Aller au contenu

Les stretch goals.


Messages recommandés

Hahaha non je suis pas tomber en syncope XD mais je suis en formation en journée 😛 je n'est pas accès a l'internet durant mes heures. (pas faute d'avoir regarder en me levant au matin XD)

Je viens de rentré et de voir ça :D tout d'abord MERCI MONOLITH !!! Pour avoir ajouté Spoiler :D moi je suis aux anges hein ! Le jeu me botte de ouf

Ensuite pour finir, "YESSSS" enfin pour moi c'est fait ! All-in valider avec mon adresse et tout et tout XD

 

(Tu trouve que j'étais un peu trop enthousiaste "biohazard" ? XD


 

tu voie je ment pas 😛

Révélation

1525360316-paye.jpg

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Foussa a dit :

ah bah cool Spoiler ! 

 

Surtout que ça manquait un peu de figouz' , c'est pas un mal ! 

Ce qui sera intéressant,c'est surtout ses caractéristiques. A voir ce qu'elle apporte en termes de gameplay.

 

Mais je sais pas pourquoi, je crois qu'on peut faire confiance aux gars de Monolith...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Helyss a dit :

Qu'est-ce que c'est que cette pose !!.. Et ce salami ?!.. Je retire mon pledge !

Ah ben non, j'peux pas...

 

Quelle bande de fourbasses ces Mono, s'pour ça qu'ils l'ont pas montré pdt la campagne...

Un salami, ça irait encore.

Il est clair que c'est une meuf en costume latex moulant avec 2 godes en main. Le masque en tissu est là pour cacher le bâillon-boule dans sa bouche.

C'est juste La Crampe (cf. Pulp Fiction) en version féminine et vaguement édulcorée, donc une publicité à peine cachée pour des pratiques SM (je le rappelle punies par la loi dans certains pays n'ayant pas encore sombré dans la dépravation sociétale et morale).

Si c'est comme ça je retire mon plug  pludge pledge....

  • Haha 6
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

41 minutes ago, Roolz said:

Un salami, ça irait encore.

Il est clair que c'est une meuf en costume latex moulant avec 2 godes en main. Le masque en tissu est là pour cacher le bâillon-boule dans sa bouche.

C'est juste La Crampe (cf. Pulp Fiction) en version féminine et vaguement édulcorée, donc une publicité à peine cachée pour des pratiques SM (je le rappelle punies par la loi dans certains pays n'ayant pas encore sombré dans la dépravation sociétale et morale).

Si c'est comme ça je retire mon plug  pludge pledge....

je sais déjà comment je vais peindre ses "matraques"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2018 à 18:58, Gyldermist a dit :

Après n'oublie pas qu'elle doit absolument s'adapter aux compétences présente dans les règles du jeu.

Faire de nouvelles règles uniquement pour elle serait je pense compliqué a mettre en oeuvre pour l'équilibre du jeu.

Je te dirais plutôt de l'équilibrée (imaginativement) vis à vis des caracs officiel et de prendre un maximum de 3 compétences pour sa tuile "VERSUS".

 

Dans ce cas, niveau compétence, je vois surtout Malchance pour gêner les adversaires, et Insaisissable pour assurer sa mobilité et sa survie. En 3ème, j'ai plus de mal à voir. Attaque Sournoise peut-être.

Merci à Monolith pour Spoiler en tout cas. C'est un très beau cadeau pour ouvrir le PM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis loin d'avoir tout lu sur elle (en gros ça se limite à Eternal) mais en gros, elle spoile les futurs méfaits de son papa (ouuuuh le vilain vilain ^^) et utilise surtout des compétences électroniques donc je m'attends à une fiche très proche de celle de Blue Bird  (variante au corps à corps à mon avis). 

 

@Xavier Fournier aura surement plus de précision à apporter sur ce perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Monsieur H a dit :

Je suis loin d'avoir tout lu sur elle (en gros ça se limite à Eternal) mais en gros, elle spoile les futurs méfaits de son papa (ouuuuh le vilain vilain ^^) et utilise surtout des compétences électroniques donc je m'attends à une fiche très proche de celle de Blue Bird  (variante au corps à corps à mon avis). 

 

@Xavier Fournier aura surement plus de précision à apporter sur ce perso

Il l'a déjà fait. Le personnage est peu connu en France principalement pour deux raisons :

- Elle n'apparait pas dans les séries, animés, films et jeux

- Les publications pendant longtemps chaotique de DC en France. Le personnage est apparu dans la première moitié des années 90. En France, Semic a essayé de publier du DC  quand ils ont perdu la licence Marvel en 97 si je me souviens bien puis début 2000 avant que ce soit Panini qui récupère également la licence DC.  De mémoire, DC, sous Panini, n'a pas eu l'air de trop marcher. Ils ont récupéré la licence aux alentours d'Infinite Crisis, mais avec le temps le nombre de publication de la gamme DC s'est réduit progressivement. Par exemple, Superman et Batman qui avaient leur propre magazine, ce sont vu regroupé dans le même magazine. Panini France préférant publier les sagas écrites par les auteurs et dessinateurs connus comme Grant Morrisson, Andy Kubert, etc ... Il me semble que c'est en 2011 que Urban Comics récupère la licence DC à son tour. Et, je ne sais pas si je me trompe ou pas, mais ils ont l'air de mieux s'en tirer que Semic et Panini France avant eux.

Spoiler, dans tout ça est un personnage secondaire qui gravitait surtout autour du troisième Robin ( Tim Drake) et de la Batgirl de l'époque ( Cassandra Cain ) , beaucoup moins autour de Batman lui-même, si on excepte l'histoire où elle devient la quatrième Robin. C'est pour ça qu'elle apparaissait surtout dans des séries secondaires qui sont rapidement passé à la trappe en France. ça n'est que depuis la reprise d'Urban comics, arpès le reboot de 2011 qu'on a Stephanie Brown en France. Si tu veux la voir mieux mise en valeur, je te conseille Detective Comic Rebirth où elle joue un rôle important.

Le personnage a davantage sa petite côte de popularité à l'étranger. Notamment parce qu'elle fait partie de ces personnage de troisième ou quatrième plan que les lecteurs ont pu suivre le parcours, la voir gravir petit à petit les échelons pour finir par devenir la Batgirl en titre de 2009 à 2011.

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Moi, je suis surtout déçu qu'on n'ait pas de add-on "Hero Corp" avec Captain Canada et Captain Shampooing...

 

 

Mais bon, j'ai craqué sur le late pledge quand-même : Boîtes de base + dés dans la poche... Avec Conan et bientôt MB:P reprint, je sens que je vais prendre un abonnement aux jeux Monolith ! Vous avez une carte de fidélité ??? :)

Modifié par Pirouette
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité