Aller au contenu

Les stretch goals.


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Nicowa a dit :

Italienne, espagnole, catalane... C'est un peu tout pareil, non?


Bon, si je prends un coup de fouet, il sera pas catalan. Huhu!

Sans parler de charcuterie catalane qui s'appelle le fuet,

Il y a bien un fouet catalan, avec une forme et un tressage spécifique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir chers habitants de Gotham :D

Heu vous avez capté le petit "art" sur facebook pour le mois de mai ?

Ci c'est bien se que je crois je serais comblé totalement :D notre très cher Spoiler alias Stéphanie Brown s'invite t'elle vraiment au tout dernier moment :D ???

L'intégrale des héros de l'art sera disponible ? :D En tout cas la c'est tout com mais j'ai hâte d'être le 3 mai :D (même ci j'ai déjà payer le KS - reste les frais de port)

Même en perso option d'achat mais je la prend direct par pur completisme et mon côté maniaque :D Bref je suis encore plus heureux qu'a l'origine :D

 

30714546_1407793919325587_64105997634631

  • J'aime 8
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 11 jours avant pledge manager :D j'ai hâte !!!

Déjà pour tournée une page supplémentaire du jeu mais aussi pour découvrir Spoiler du coup.

J'espère vraiment que par la suite Monolith fera des mails hebdomadaire sur l'avancée, les maps, les fiches de persos pas encore montrée, la conception du jeu, l'avancée de production, ect ect... j'aimerais vraiment suivre une sorte de journal de bord réellement entretenu :P

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai content de voir spoiler si elle pointe le bout de sa capuche. Je me permet une suggestion niveau stats pour le personnage. Dans les comics, c'est loin d'être la meilleure combattante de Gotham, elle est au mieux correcte parmi les recrues de Batman. Cassandra Cain, par exemple, lui est largement supérieure dans ce domaine. Dans les comics, c'est surtout sa capacité à devenir le grain de sable dans le plan bien huilé de ses adversaires qu'elle a surtout pour elle. Quelques idées me sont venues à l'esprit pour représenter ça :

- elle pourrait poser un malus aux tests de manipulation et de réflexion des ennemis à proximité, notamment pour activer des objectifs. Ce qui obligerait l'adversaire à essayer de la neutraliser rapidement.

- elle pourrait éventuellement obliger les ennemis à dépenser plus de cubes d'énergie concernant, là encore, l'utilisation des stats de manipulation et réflexion chez le vilain.

- elle pourrait semer des tokens sur les objectifs de l'adversaire qui en augmentent la difficulté d'activation ou oblige là encore à dépenser des cubes d'énergie. L'intéret des tokens étant de lui permettre de s'éloigner au lieu de devoir rester à côté des objectifs.

- elle pourrait empêcher l'activation des ennemis à proximité d'elle dont la tuile se trouve dans la moitié droite de la rivière. En les distrayant, elle les empêche de se concentrer sur le plan en cours.

C'est quelques idées, il y a sûrement encore plus fun à faire avec ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après n'oublie pas qu'elle doit absolument s'adapter aux compétences présente dans les règles du jeu.

Faire de nouvelles règles uniquement pour elle serait je pense compliqué a mettre en oeuvre pour l'équilibre du jeu.

Je te dirais plutôt de l'équilibrée (imaginativement) vis à vis des caracs officiel et de prendre un maximum de 3 compétences pour sa tuile "VERSUS".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hého Glydermist, tu dors ? ça fait déjà une heure que le PM est ouvert et tu ne donnes toujours pas de nouvelles... qu'est-ce qui se passe, t'as fait une syncope devant la page des add-on ? 😂

j'ai complété mon PM, mais je n'arrive pas à ajouter les add-on Falcone Family et Ventriloque, c'est juste impossible de les trouver, il va falloir revoir la mise en page  😇

(ok, je sors...)

  • J'aime 1
  • Haha 3
  • I'm Joker! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité