Aller au contenu

Les stretch goals.


Messages recommandés

Il n'y a pas s'inquiéter, s'ils rajoutent des SG suite aux demandes comme le green arrow c'est pas pour supprimer une troupe emblématique de la ligue en fin de campagne :)

 

Je suis super impatient de voir comment seront les dernières 48h, j'imagine que c'est à ce moment que les primo backer sortent de leur grotte cave non ?

Modifié par Anathematique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère pour mono mais aussi pour nous que les dernières 48h explose le compteur.

Déjà je pense que la campagne est dans les 50 des meilleurs KS et bien côté niveau jeu de société. C'est déjà une grosse réussite !

Surtout que c'est pas un KS spectacle mais plus une sorte de "pré-commande" (unique) du jeu.

 

Après voila moi je suis moins touché par black canary ou green arrow mais tant mieux pour ceux qui aime et puis ça fait plus de diversité et permet de composée des équipes time-in comme j'aime bien. Et puis sa donne un petit espoir de voir certains autres guests xD (#superboy) mais je me doute qui a des priorités ailleurs.

Dont surtout des unités /vilains/héros vraiment "Gotham" comme Spoiler ou Signal qui est sur la boite :P

 

edit : je serais même prêt a prendre une boite option de dernière minute avec les alternatifs de certains héros ci nécessaire pour faire de la place dans les SG xD

Modifié par Gyldermist
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est grave si on se met déjà à regarder la liste des alliés et ennemis de Green Arrow, histoire de voir s'il y a ce qu'il faut en figurines ailleurs pour compléter la team Arrow & co? (parce que je doute que les SG futurs s'attardent la dessus)

 

Modifié par Lobo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Attention, le 1 à 1.5 SG par jour c est une moyenne sur la campagne. On sait qu on a X SG pour Y jours de campagne. La semaine à venir s annonce si molle qu on prefere en garder sous le pied pour les 4 derniers jours. De toute facon, j en suis plus que convaincu, la technique des SG c est de la merde et ce sera bientot relégué dans le passé.

 

 

 

 

 

Le 07/03/2018 à 13:56, Reju a dit :

 

 

  • J'aime 3
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fred Henry a dit :

De toute facon, j en suis plus que convaincu, la technique des SG c est de la merde et ce sera bientot relégué dans le passé.

 

Par contre la technique des updates avec plein d'explications sur les scénarios, la rejouabilité ou bien la conception de plateau, là c'est super sympa.

Merci Monolith pour ces aperçus de l'autre côté du rideau :D

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fred Henry a dit :

Attention, le 1 à 1.5 SG par jour c est une moyenne sur la campagne. On sait qu on a X SG pour Y jours de campagne. La semaine à venir s annonce si molle qu on prefere en garder sous le pied pour les 4 derniers jours. De toute facon, j en suis plus que convaincu, la technique des SG c est de la merde et ce sera bientot relégué dans le passé.

 

 

 

 

 

Évidemment, j'aimerait avoir tout directement. Préco le jeu et attendre la livraison. Le seul stress que j'ai avec les SG c'est avoir la peur de pas avoir l'ensemble des choses prévues. ( Car comme tu le dis tt est prévu et c'est totalement évident dans un business plan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Fred Henry a dit :

Chq SG imprévu supplémentaire c est une place dans 1 moule (1000 $) + 10 cts en moins sur la marge + 1200 $ de sculpture + 1 tuile + 1 scenar si c est un mechant (3000 $)

Je tiens à signaler qu'un pingouin est sensiblement plus petit qu'un  moustachu vert avec un arc. Ca vous aurait fait faire des économies que de faire le bon choix...

 

>> out.

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord sur le principe avec Mr Henry concernant les SGs, seulement le principe de dynamique propre a Kickstarter risquerait de se trouver bien plombé sans eux.

Même s'il est sûr qu'en tant que joueur et consommateur averti je préfère voir a l'avance le produit final et avoir un mois pour me décider (voir plus avec le PM), mais je pense que le sentiment de sauce qui monte est un argument déclencheur d'achat pour d'autres qui sont un peu plus collectionneurs ou acheteurs compulsifs.

C'est plus une question d'animation et d'habitudes propre a la plateforme selon mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, FranHoiss a dit :

Je tiens à signaler qu'un pingouin est sensiblement plus petit qu'un  moustachu vert avec un arc. Ca vous aurait fait faire des économies que de faire le bon choix...

 

>> out.

Non mais là Fred parle de SG imprévu.

Les pingouins à roquettes sont bien évidemment prévus de longue date.

Il ne saurait en être autrement.

 

Batman:GCC sera pingouinesque ou ne sera pas. - André Malraux, au zoo de Vincennes

 

il y a 42 minutes, Fred Henry a dit :

la technique des SG c est de la merde

 

Mais, mais, pensez au gens qui aiment le caca!

 

On ne dit pas" c'est de la merde", on dit "ce n'est pas à mon goût". - Nadine de Rotshild, en trempant son doigt dans un étron.

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fred Henry a dit :

De toute facon, j en suis plus que convaincu, la technique des SG c est de la merde et ce sera bientot relégué dans le passé.

Plus ou moins d'accord...

 

Je pense que sur de gros KS déjà quasi prêts, les SG c'est moisi, et au final la campagne KS c'est juste de la poudre aux yeux...

et je trouve qu'il serait sain d'afficher clairement une précommande et on n'en parle plus... jusque-là on se rejoint !

(d'ailleurs je trouve que ces KS ne sont plus dans "l'esprit KS" de financement participatif pour aider un projet à se réaliser)

 

Après sur de petits KS qui ne sont pas de la prévente, je pense que les SG ont vraiment leur place, avec des plus values d'amélioration du jeu qui se débloquent ou pas en fonction du succès de la campagne...

Mais çà pourrait se transformer en :

- de 0 à 100 ventes, y'a pas de fiancement

- de 100 à 1000 ventes : financement normal

- de 1000 à 2000 ventes : on ajoute le matos pour un joueur supplémentaire

- de 2000 à 3000 ventes : le mode bidule est ajouté

-...

avec l'idée que plus y'a de ventes, plus des choses peuvent être développées (et ne le sont pas forcément avant la campagne).

Et là on est dans l'esprit financement participatif, mais çà ne s'applique pas à des projets à plusieurs millions... (trop risqué et trop dur à maitriser)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fred Henry a dit :

Chq SG imprévu supplémentaire c est une place dans 1 moule (1000 $) + 10 cts en moins sur la marge + 1200 $ de sculpture + 1 tuile + 1 scenar si c est un mechant (3000 $)

 Il y a eu beaucoup de SG imprévu jusqu'à maintenant ? Par curiosité, vous vous en autorisez combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité