie lui permettront d'atteindre les objectifs fixés par le scénario.

 

The heroes and the villain playing one of the 20 scenarios of the base game

Les héros et le vilain s'affrontant au cours de l'un des 20 scénarios de la boite de base.

 

Chaque partie de Batman suit donc un scénario qui définit l'ambiance, le contexte, l'endroit où se déroule l'action, la mise en place de la partie, le nombre de tours et les objectifs spécifiques à chaque camp, qui doivent être atteints pour espérer l'emporter.

 

Le jeu met en scène deux camps opposés: les héros et le vilain. Nous voulions mettre en évidence cette dynamique dès que vous apercevrez les boites. Oui, "les boites", parce qu'une seule boite ne sera pas suffisance pour contenir tout ce que vous aurez.

Cette séparation en deux boites a un autre avantage non négligeable: la mise en place d'une partie s'en trouve facilitée. La boite des héros contient les plateaux des héros, les écrans, les cartes... tout ce dont ils ont besoin pour jouer. La boite du vilain contient les figurines, les tuiles, les dés et tout ce qui est nécessaire pour la préparation du centre de commandement et de la bataille à venir.

Ces deux boites constitueront le jeu de base, qui inclura l'offre de base et tous les stretch goals que nous espérons déverrouiller pendant la campagne.

 

Les règles en Français et en Anglais seront fournies pendant la deuxième semaine de la campagne.

 

Click on the picture to downloard the WIP rulebook.

Cliquez sur l'image pour une version non-définitive des règles en Français.

 

Edited by Daroul

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les héros

 

Au début d'un scénario, chaque joueur peut choisir le héros qu'il va incarner dans une liste importante. Chaque héros est représenté en jeu par une figurine bleue.

 

From left to right: Nightwing, The Huntress and Robin

De gauche à droite: Nightwing, The Huntress et Robin

 

From left to right: Commissioner Gordon, Batgirl, Batman and Catwoman

De gauche à droite: Commissaire Gordon, Batgirl, Batman et Catwoman

Batman sculpted by Arnaud Boudoiron

Batman sculpté par Arnaud Boudoiron

The Huntress sculpted by Edgar Skomorovski

The Huntress sculptée par Edgar Skomorovski

 

Chaque héros dispose de son propre plateau décrivant ses caractéristiques, compétences et aptitudes.

 

Batman, Jim Gordon, and Nightwing's hero screens

Les écrans de héros de Batman, Jim Gordon et Nightwing

 

Le plateau du héros est composé de deux parties, un écran de héros qui s'insère dans une bat-tablette.

 

A hero screen and a bat-tablet forming a hero board

Un écran de héros et une bat-tablette formant le plateau du héros

 

Ce plateau permet au joueur de contrôler son héros pour lui faire accomplir des actions telles que combattre ou sauter d'une passerelle, en dépensant des cubes d'énergie à partir de leur réserve (Reserve Zone).

Ces cubes d'énergie représentent à la fois les points de vie du héros et sa capacité à agir. Plus il accomplit d'action, plus il s'épuise.

Mais quand un héros est blessé, il doit transférer des cubes d'énergie de sa zone de fatigue (fatigue zone) vers sa zone de blessure (wound zone), diminuant sa capacité à accomplir des actions dans les tours futurs.

 

The double-thickness bat-tablet with the energy zones

La bat-tablette sera en double épaisseur pour maintenir les cubes en place.

 

Pour mieux comprendre le fonctionnement d'un plateau de héros, vous pouvez regarder ces trois vidéos de Wayne Entertainment (vidéo en anglais, sous-titres FR disponibles)

 

b3d3f4fb4b5f664d41500f6efd72433b_original.jpg?w=680&fit=max&v=1519212261&auto=format&q=92&s=dba7ef1504f4acb403e59d57aece60c7

 

Un héros peut aussi transporter de l'équipement, représenté par des cartes posées à côté de son plateau. Ces cartes accordent des bonus au héros pour certaines actions, mais leur poids peut ralentir le héros ou même réduire ses compétences.

 

Equipment cards (size: 42 x 63mm)

exemples de cartes équipement (taille: 42 x 63 mm)

 

Enfin, certains héros de la bat-family ont accès  aux dernières innovations de Wayne Enterprise et peuvent obtenir des bat-gadgets. Ces objets accordent également des bonus, mais n'ont pas de poids, puisqu'ils tiennent dans une ceinture utilitaire.

Bat-Gadgets cards (size: 42 x 63mm)

exemples de bat-gadgets (taille: 42 x 63 mm)

 

 

A hero setup

Une mise en place de héros

Edited by Daroul

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le Vilain

 

Face aux héros, un joueur incarne le Vilain. A lui seul, il commande de multiples troupes représentées sur le plateau de jeu par des figurines grises.

 

The Joker and his thugs robbing a bank

Le joker et sa bande dévalisant une banque.

 

The Riddler and his goons

Le Riddler et ses sbires

 

Killer Croc sculpted by Arnaud Boudoiron

Killer Croc sculpté par Arnaud Boudoiron

 

Scarecrow sculpted  by Irek Zielinsky

Scarecrow sculpté par Irek Zielinsky

 

Chaque figurine ou groupe de figurines est représenté par une tuile qui détaille les caractéristiques, compétences et aptitudes de chacun des personnages de cette tuile

 

A Brutes Chains tile with the 4 miniatures it controls

La tuile des brutes avec chaines et les 4 figurines qu'elle contrôle

 

Le vilain contrôle ses personnages grâce à un plateau en plastique appelé Centre de Commandement, dans lequel les tuiles et des éléments en carton sont insérés. Le vilain place les tuiles dans l'ordre indiqué par le scénario.

 

The plastic  dashboard and how its punchboards fit in

Le plateau en plastique et comment les éléments en carton s'y imbriquent.

 

The villain command board with the tiles and energy cubes

Le Centre de commandement avec les tuiles et les cubes d'énergie. 4 échelles permettent de garder la trace des points de vie de vos vilains principaux.

 

A close-up view of the plastic command board

Une vue rapprochée du Centre de commandement

 

A close-up view of the plastic command board

Une vue rapprochée du Centre de commandement

 

Le vilain contrôle ses personnages en activant la tuile correspondante. ils peuvent activer jusqu'à deux tuiles par tour en dépensant des cubes d'énergie. Mais au contraire des héros, ces cubes ne représentent que le potentiel d'activation des tuiles du vilain, et pas les points de vie, chaque vilain disposant de sa propre réserve de points de vie.

 

Plastic sample of the command board

Échantillon plastique du centre de commandement

 

Close-up of the plastic sample of the command board

Échantillon plastique du centre de commandement (vue rapprochée)

 

Pour mieux comprendre comment fonctionne le Centre de Commandement, vous pouvez regarder ces vidéos de Wayne Entertainment (vidéo en anglais, sous-titres FR disponibles)

 

25c23867bd3b0604f7c330e531144601_original.jpg?w=680&fit=max&v=1519211479&auto=format&q=92&s=51fade5284b6742bcb94e8a2baab3d82

 

Edited by Daroul
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Figurines

 

Toutes les figurines de cette campagne seront dans un plastique de haute qualité, pré-assemblées et fournies non peintes.

 

  • Echelle

L'échelle de nos figurines est de 35mm des pieds aux yeux. Cette échelle permet la création de figurines très détaillées, avec des poses dynamiques, et plus faciles à peindre.

Certaines de nos pièces sont encore plus grandes, comme le colossal Bane, l'imposant Clayface, et le gigantesque T-Rex

 

From left to right: the gigantic T-Rex, Clayface, Killer Croc, Bane, and Montoya

De gauche à droite: le T-Rex, Clayface, Killer Croc, Bane et Montoya

 

  • Les socles

Vous l'avez sans doute remarqué sur les images, les socles de nos figurines ne sont pas lisses. En effet, nous améliorons la qualité de nos figurines d'un cran supplémentaire en offrant des socles texturés pour que vos figurines aient l'air encore plus belles sur le plateau. Plutôt que d'avoir une seule texture pour toutes nos figurines, nous avons créé 5 socles différents de 30 mm qui seront utilisés pour les personnages de taille humaine. Les miniatures plus grandes comme Killer Croc auront un socle texturé de 45 mm, et les personnages hors-normes comme Clayface seront fixés sur un socle texturé de 60 mm.

 

A 3D render of the five 30mm bases

Rendu 3D des socles de 30 mm

 

  • Notre expérience

C'est notre troisième projet Kickstarter qui propose des centaines de figurines. Nous avons acquis une grande expérience de la fabrication de ce type de figurines compliquées, de la sculpture initiale au produit final que vous tiendrez entre vos mains. Avec Mythic Battles: Pantheon, nous avons même établi un nouveau standard en utilisant de l'ABS (un type de plastique plus dur que le PVC standard) pour les sections les plus fines (comme les couteaux et les chevilles) et les composants droits (comme les épées).

 

As you can see on these production plastic samples, the spears are perfectly straight, as they are made of ABS hard plastic.

Comme vous pouvez le voir sur ces échantillons de production, les lances sont parfaitement droites grâce au plastique ABS.

 

Cette expérience nous permet de vous offrir des figurines de haute qualité sans parties tordues, et qui sont reconnues comme parmi les meilleures disponibles.

Edited by Daroul
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Langages

 

Tous les niveaux de pledge seront disponibles en français et en anglais. Vous pourrez choisir votre langue lors de la phase de pledge manager, à l'issue de la campagne. Attention cependant : seules les règles et les scénarios seront traduits en français. Le reste du matériel contient relativement peu de texte : le nom des cartes d'équipement et le nom des personnages resteront en anglais. Par exemple, Gueule d'Argile s’appellera Clayface.

 

de2ab233fbbaab3e9f66f3676b2a9b24_origina

 

Si pendant la campagne nous atteignons au moins 2000 backers allemands ou 2000 backers espagnols, nous traduirons les règles et les scénarios dans ces langues, et les fournirons en pdf gratuitement. Attention cependant : seules les règles et les scénarios seront traduits en français. Le reste du matériel contient relativement peu de texte : le nom des cartes d'équipement et le nom des personnages resteront en anglais. Par exemple, Gueule d'Argile s’appellera Clayface.

Edited by Daroul

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi exclusivement sur Kickstarter ?

Pour une raison très simple: le jeu contient une pléthore d'éléments de haute qualité dont le coût vient s'ajouter à celui de la licence Batman.

Pour pouvoir vous offrir ce jeu à un prix raisonnable, nous avons dû réduire nos marges le plus possible. Nous les avons tant baissées, à vrai dire, que nous ne pouvons pas aller plus bas. De ce fait, si nous devions vendre ce jeu à un distributeur, qui le vendrait ensuite à ces commerçants, le prix final de la boite serait multiplié par 2,5 pour vous, acheteurs. Cela ferait une boite de base à 350 $ !

 

Nous en avons fait l'expérience avec Conan, notre premier projet Kickstarter, que nous avons proposé en magasin il y a quelques années. Il s'est avéré que nous avons dû tellement baisser notre prix de vente au distributeur que nous n'avons réalisé aucun profit par ce biais. Et vous comprendrez que ça n'est pas une stratégie économique très viable pour une entreprise.

Edited by Daroul

Share this post


Link to post
Share on other sites

Transport

En nous basant sur notre expérience avec Conan et Mythic Battles: Pantheon, nous vous demanderons de régler les frais de port après la fin de la campagne, en nous basant sur les coûts réels. Nous collecterons les informations via notre pledge manager après la fin de la campagne. Nous assurerons les coûts de transport de vos jeux jusqu'aux centres de distribution.

En fonction de votre lieu de résidence, votre jeu partira de Chine (Asie, Pacifique et Japon), des USA (USA), d'Australie (Australie et Nouvelle-Zélande) et France (Europe et reste du monde). Gardez à l'esprit que les tarifs ci-dessous sont indicatifs, et seront revus en fonction du poids réel des colis, conditionné par les stretch goals débloqués et les extensions que vous choisirez.

 

bc88b8043a7538a1bc273077d9757ee5_origina

 

  • USA: $20-$25 to most states.
  • CANADA: $30-$35 to most cities.
  • EUROPE: $20-25 to France, Germany, Belgium, Luxembourg, Netherlands. $25-35 to Spain, UK, Italy, Poland, Switzerland, Czech Republic and to most other countries.
  • LATIN AMERICA: $50-$60 to most countries.
  • BRAZIL: $120-130 to Brazil.
  • ASIA: $27 to China and Hong Kong. $40 to most other countries.
  • OCEANIA: $20-$25 to Australia. $50-55 to New Zealand.
  • AFRICA: $50-55 to Morocco, $80-85 to South Africa, $140-145 to most other countries.
  • DOM-TOM: $60-65 to Réunion, Martinique, Guadeloupe, Mayotte, Guyane.

Nous ne pouvons pas livrer de boites postales, ni les pays suivants: Cuba, Iran, Burma (Myannmar), Soudan, Corée du Nord et Syrie.

Edited by Daroul

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qui sommes-nous ?

 

Monolith est une entreprise fondée en 2014. Depuis, Monolith a créé et livré 3 projets Kickstarter d'exception avec un but: créer des jeux immersifs aux mécanismes éprouvés avec des composants de haute qualité. Conan a été le premier de ces jeux, Mythic Battles : Pantheon est le second, le dernier étant le Conan Book of Set. Tous trois ont été livrés et très bien accueillis.

 

En plus des membres de Monolith, une impressionnante équipe de passionnés a travaillé sur Batman: Gotham City Chronicles. En voici la liste complète:

 

  • Auteur du jeu: Frédéric Henry
  • Créateurs des Scénarios et extensions: Tony Berart, Emmanuel Crochet & Yohann Hériot.
  • Scénarios: Tony Berart, Emmanuel Crochet, Yohann Hériot, Yohann Le Doaré, Jacques Bariot, Eric Bourlet, Olivier Caira, David Fournier, Jonathan Gallerne, Eric Gehres, Rémy Jurion, Nicolas Warembourg & Thomas Dupont.
  • Artwork: David Finch, Anthony Jean, Milan Nikolic, Georges Clarenko, David Demaret, Alex Maleev, Stéphane Roux, Arnaud Boudoiron, Tomeu Morey, Sandra H. Archer, Jae Lee & June Chung.
  • Textes d'ambiance: Xavier Fournier & Alex Nikolavitch
  • Sculpteur principal: Arnaud Boudoiron
  • Sculpteurs: Aragorn Marks, Edgar Ramos, Edgar Skomorovski & Irek Zielinski.
  • Ingénierie: Kirsty Cottrell & Aragorn Marks.
  • Peintre des figurines: Martin Grandbarbe
  • Batcave & Gotham City 3D terrain: Rémi Bostal
  • Chargé de Projet: Adnane Badi
  • Chargée de Production: Tracey Fraser-Elliott
  • Graphistes: Loïg Hascoët & Vincent Jamgotchian
  • Assistant graphiste: Lénaïck Petitjean
  • Edition des règles: Tony Bérart, Adnane Badi & Grégory Privat.
  • Traduction: Rebecca Sevoz & Matt John
  • Assistants administratifs: Virginie Renard & Christelle Lafilolie
  • Assistant de publication: David Bertolo
  • Community manager: Matt John & Sébastien Lopez
  • Trailer : Fabien Delarue
  • Vidéos du jeu: Trictrac, Beasts of War & Barry Doublet
  • Contributeurs au Bat-Tour: Blaise Caperan, Ludovic Chatillon, Julien Chollet, Rafaël Da Silva Gomes, Jean-Christophe Désoblin, Thomas Dupont, Mathieu Giroux, Pit Lanrezac, Douce Mateo, Flavien Loisier, Mickael Monnier, Guillaume Petitjean, Gilles Plantin, Thomas Russier & Nicolas Warembourg.

6c6905499786a42905ec10881137a70f_origina

Batman and all related characters and elements © & TM DC Comics. (s19)

 
Edited by Daroul

Share this post


Link to post
Share on other sites

Risques et défis

 

  • Date de livraison

Monolith fera tout son possible pour assurer les livraisons dans le respect des dates annoncées. Cependant, si des problèmes devaient survenir, nous vous fournirons des informations précises et limiterons les retards au maximum.

 

  • Politique, conditions et termes de remboursement.

En soutenant ce projet, vous acceptez que le rendu final, les composants, ainsi que le contenu des récompenses est soumis à changement et peut différer substantiellement de ce qui est présenté sur cette page Kickstarter.

 

  • Nos engagements de remboursement

Concernant les paiements via Kickstarter:

Un remboursement complet sans condition dans les 14 jours après la fin de la campagne Kickstarter.

Un remboursement de 90% de la somme sans conditions du 15ème jour après la campagne au jour de départ de la Chine du premier bateau transportant Batman: Gotham City Chronicles. La date de départ du bateau sera annoncée dans une mise à jour via Kickstarter.

 

Concernant les paiements effectués via le pledge manager:

Un remboursement complet sans conditions dans les 14 jours après le paiement (et non pas 14 jours après la fin du pledge manager).

Un remboursement de 90% de la somme sans conditions du 15ème jour après la campagne au jour de départ de la Chine du premier bateau transportant Batman: Gotham City Chronicles. La date de départ du bateau sera annoncée dans une mise à jour via Kickstarter.

 

Les remboursements sont effectués en dollars américains, que ce soit via Kickstarter ou le pledge manager. Des frais de transaction peuvent être appliqués par l'opérateur de la transaction (normalement, Stripe). Si le remboursement via KS ou le pledge manager n'est pas possible (par exemple si la carte de crédit utilisée a expiré, ou en cas de carte virtuelle, ou toute autre raison), le remboursement prendra la forme d'un transfert bancaire. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer en fonction des banques et des pays.

 

Nous nous engageons à vous envoyer votre commande en accord avec les informations que vous donnerez dans le pledge manager, ou à vous rembourser 90% de la somme payée si vous n'indiquez pas les informations suivantes dans le pledge manager avant sa fermeture:

  • Le détail de votre commande
  • Vos informations de livraison
  • le paiement des frais de port
  • Valider et confirmer votre commande dans le pledge manager.

 

Nous vous rappelons que nous ne pouvons malheureusement pas livrer des boites postales et les pays suivants: Cuba, Iran, Burma (Myannmar), Soudan, Corée du Nord et Syrie.

 

  • Vos engagements

- Vous tenir informé via les mises à jour du projet.

Kickstarter.com vous envoie chaque mise à jour par mail, mais si vous ne les recevez pas (spam, adresse mail obsolète...), il est de votre responsabilité de vous tenir informé. Les mises à jour sont régulières et accessibles sur la page du projet Kickstarter. Nos mises à jour seront également publiées sur notre page Facebook (https://www.facebook.com/monolithedition/)

 

- Indiquer les informations nécessaires à la finalisation de votre commande, indiquer l'adresse de livraison et payer les frais de port avant la fermeture du pledge manager. L'ouverture et la fermeture du pledge manager seront annoncés via des mises à jour sur Kickstarter.

 

- Changer l'adresse de livraison en cas de modification et fournir des informations valides pour la livraison (adresse complète, numéro de téléphone et adresse mail). La date limite pour modifier ces éléments, ainsi que la date de livraison, seront indiqués dans une mise à jour Kickstarter. La mise à jour de vos informations ne peut pas se faire par mail ou par messagerie directe sur Facebook ou Kickstarter. Nous n'assurerons pas le remboursement des colis livrés à une mauvaise adresse et la nouvelle livraison sera à vos frais.

 

- Votre demande de remboursement doit être envoyée à l'adresse suivante: support@monolithedition.com, en indiquant les informations nécessaires (adresse mail utilisée sur Kickstarter, montant du remboursement requis, et le nom du jeu). Pour assurer une gestion efficace de votre demande et sa traçabilité, nous ne pouvons garantir une prise en compte si vous utilisez la messagerie Facebook ou Kickstarter.

 

- Accepter les conditions et taxes d'import du pays que vous avez sélectionné pour la livraison. Nous ne pouvons pas rembourser les commandes non livrées ou dont les taxes d'import sont trop élevées dans le pays de destination.

 

- Contacter en priorité le service support de votre centre de distribution pour tout problème lié à la livraison:

  1. Problèmes relatifs à l'expédition de votre colis (manquant, perdu, endommagé)
  2. Problèmes relatifs au contenu de votre colis (références manquantes ou endommagées)
  3. Problèmes relatif au contenu des boites (éléments manquants ou endommagés)

 

Les informations de suivi de votre colis ne sont valables que quelques mois. En cas de problème, si vous ne contactez pas le service support du centre de distribution dans les 3 mois après la fin de la période de livraison, nous ne pouvez garantir une réponse positive à vos demandes de support ou de remboursement.

 

Si ces conditions vous semblent inacceptables, nous vous suggérons de ne pas participer à cette campagne de financement participatif. Merci de votre compréhension.

 

 

Edited by Daroul

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...

Important Information

Our website uses cookies to guarantee you the best navigation. By continuing your visit, you confirm that you accept these cookies. Our Cookie Policy has other terms. Privacy Policy