Aller au contenu

Traduction des updates


Messages recommandés

Sauf erreur de ma part, les updates sont pour l'instant en anglais seulement, hormis le premier.

 

Comme j'ai un peu de temps en ce moment, je me propose de traduire en partie ces updates. Je vais partir du principe que les backers connaissent un peu le background des persos dévoilés, et me concentrer sur les indications de gameplay quand il y en a. Je rajouterai les éléments de background plus tard quand le rythme se sera calmé.

 

Update 02:

  • Man-bat

L’expérience ultime de Kirk Langstrom le transforma en une monstrueuse chauve-souris géante. Sa capacité de vol lui permet de se déplacer sur le plateau sans entraves, et fait de lui le Vilain avec les meilleures capacités de mouvement. Ajoutez sa taille et son index de menace, et il devient une nuisance considérable. De plus, à cause de son aspect effrayant, ses adversaires ont peur de s’approcher de lui, ce qui se traduit par la dépense de points de mouvement supplémentaires pour pénétrer dans la zone du Man-bat. Enfin, les Héros ne pourront jamais lui échapper longtemps, car il revient toujours à la charge, bloquant leur mouvement ou les clouant au sol.

 

 

  • Hush

Ce personnage mystérieux a d'impressionnantes capacités intellectuelles, ce qui est approprié pour quelqu'un qui a été capable de manipuler presque tous les super-vilains de Gotham pour atteindre Batman. Mais il est aussi, et surtout, un tireur d'élite. Le Vilain veillera à garder quelques cubes d'énergie de côté pour permettre la relance de ses attaques à distance, car ainsi, les adversaires tomberont comme des mouches.

 

  • La Cour des hiboux

Talon

Talon est un guerrier dans sa plus pure expression. Créé pour chasser, peu sont capables de frapper aussi fort que lui ou d'infliger des dégâts constants. Pour couronner le tout, il bouge vite, est un excellent grimpeur, et peut même se régénérer. Cela signifie que si vous ne le tuez pas, il reviendra pour vous traquer. Oh, et il vaut mieux ne pas oublier qu'il dispose de deux tuiles d'activation qui doublent son potentiel.

 

Les hiboux avec katana

Les maîtres de la Cour des Hiboux sont nombreux, et ils ne sont pas à prendre à la légère. En tant que leaders, ils sont très utiles quand il s'agit d'actions impliquant la réflexion. Bien qu'ils ne soient pas assez fort pour encaisser les attaques des héros bien longtemps, ils sont entraînés aux arts martiaux, et leur habileté au katana en fait un véritable cauchemar pour l'adversaire.

 

Les hiboux avec armes à feu

Ces hiboux sont eux aussi des leaders de la Cour, mais ils sont plus efficace dans les actions de manipulation. Ils sont de plus entraînés au tir plutôt qu'au maniement des armes blanches. Plus résistants que les hiboux avec katana, ils peuvent supporter un peu plus de dégâts avant de tomber. Ils sont très fort pour cribler leurs ennemis de balles.

 

  • Solomon Grundy

Comme tout zombie sans cervelle qui se respecte, il ne peut pas accomplir d'actions de manipulation ou de réflexion, mais il est terrifiant en combat, et personne ne veut se retrouver face à lui. Il a une défense passive faible, mais a le montant de points de vie le plus élevé du jeu; il peut se régénérer, et entre en frénésie quand il commence à sentir les coups. Est-ce que j'ai mentionné qu'il pouvait traverser les murs ? Parce que, oui, il peut le faire.

 

  • Hazmat

Équipés pour travailler en environnement toxiques, ces hommes au look étrange ignorent les effets des gaz. Ils sont très utiles à des super-vilains tels que Scarecrow et Dr. Death, qui aiment créer toute sort de gaz pour blesser les citoyens et héros de Gotham. Les actions de manipulation sont leur spécialité. Les super-vilains n'hésitent pas à s'en entourer quand ils savent que leur plan sinistre peut devenir dangereux.

Modifié par Daroul
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update 03

 

  • Red Hood Classic

En tant que leader du gang, il peut utiliser son sens de la tactique pour déployer ses sbires, et il peut aussi se montrer très intelligent, en fonction de qui endosse le masque. Il est plus fiable pour la manipulation, et encore plus quand il tire. Quand il est confronté à des policiers, il est un vrai tueur, ses attaques à distance pouvant être cruellement efficaces, d'autant plus qu'il peut cibler plusieurs adversaires dans la même zone avec ses attaques.

 

  • Batman Miller

Le Batman de Miller est semblable à celui que tout le monde connaît, mais il est un peu plus vieux, et un peu plus en colère. Il dispose d'un peu moins d'énergie, et en récupère moins quand il se repose, mais il est aussi plus brutal. Quand il commence à frapper, il peut s'occuper de presque tout adversaire. Quand il repousse ses limites, il est plus efficace, mais en souffrira plus. D'un autre côté, cela pourrait l'aider à entrer dans une frénésie qui le rendra encore plus fort. Il est toujours au service des autres, et s'il met sa vie en péril, ils seront encore mieux protégés.

Tout cela signifie que ce Batman doit se reposer plus souvent, mais les ennemis y réfléchiront à deux fois avant de croiser son chemin.

Modifié par Daroul
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update 04

 

  • Red Hood (Jason Todd)

Vous aurez probablement deviné que celui-là n'est pas là pour conter fleurette. Et, au contraire d'autres héros, transporter une arme de cette taille lui interdira d'entreprendre trop d'actions de manipulation ou de réflexion. Mais, vous l'imaginez bien, c'est un tireur d'élite capable de terrasser tout ennemi qui lui fera face, peu importe le nombre, que ce soit avec son effrayante Gatling ou avec deux armes de poing. il peut aussi repousser ses limites, et augmenter le nombre de cubes investis dans une action, ce qu'il ne se privera pas de faire le plus souvent possible. Les cubes utilisés pour cette compétence provenant de sa zone de fatigue plutôt que de sa réserve, il n'est pas démuni quand il s'agit de se défendre.

 

  • Red Hood Classic Gang

Ces hommes de main sont rapides et dangereux pour tous ceux qui entrent dans leur ligne de vue. Ils ont la capacité d'atteindre rapidement leurs objectifs, soit en accomplissant une action de manipulation ou en abattant tous ceux qui se dressent sur leur route

Modifié par Daroul
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update 05

  • Robin (Damian Wayne)

Ce Robin n'est pas aussi intelligent ou aussi fort que son père (mais qui l'est, franchement?), mais la pomme n'est pas tombée loin de l'arbre. Ses dés ne sont pas les plus puissants, mais il est un touche à tout. Toutes ses actions, hormis les attaques à distance, disposent d'une limite d'effort élevé, ce qui lui permet d'être bon dans tout ce qu'il entreprend, tant qu'il y consacre suffisamment de cubes. Entraîné au combat depuis sa naissance, il est un guerrier puissant et un bon tacticien. Par conséquent, il est toujours imprudent de le sous-estimer, car il permettra à son équipe de se déplacer plus vite. Pas d'inquiétude, il ne restera pas pour autant sur le bas-côté, puisqu'il peut ignorer les ennemis quand il se déplace.

 

  • Orphan (David Cain)

Ce maître assassin est un guerrier formidable. Il peut se sortir de toute situation, mais c'est au combat qu'il brille le plus. Il peut attaquer et contre-attaquer férocement, tout en protégeant ses hommes d'autres menaces. Cela fait de lui un adversaire auquel vous ne voulez surtout pas tourner le dos.

Modifié par Daroul
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update 06

  • Orphan (Cassandra Cain)

Entraînée par son père, Cassandra Cain est devenue une combattante impressionnante. Quiconque croisera son chemin comprendra ce que se faire tabasser veut dire. Concernant son gameplay, elle a une posture active de 3, ce qui veut dire qu'elle a rarement besoin de faire une pause. De plus, elle est plutôt rapide, ignore certains ennemis, et peut même repousser ses limites. Mais elle doit rester prudente, car elle est le héros avec le moins de points de vie. Il est plutôt difficile de briser ses défenses, mais quand une attaque réussit à l'atteindre, elle fait beaucoup de dégâts.

Modifié par Daroul
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update 08 : Le Manoir Wayne

Cette extension inclut deux nouveaux lieux: le manoir Wayne et la Batcave, chacun d'entre eux accompagné de trois scénarios. La Batcave est divisée en quatre parties qui permettent aux joueurs de se déplacer dans ce lieu bien connu sous le manoir, mais aussi vers d'autres bâtiments, comme ceux créés par Batman Inc.

Cette extension ne contient que des figurines de héros, comme Bruce wayne, Alfred, et sa fille Julia. Sont également fournies les tuiles nécessaires pour les scénarios, la capacité Commandement, et le mode Versus. Oh, et il y a aussi un T-Rex !

 

  • La Batcave

Ce lieu est divisé en quatre parties connectées entre elles par un ascenseur qui divise les mouvements des personnages et oblige les joueurs à coordonner leur stratégie, qu'ils jouent les héros ou le Vilain. La Batcave peut mener au manoir Wayne, ou à un autre lieu, si le scénario met en scène l'un des lieux annexes répartis dans tout Gotham. Chaque scénario ne fera pas intervenir tous ces éléments en même temps, ce qui garantit une meilleure rejouabilité. La Batcave est presque un personnage en elle-même, et dispose d'une myriade de défenses comme lest bat-robots pour repousser les éventuels intrus.

 

  • Le T-Rex

Cette figure massive est féroce est aussi impressionnante qu'elle en a l'air, et est contrôlée au moyen d'une tuile double. Dans les comics, c'est un système défensif mécanisé, et il ne se contente pas de sembler terrifiant. Tout intrus cherchant à pénétrer la salle des trophées ferait mieux de bien y réfléchir si cette sentinelle préhistorique est active. En termes de gameplay, le T-Rex ne peut accomplir aucune action de manipulation ou de réflexion, mais sa force et son potentiel de destruction sont énormes.

 

  • Oracle

Ce personnage n'est pas un combattant, mais c'est une hackeuse de génie et la meilleure tacticienne du jeu. Elle entre en jeu avec une tuile de trois alliés qu'elle contrôle. Elle peut leur donner des ordres, et les motiver pour accomplir des mouvements supplémentaires.

 

  • Alfred

Le majordome de Bruce est un tacticien et un soutien excellent. Contrairement à son maître Bruce, Alfred prendra les armes pour défendre ceux qu'il aime. Il peut sembler vieux, mais Alfred Pennyworth est loin d'être faible.

 

  • Armored Suit Batman

L'extension met également en scène l'armure iconique que Batman enfile pour repousser les Hiboux assez stupides pour envahir son repaire. Ce Batman en armure est le seul héros qui attaque au corps-à-corps avec des dés noirs, les dés qui ont le plus gros potentiel de dégâts du jeu. Mais ce grand potentiel présente une part de risques, parce qu'il y a également une chance que vous ratiez complètement votre coup. Cette armure peut aussi pousser le Vilain à réfléchir avant d'attaquer, car elle possède les meilleures capacités de défense de tous les héros.

 

D'autres héros sont inclus, chacun offrant des options de gameplay uniques.

Modifié par Daroul
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update 09

 

  • Le Pingouin

Il n'y a aucune façon polie de le dire: le Pingouin est l'un des maîtres du crime les plus laids de Gotham. Avec son gros ventre, son nez long et pointu, et ses vêtements excentriques, Oswald Cobblepot a l'air plutôt ridicule, et pas franchement menaçant. Mais ne vous y trompez pas: c'est un homme d'affaires formidable et un voyou sans pitié qui sait exploiter son apparence pour tromper ses agresseurs. De son bar, La Banquise, il trempe dans toutes sortes de crimes, et a rarement besoin de s'aventurer à l'extérieur. Quand il s'y risque, cependant, il est accompagné de ses sbires et armé de son loyal parapluie truffé de gadgets qui lui ont permis de triompher de plus d'un adversaire.

Il n'est pas le plus fort, ni le plus résistant, des super-vilains, mais il vaut mieux toujours garder un œil sur lui. En fait, si vous le combattez sur un terrain où ses hommes ont pu se mettre en position, attendez-vous à une journée difficile. Le Pingouin doit être joué de manière à ne jamais se retrouver isolé. Quand il est entouré de ses hommes, il bénéficie d'attaques plus puissantes, et aide ses sbires à obtenir plus de succès dans leurs actions. Son parapluie le rend aussi plus difficile à toucher à distance.

Modifié par Daroul
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update 10: Arkham Asylum

 

L'asile d'Arkham est utilisé pour confiner les super-vilains violents et dérangés dans des cellules spécialement conçues, loin des citoyens de Gotham. Mais souvent, ces prisonniers parviennent à s'échapper et il incombe à Batman de les ramener à l'Asile avant qu'ils ne mènent leurs plans diaboliques à leur terme.

Et, comme c'est souvent le cas, le Joker manque à l'appel. Il y a des chances qu'on puisse le trouver à Jokerland, la fête foraine abandonné qu'il a converti en terrain de jeu de son cru. Ici, les attractions fonctionnent, du moins du point de vue d'un fou furieux, et elles ne sont pas amusantes dans le sens conventionnel du terme.

 

Cette extension inclut deux nouveaux lieux: l'asile d'Arkham et Jokerland, chacun accompagné de trois scénarios. Jokerland inclura diverses attractions, présentées sous la forme d'éléments double-face à poser sur le plateau, ce qui permet une grande rejouabilité, la combinaison d'attractions changeant à chaque scénario. Ces attractions offrent une atmosphère et des types de terrains différents qui modifient la façon dont vous vous déplacez sur le plateau. Bien sûr, vous ne pouvez pas imaginer une extension comme celle-ci sans penser aux super-vilains. Cette boite déborde de mauvais garçons, et vous ne trouverez pas un seul héros parmi eux. Vous y trouverez une horrible version sans visage du Joker, ainsi que le chapelier fou et ses inséparables hommes de main, les frères Tweedle.

 

  • Tweedle Dee et Tweedle Dum

Ces deux brutes sont si étroitement liées qu'elles fonctionnent ensemble avec une tuile double. Leur coût d'activation sera un peu plus élevé, mais cette tuile permet d'activer deux commandants à la fois. Comme vous le savez peut-être, les frères Tweedle ne sont pas très intelligents, mais ils savent au moins comment balancer un coup de poing ou protéger leur maître ou leurs alliés proches. Ils sont une vraie plaie pour les héros, mais une fois l'un d'entre eux hors de combat, le coût d'activation de la tuile restera le même, pour un potentiel divisé par deux.

 

  • Joker Mister Joe

Il vaut mieux s'en prendre à ce terrifiant maniaque de loin, car il est un ennemi puissant au contact, et la plupart des héros ne pourront pas le blesser quand ils seront dans la même zone que lui.

 

  • Victor Zsasz

Il est avisé de garder cet ennemi à l’œil, car s'il s'en prend à vous pendant que vous êtes occupé avec un autre adversaire, vous pouvez vous considérer comme mort, et deviendrez une nouvelle cicatrice sur sa peau.

 

D'autres vilains sont inclus, et chacun offre des options de jeu uniques.

Modifié par Daroul
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update 11 : Plus de pingouins sur "La Banquise"

 

Comme vous le savez, le pingouin n'est pas vraiment du genre physique. Et donc, quand il s'agit de se battre, il compte sur les muscles de ses hommes de main. Après tout, un parapluie, même modifié pour le combat, peut vite se révéler inefficace.

 

  • Les sbires du pingouin

Contrairement à d'autres criminels de Gotham qui s'entourent de monstres ou d'hommes en uniforme, le Pingouin emploie des voyous ordinaires (sauf quand il utilise des pingouins équipés de lance-missiles, bien sûr). Mais parfois, ces hommes se laissent emporter par leur ambition et tente de s'emparer du leadership. Quand cela se produit, ils ne font pas long feu face à la ruse et la férocité de leur patron, pas vraiment décidé à laisser sa place.

Les hommes du pingouin sont malins, et plus dangereux que vous ne le penseriez. Ils sont plutôt utiles quand une action de réflexion est nécessaire, mais plus que tout, ils peuvent immobiliser leurs ennemis. Cela signifie que plutôt que d'être blessés par leurs attaques, les ennemis seront empêtrés dans un filer qui entravera chacune de leurs actions, y compris la défense. Cet effet n'est annulé que si la cible peut se débarrasser du filet, seule ou avec de l'aide. C'est une vraie plaie, et les héros veilleront donc à rester hors de vue.

Modifié par Daroul
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update 13

 

Les fans ont réclamé Slade Wilson dès la première annonce de ce projet. Fans, votre attente est terminée. Bon, il faudra attendre que ce Stretch Goal soit débloqué... Et, bon, ensuite bien sûr, il faudra attendre Avril 2019 que votre jeu soit sur le bateau. Mais après ça! Après ça, vous n'aurez plus à attendre!

Slade Wilson est le produit des essais de l'armée dans la création d'un super-soldat. Ces expériences lui ont permis d'accéder à des parties dormantes du cerveau humain, améliorant ses réflexes et sa vitesse. Mais la procédure a altéré son esprit, amplifiant son goût pour la violence. Au lieu de créer le parfait soldat, l'expérience fit de lui un assassin ultra-dangereux versé dans l'utilisation d'une myriade d'armes (son arme favorite est l'épée, mais il peut aussi endosser le rôle d'un sniper). Ses inclinations destructrices lui ont coûté sa famille. Durant une dispute tendue, sa femme le blessa. Bien que Wilson, à présent appelé Deathstroke, y perdit un œil, il conserva toute sa létalité.

 

 

Modifié par Daroul
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité