Aller au contenu

Les stretch goals.


Messages recommandés

il y a 51 minutes, eriamelo a dit :

Deux solutions :

- ne pas avoir de chérie

- avoir une chérie joueuse (j'ai même dans mon entourage o^c'est le chéri qui freine madame pour l'achat de jeux)

 

Pour moi elle est joueuse mais bon, on a quand même le projet d'agrandir la maison et peut être un 2ème enfant. Donc c'est + financièrement qu'elle bloque un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jerome57 a dit :

2/3 ... Elle est joueuse aussi, mais on va dire que elle préfère le côté bâtisseur de FH que le côté Conan/Batman xD mais c'est vraiment le nombre de boîtes qui va être redoutable pas le jeu en lui même mdr 

Ah ok!☺

Ne m'en parles pas! 

Après la chambre d'amis j'ai commencé à envahir notre chambre:

Conan + MBP + rising sun: ça craint à fond! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'arrive un peu après la bataille, j'ai raté toute la journée d'hier et donc le rush final, les beaux parents ayant débarqué (si ça c'est pas un complot) :blue:

 

Un grand merci à toute l'équipe pour ce jeu qui s'annonce phénoménal (et Harley et ses Hyènes en SG final !!! :w00t:), vivement Avril 2019, l'attente va être longue :P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Fred Henry a dit :

Salut.

Je suis en train de rédiger un petit débriefing de la campagne afin qu on puisse en discuter pcq ce que lis à droite a gauche (plutot tres a droite en fait) me donne envie de dépassionner le debat et d'objectiver un peu les choses.

Moi je trouve que les figus sont top. En plus elles font toupie. Donc un KS réussi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Fred Henry a dit :

Salut.

Je suis en train de rédiger un petit débriefing de la campagne afin qu on puisse en discuter pcq ce que lis à droite a gauche (plutot tres a droite en fait) me donne envie de dépassionner le debat et d'objectiver un peu les choses

C’est vous l’chef, Chef...:)

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le KS est une réussite, le projet est top et je part avec un bon souvenir et une grande satisfaction du jeu.

Pratiquement tout ce que j'ai rêvé un jour pour un jeu de société Batman est dedans !

Le concept est top, les figurines sont a me faire pâlir de beauté ! Les maps génial, l'ambiance j'en parle pas :o bref il fait partie des plus beau projet que j'ai vu a titre personnel.

J'ai attendu le jeu pendant 2 très longues années et maintenant il ne reste que une année pour l'avoir (avec maintenant la connaissance du contenu).

 

Après le monde est pas parfait et c'est jamais le cas donc allez vraiment ci je doit chipoté les points "gris" (pas noir) sont :

- Le seul vrai point gris; l'absence de Spoiler car ouais j'avoue cela me fruste assez de la voir sur la boite du jeu et de pas l'avoir jouable.

- L'absence de la ligue des assassins alors que Ra's est la, c'est un peu bizarre mais c'est un choix éditorial que je respecte et puis le futur peut apporté une extension.

- Et puis pas pur goût personnel le Red Hood duo gun avec la tenue actuel dans les comics.

 

Mais encore une fois je le dit c'est excellent !!! Je le re souligne car le cerveau humain est ainsi quand tu dit des choses positive il ne retient que le négatif dans un texte.

Merci Monolith d'avoir produit le jeu !

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fred Henry a dit :

Salut.

Je suis en train de rédiger un petit débriefing de la campagne afin qu on puisse en discuter pcq ce que lis à droite a gauche (plutot tres a droite en fait) me donne envie de dépassionner le debat et d'objectiver un peu les choses.

Cher Fred Henry, excellente idée, mais ne vous exposez pas trop, sur certains forums il y a un tel flot de haters...

 

(edit : pourquoi ne pas faire une comm' au nom de tout Monolith ? enfin je ne sais pas moi - de toute façon les haters haïront toujours ^^)

 

Encore merci en tout cas pour Batman, Conan, Mythic Battle maintenant, et tout ce que Monolith nous offre. Continuez à nous faire rêver..

Modifié par Solelfik
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fred Henry a dit :

Salut.

Je suis en train de rédiger un petit débriefing de la campagne afin qu on puisse en discuter pcq ce que lis à droite a gauche (plutot tres a droite en fait) me donne envie de dépassionner le debat et d'objectiver un peu les choses.

BRAVO et merci à @Fred Henry, @SentMa et toute l'équipe Monolith pour ce KS !

@Fred Henry, pour ce qui de depassioner... Comme d'autres l'on déjà dit laisse béton. Fais vivre tes jeux ! C'est (tout ?!) ce qui compte ! Le reste n'est que du blabla (jalousie etc...) qui ne mérite pas ton temps mais c'est toi qui voit !

Modifié par NURTHOR
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NURTHOR a dit :

BRAVO et merci à @Fred Henry, @SentMa et à toute l'équipe Monolith pour ce KS !

@Fred Henry, pour ce qui de depassioner... Comme d'autres l'on déjà dit laisse béton. Fais vivre tes jeux ! C'est (tout ?!) ce qui compte ! Le reste n'est que du blabla (jalousie etc...) qui ne mérite pas ton temps mais c'est toi qui voit !

 

  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fred Henry a dit :

Salut.

Je suis en train de rédiger un petit débriefing de la campagne afin qu on puisse en discuter pcq ce que lis à droite a gauche (plutot tres a droite en fait) me donne envie de dépassionner le debat et d'objectiver un peu les choses.

 

Sentiment ambigu...  

 

D'un côté, ça va être passionnant, et ça promet des discussions intéressantes ici, sans débordement (si y en a... bah y en aura pas #modo). 

 

De l'autre, ça donne du biscuit à certaines personnes qui vont toujours y trouver des choses à redire, à déformer, à se moquer, etc. Se croire expert, et ne produire que du vent derrière son petit écran, ne proposer que de "l'acidité" et de l'aigreur, des tacles fourbes, comme commentaires. 

 

Les joies de l'horizontalité du web social, qui donne autant de valeur à la parole d'un sombre crétin qu'à un prix nobel...

 

Et le revers de la transparence... 

 

La plupart des autres "grosses" boîtes KS n'ont pas de "visage", et ne parlent pas d'argent et autres attentes chiffrées. 

Si Monolith optait pour cette façon de faire, je pense + "professionnelle", ça priverait des passionnés raisonnables (la majorité) d'info super intéressante, d'une vision des coulisses et tout.

Mais ça protégerait Fred. 

 

Bref... De toute façon on va l'avoir ce débriefing :) 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Daroul a dit :

Moi, elle est géniale, ma moitié, parce qu'elle s'en fout complètement, que je fasse des KS et que des grosses boites arrivent à intervalles réguliers. Comme j'ai une pièce dédiée au jeu, elle voit pas que ça commence à encombrer sévère, ça aide aussi un peu.

Je suis un peu comme toi Daroul, y a une pièce avec plein de consoles et pleine de bds.. 😂 Que jentasse 2/3 cartons de + pas de soucis. Le pb ça va être la réception 🤣 j'espère que ne sera pas la quand la poste va passer.

Bref c'est cool d'avoir une antre comme Batou 🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de le lire ce debrief, sûr d'y apprendre et de comprendre plein de choses intéressantes.

Il risque d'y avoir des mots compliqués  (:P) mais le fond sera passionnant ! 

 

Quant aux mystérieux détracteurs aigres acides et très à droite (pas sûr du sens à donner à tous ces qualificatifs mais bon ... o.O), Il ne me semble ni utile ni nécessaire de leur accorder trop d'importance. 

S'ils ne disent rien de pertinent... autant les ignorer et les laisser tourner en boucle.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité