Aller au contenu

https://the-overlord.com/FilesMBP/MBP-PM_Bannniere_Forum.jpg

https://the-overlord.com/ImagesBA/Batman-PM_Banner_Forum.jpg

Messages recommandés

il y a 6 minutes, neophyte05 a dit :

De même pour ma femme, quand je lui ai dit que j'ai réservé un all-in pour 260 €. Elle m'a répondu : "Pourquoi tu as pris ça ?"

Tout simplement parce que ça me plait et il faut se faire plaisir parfois mais elle n'est quand même pas très contente. (Du moins pour l'instant car quand elle y aura jouer, elle voudra recommencer une autre partie !)

T'es pas seul ! Courage! 😉 

Dis lui que c'était pour lui faire plaisir et passer plus de temps avec elle! 

Mais c'est qd même mieux comme passe temps que l'alcool et les filles! Fais lui réaliser !  

Après si tu cumules les trois je ne peux rien pour toi! 😜

il y a 8 minutes, Florentin a dit :

T'es pas seul ! Courage! 😉 

Dis lui que c'était pour lui faire plaisir et passer plus de temps avec elle! 

Mais c'est qd même mieux comme passe temps que l'alcool et les filles! Fais lui réaliser !  

Après si tu cumules les trois je ne peux rien pour toi! 😜

2/3 ... Elle est joueuse aussi, mais on va dire que elle préfère le côté bâtisseur de FH que le côté Conan/Batman xD mais c'est vraiment le nombre de boîtes qui va être redoutable pas le jeu en lui même mdr 

• J'aime 1

Moi, elle est géniale, ma moitié, parce qu'elle s'en fout complètement, que je fasse des KS et que des grosses boites arrivent à intervalles réguliers. Comme j'ai une pièce dédiée au jeu, elle voit pas que ça commence à encombrer sévère, ça aide aussi un peu.

• J'aime 3

Moi, y'a suffi que je réaménage tout le salon, que je vide le bureau qui accueillera le bébé, que je fabrique un meuble de 3m sur 2 pour les jeux et les bouquins, et c'est passé crème! Pour le prochain, va falloir que je me débarrasse de Zombicide et d'autres trucs et ça passera peut être pareil... Donc finalement, je peux déjà dire que je prendrai pas les extensions qu'il me manque pour Mythic Battle, surement pas Claustrophobia (mais la chair est faible) et que cette fois c'est sûr, Alien sera mon dernier! (Conan ça compte pas)

Eh je déconnais!!! On est libre!! On est des mecs merde!!! Et cela dit comme @Daroul ma chérie elle s 'en fout un peu et elle m'encourage même qd elle voit mes figs peintes : "c'est  bien peint mais elles sont moches tes figurines!!":D

• J'aime 1
  • Haha 1

il y a 2 minutes, guewen a dit :

Donc finalement, je peux déjà dire que je prendrai pas les extensions qu'il me manque pour Mythic Battle, surement pas Claustrophobia

Moi j'avais dit que je prendrais pas Batman, ni Joan of arc, ni....

Donc maintenant je dis plus rien...

• I'm Joker! 1

il y a 2 minutes, titolag a dit :

Moi j'avais dit que je prendrais pas Batman, ni Joan of arc, ni....

Donc maintenant je dis plus rien...

Bah moi je le dis! Ça rassure ma copine et ça fait du flood!B|

Purée après le débat sur la Batcow et les pingouins, la polémique de "Comment qu'on va faire avec nos chéries?"

M'sieur Henry une idée?

Décidément on est jamais content :D 

C'est passer tout seul pour moi! Pourtant je ne suis pas joueur de ce type de jeu à la base... je m'attendais à devoir négocier sévère.

Et puis non

"Ça te plaît? Tu vas jouer et les peindre?

Ok c'est ton cadeau d'anniversaire!"

Du coup j'ai dit all in!

Deux solutions :

- ne pas avoir de chérie

- avoir une chérie joueuse (j'ai même dans mon entourage ou c'est le chéri qui freine madame pour l'achat de jeux)

Modifié par eriamelo
  • Haha 3

il y a 51 minutes, eriamelo a dit :

Deux solutions :

- ne pas avoir de chérie

- avoir une chérie joueuse (j'ai même dans mon entourage o^c'est le chéri qui freine madame pour l'achat de jeux)

Pour moi elle est joueuse mais bon, on a quand même le projet d'agrandir la maison et peut être un 2ème enfant. Donc c'est + financièrement qu'elle bloque un peu.

il y a une heure, jerome57 a dit :

2/3 ... Elle est joueuse aussi, mais on va dire que elle préfère le côté bâtisseur de FH que le côté Conan/Batman xD mais c'est vraiment le nombre de boîtes qui va être redoutable pas le jeu en lui même mdr 

Ah ok!☺

Ne m'en parles pas! 

Après la chambre d'amis j'ai commencé à envahir notre chambre:

Conan + MBP + rising sun: ça craint à fond! :sorcerer:

Bon ben j'arrive un peu après la bataille, j'ai raté toute la journée d'hier et donc le rush final, les beaux parents ayant débarqué (si ça c'est pas un complot) :blue:

Un grand merci à toute l'équipe pour ce jeu qui s'annonce phénoménal (et Harley et ses Hyènes en SG final !!! :w00t:), vivement Avril 2019, l'attente va être longue :P

• Haha 1

J’ai reçus mon pledge. Bonne surprise c’est prépeint. 

Par contre je trouve qu’on perd en détail par rapport au render 3D.  

2659C18A-4DBD-455B-8D97-C5CEA629D257.jpeg

27D815C5-8929-4CA9-BAFE-51ED4C9F3F5A.jpeg

Modifié par Skarlix
  • J'aime 1
  • Triste 1
  • Haha 6
  • I'm Batman! 1

Salut.

Je suis en train de rédiger un petit débriefing de la campagne afin qu on puisse en discuter pcq ce que lis à droite a gauche (plutot tres a droite en fait) me donne envie de dépassionner le debat et d'objectiver un peu les choses.

• J'aime 13
  • Merci 10

il y a 13 minutes, Fred Henry a dit :

Salut.

Je suis en train de rédiger un petit débriefing de la campagne afin qu on puisse en discuter pcq ce que lis à droite a gauche (plutot tres a droite en fait) me donne envie de dépassionner le debat et d'objectiver un peu les choses.

Moi je trouve que les figus sont top. En plus elles font toupie. Donc un KS réussi. :D

il y a 23 minutes, Fred Henry a dit :

Salut.

Je suis en train de rédiger un petit débriefing de la campagne afin qu on puisse en discuter pcq ce que lis à droite a gauche (plutot tres a droite en fait) me donne envie de dépassionner le debat et d'objectiver un peu les choses

C’est vous l’chef, Chef...:)

• Haha 1

Pour moi le KS est une réussite, le projet est top et je part avec un bon souvenir et une grande satisfaction du jeu.

Pratiquement tout ce que j'ai rêvé un jour pour un jeu de société Batman est dedans !

Le concept est top, les figurines sont a me faire pâlir de beauté ! Les maps génial, l'ambiance j'en parle pas :o bref il fait partie des plus beau projet que j'ai vu a titre personnel.

J'ai attendu le jeu pendant 2 très longues années et maintenant il ne reste que une année pour l'avoir (avec maintenant la connaissance du contenu).

Après le monde est pas parfait et c'est jamais le cas donc allez vraiment ci je doit chipoté les points "gris" (pas noir) sont :

- Le seul vrai point gris; l'absence de Spoiler car ouais j'avoue cela me fruste assez de la voir sur la boite du jeu et de pas l'avoir jouable.

- L'absence de la ligue des assassins alors que Ra's est la, c'est un peu bizarre mais c'est un choix éditorial que je respecte et puis le futur peut apporté une extension.

- Et puis pas pur goût personnel le Red Hood duo gun avec la tenue actuel dans les comics.

Mais encore une fois je le dit c'est excellent !!! Je le re souligne car le cerveau humain est ainsi quand tu dit des choses positive il ne retient que le négatif dans un texte.

Merci Monolith d'avoir produit le jeu !

• J'aime 2

Pour ma part, j'ai un unique mais très gros reproche !:(

Il n'y a pas eu de Pictes dans les SGs !! :dwarf:

C'est UN SCANDALE PÔ-POSSIIIBBLLEE !! :jester:

Ah bon !!!? Batman c'est pas le Conan de 2019 ??

• Haha 2

Il y a 1 heure, Fred Henry a dit :

Salut.

Cher Fred Henry, excellente idée, mais ne vous exposez pas trop, sur certains forums il y a un tel flot de haters...

(edit : pourquoi ne pas faire une comm' au nom de tout Monolith ? enfin je ne sais pas moi - de toute façon les haters haïront toujours ^^)

Encore merci en tout cas pour Batman, Conan, Mythic Battle maintenant, et tout ce que Monolith nous offre. Continuez à nous faire rêver..

Modifié par Solelfik
  • J'aime 1

Il y a 3 heures, Fred Henry a dit :

Salut.

BRAVO et merci à @Fred Henry, @SentMa et toute l'équipe Monolith pour ce KS !

@Fred Henry, pour ce qui de depassioner... Comme d'autres l'on déjà dit laisse béton. Fais vivre tes jeux ! C'est (tout ?!) ce qui compte ! Le reste n'est que du blabla (jalousie etc...) qui ne mérite pas ton temps mais c'est toi qui voit !

Modifié par NURTHOR
  • J'aime 1

il y a 1 minute, NURTHOR a dit :

BRAVO et merci à @Fred Henry, @SentMa et à toute l'équipe Monolith pour ce KS !

@Fred Henry, pour ce qui de depassioner... Comme d'autres l'on déjà dit laisse béton. Fais vivre tes jeux ! C'est (tout ?!) ce qui compte ! Le reste n'est que du blabla (jalousie etc...) qui ne mérite pas ton temps mais c'est toi qui voit !

• I'm Batman! 1

Il y a 1 heure, Fred Henry a dit :

Salut.

Sentiment ambigu...  

D'un côté, ça va être passionnant, et ça promet des discussions intéressantes ici, sans débordement (si y en a... bah y en aura pas #modo). 

De l'autre, ça donne du biscuit à certaines personnes qui vont toujours y trouver des choses à redire, à déformer, à se moquer, etc. Se croire expert, et ne produire que du vent derrière son petit écran, ne proposer que de "l'acidité" et de l'aigreur, des tacles fourbes, comme commentaires. 

Les joies de l'horizontalité du web social, qui donne autant de valeur à la parole d'un sombre crétin qu'à un prix nobel...

Et le revers de la transparence... 

La plupart des autres "grosses" boîtes KS n'ont pas de "visage", et ne parlent pas d'argent et autres attentes chiffrées. 

Si Monolith optait pour cette façon de faire, je pense + "professionnelle", ça priverait des passionnés raisonnables (la majorité) d'info super intéressante, d'une vision des coulisses et tout.

Mais ça protégerait Fred. 

Bref... De toute façon on va l'avoir ce débriefing :) 

• J'aime 4