Aller au contenu

Les stretch goals.


Messages recommandés

il y a une heure, Florentin a dit :

1520883402510-2118375968.thumb.jpg.a289890dde3aad93eac7ce3d3f2a860e.jpg152088324533724006910.thumb.jpg.1a4b94b0dc710b385cfe517ef5b58c52.jpgIl y'a un super article dans le dernier ravage ! Je viens de l'acheter dans mon carrefour préféré ! 😄

Si cela n'augmente pas le nombre de clients du kickstarter je ne comprends plus rien ! 😄

 

 

Pour un pledger de la première heure et lecteur assidu de ce forum, l'article vaut le coût?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Brice Dem a dit :

 

Oui si cette info véhicule abondamment sur les sites et forums de ces langues... Sinon seuls ceux qui suivent déjà le projet le sauront !

Bah sur le papier c'est super, mais concrètement je suis assez dubitatif sur le ROI (retour sur invest) final de ces trads DE et ES.

Bref Monolith verront bien à l'issue en faisant les comptes.

 

Cocasse : je viens de cliquer sur l'update (qui m'envoie sur les commentaires KS), les 1ers commentaires qu'on voit c'est des demandes pour des trads en noiche et en rital... Alors que 2 lignes au-dessus dans l'update c'est marqué en substance "pour les autres langues c'est mort, si pas content retirez votre pledge". La non-capacité de lecture est décidément universelle. Ca rassure, quelque part. En ces temps d'individualisme forcené, il reste des points communs qui rassemblent l'humanité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Roolz a dit :

Bah sur le papier c'est super, mais concrètement je suis assez dubitatif sur le ROI (retour sur invest) final de ces trads DE et ES.

Bref Monolith verront bien à l'issue en faisant les comptes.

 

Je suis assez d'accord mais il y a peut être un intérêt à plus long terme pour Monolith : acquérir la capacité de publier dans ces langues et encore étendre la base des clients potentiels (y compris pour ses projets futurs) parmi les "ES" & "DE" (en plus des "FR").

 

Je dois reconnaître que je suis assez surpris que la traduction concerne à la fois le livret de règles ET les scénarios - ça doit être un sacré taf de traduire aussi les scénarios !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Foussa a dit :

Il ne s'agit "que" de trad en .pdf 

Même si y a du taf à faire bien sûr. 

 

La trad et la mise en page c'est 95% du taf. Une fois que c'est fait, imprimer un livret physique ou pas est limite "accessoire".

 

Il y a 2 heures, yaoull a dit :

à leur défense : c'est marqué en ... anglais

 

Certes. Mais vu qu'ils font la demande avec de belles phrases en anglais, il est raisonnable de penser qu'ils savent écrire l'anglais. Donc le lire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le changement de sujet !

J'aurai voulu savoir s'il était prévu d'intégrer des fiches "résumé" concernant les compétences ?

Parce que même avec l'iconographie, cela va demander pas mal de gymnastique dans le livret de règle pour bien s'en rappeler !

L'idéal à mon sens serait un petit paquet de carte format mini-US avec 1 carte = 1 compétence (ou carrément des grandes fiches avec des compétences par thématique - cac, attaque à distance - etc), comme ça on distribue les cartes nécessaires aux joueurs et inutile de se palucher le livret de règle pour retrouver LA bonne compétence (car y'en a un paquet...). Je ne sais pas si ça paraît superflu, mais je pense qu'en ergonomie de jeu, ce serait un gros plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Guiz a dit :

Désolé pour le changement de sujet !

J'aurai voulu savoir s'il était prévu d'intégrer des fiches "résumé" concernant les compétences ?

Parce que même avec l'iconographie, cela va demander pas mal de gymnastique dans le livret de règle pour bien s'en rappeler !

L'idéal à mon sens serait un petit paquet de carte format mini-US avec 1 carte = 1 compétence (ou carrément des grandes fiches avec des compétences par thématique - cac, attaque à distance - etc), comme ça on distribue les cartes nécessaires aux joueurs et inutile de se palucher le livret de règle pour retrouver LA bonne compétence (car y'en a un paquet...). Je ne sais pas si ça paraît superflu, mais je pense qu'en ergonomie de jeu, ce serait un gros plus.

 

Sur Conan, il y avait une fiche (format moitié d'une feuille A4) recto/verso, avec toutes les compétences (icône + explication). J'imagine que ce sera un peu pareil, ça aide bien a se familiariser avec les multiples compétences des différents perso

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Guiz a dit :

Désolé pour le changement de sujet !

J'aurai voulu savoir s'il était prévu d'intégrer des fiches "résumé" concernant les compétences ?

Parce que même avec l'iconographie, cela va demander pas mal de gymnastique dans le livret de règle pour bien s'en rappeler !

L'idéal à mon sens serait un petit paquet de carte format mini-US avec 1 carte = 1 compétence (ou carrément des grandes fiches avec des compétences par thématique - cac, attaque à distance - etc), comme ça on distribue les cartes nécessaires aux joueurs et inutile de se palucher le livret de règle pour retrouver LA bonne compétence (car y'en a un paquet...). Je ne sais pas si ça paraît superflu, mais je pense qu'en ergonomie de jeu, ce serait un gros plus.

 

Je me disais, si on avait accès au règles en PDF par la suite, que je me ferais des aides genre, sur une feuille distinct pour chaque persos. Rapide à faire, un copier-coller et hop!

(si on a le droit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Momienova a dit :

 

Je me disais, si on avait accès au règles en PDF par la suite, que je me ferais des aides genre, sur une feuille distinct pour chaque persos. Rapide à faire, un copier-coller et hop!

(si on a le droit).

Pour chaque perso c'est encore mieux effectivement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites donc, cette Catwoman est splendide !! :w00t:

 

Vivement qu'elle tombe dans notre belle boite des Héros... celà dit... j'aurais rien contre avoir aussi une tuile pour qu'elle puisse servir en version Vilain à l'occasion.

( ou alors il faut prendre l'add-on VS pour mettre la main sur la dite tuile ?? c'est prévu, pas de soucis... mais elle sera bleu au lieu de rouge...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note que l'armure (la défense automatique) apparait à des emplacements différents dans les fiches de héros :

ea329d8b718e58403f8fad8673ff9679_origina

Ici en face du 1er emplacement à droite

c9a99b0b922321b619dd337408d4eb7a_origina

Ici en face du 2e emplacement (et donc des relances) - je suppose repoussée par le gun qui limite la place disponible sur la fiche.

Enfin bref, je trouve ça plus logique lorsque c'est en face de la défense active.

 

D'ailleurs, je ne comprends pas le texte de l'update :

Citation

she must be careful not to get caught by a villain, as she doesn’t have an automatic defense value

Elle a bien un dé orange en défense ce qui est plutôt mieux que Batwoman ci-dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Telgar a dit :

Enfin bref, je trouve ça plus logique lorsque c'est en face de la défense active.

 

 

à la limite, ce qu'il faudrait, c'est simplement un petit trait bleu "effet lumineux" qui ferait le lien entre l'armure de base et la compétence défense.

Tout comme les différent talents particuliers (déjà regroupées en face de la compétence associée) pourraient y être liés par le même genre de trait pour (peut-être ?) plus de clarté.

 

Bon, je dis ça, mais en fait je les trouve très lisibles ces fiches... (y a que l'illustration centrale... bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité