Aller au contenu

Les stretch goals.


Messages recommandés

Comme je l'est dit y a plusieurs solution exploitable pour Spoiler (ci Monolith le souhaite bien entendu)

 

1) - Une option payante (5 dollars j'en sais rien) dans le PM, avec une new en mail pour expliquer l'ajout normalement 90% des personnes devrait comprendre.

 

2) - La fameuse figurine mystérieuse de colis dont parle certains anciens acheteur de jeux Monolith. Mais la c'est 1 année d'angoisse pour savoir ci elle serait la ou pas.

 

3) - Récompense (payante ou pas) de participation de tournoi officiel de Batman lors de convention ainsi que récompense lors de concours de peinture, scénario, ludique et artistique ect...

 

4) L'ajouté dans une sorte de boutique Online sur Overlord. Certains éditeurs propose ainsi des goodies pour le jeux achetable tranquillement sur leur site. En exemple pour cité un vieux jeu de 10 ans, il y a Ghost Story qui permet aux gens d'acheté des dés "luxe", des cartes promo, une nouvelle plaque de village ect...

 

5) (Faut pas rêvé) l'annonce lors du PM de son ajout après réunion du staff de Monolith.

 

6) Attendre plusieurs mois, voir plusieurs années la possibilité d'une extension (a condition d'un prolongement de contrat avec la Warner)... / Où lors d'un reprint du jeu.

 

/ / / / / /

 

Voilà :P

 

 

 

 

 

-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2018 à 10:14, Momienova a dit :

 

Je me disais, si on avait accès au règles en PDF par la suite, que je me ferais des aides genre, sur une feuille distinct pour chaque persos. Rapide à faire, un copier-coller et hop!

(si on a le droit).

Je m'auto-cite (car on est jamais si bien servi que par soi-même) et un hispanophone a déjà pondu quelque chose de fort sympathique. C'est en espagnol, mais l'idée est là :

 

https://boardgamegeek.com/filepage/162021/batman-cartas-de-habilidad-atributos-version-beta

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue j'vois pas trop le problème avec Spoiler...
Ok elle est dessiné sur la boite mais c'est pas pour ça qu'on doit l'avoir obligatoirement : il y a déjà beaucoup de figurines,  si ça n'apporte pas quelque chose de nouveau au gameplay, j'ai dû mal à voir l'intérêt et je risque de ne pas la jouer.

Maintenant la campagne est finie et surtout qu'il y a Green Arrow + Harley Queen v2 (+ les hyènes) qui n'étaient pas prévues et qui doivent prendre la place d'autres figurine dans les boites (le coût aussi est à prendre en compte).

Et à choisir, je préfère nettement Harley Queen v2 et les Hyènes que Spoiler...

 

Comme tout le monde à l'air de la réclamer Spoiler, j'prends juste le temps de dire que personnellement je m'en fiche. :P

  • Haha 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben normalement Monolith va retoucher le visuel parce qu’ils vont pas tendre l'autre joue ....Conan et les squelettes les a vacciné à mon avis ;)

Après tu as raison, ça ne sert à rien de s'arc-bouter sur la présence ou non de Spoiler, il y a tellement de contenu déjà dans ce KS et tout le monde semble converger vers ce consensus.

 

Par contre en fouillant un peu partout, j'ai l'impression que l'absence de la ligue des ombres passe moi bien.

 

@SentMa : Quelle est la position officielle de Monolith stp ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Foussa a dit :

de mon côté, je pense que tu demandes pas comme ça à un gars comme Finch de retoucher un dessin terminé

 

Je suis d'accord. Tu t'emmerdes pas et tu gommes. Au pire tu dessinés dessus après. Je connais une bonne soeur italienne qui vous fait ça pour presque rien.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bon ça après c'est une question de point de vue hein, c'est un humain comme tout le monde et je suis mais alors contre totalement que sous prétexte que c'est "Finch" tu lui demande pas de retoucher son travail car pour x raison tu le place en mode "légende" ou je ne sais quoi...

Y a rien de mal a de demander a un dessinateur de comics de retouché parfois son travaille pour une version final d'un projet ou d'une planche.

 

EDIT : après bon c'est pas non plus une affaire de fou tout ça pour moi, dans le fond j'attends le jeu tout court.

Modifié par Gyldermist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nicowa a dit :

 

Je suis d'accord. Tu t'emmerdes pas et tu gommes. Au pire tu dessinés dessus après. Je connais une bonne soeur italienne qui vous fait ça pour presque rien.

punaise tu parle pas de la nana qui a massacré une tête de jésus par hasard ? xD

 

ecce-homo-pire-restauration-du-monde_105

Modifié par Gyldermist
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité