Aller au contenu

Les stretch goals.


Messages recommandés

Il y a 9 heures, Skarlix a dit :

 

De rien.

 

Par contre j’ai toujours pas reçus mon All in Batman, c’est scandaleux. :dwarf:

Ça c’est parce qu’ils ont prévu de livrer aux Overlordays. On peut quand même patienter une semaine, non ?

 

Au fait, tout le monde vient bien, le week-end prochain ?

  • J'aime 4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Foussa a dit :

Apparemment, il ne fait pas la même température au premier plan de ta photo, et au second plan. 

C'est vraiment un pays bizarre les USA :) 

Derrière ce sont  des touristes qui pensent venir à Vegas, dans un désert et n'ont rien prévu dans les bagages quand il fait froid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi? j ai loupé un truc autour de Batman? Rhooo...

Allez pour de vrai tout pareil que mes p’tits camarades :  merci pour ce jeu et cette belle campagne m’sieur Henry et ses acolytes ( j’ai bien écrit acolytes...;))

Et surtout merci de vider nos comptes en banque et de nous donner des arguments  pour nous engeuler avec nos compagnes...

Modifié par titolag
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, titolag a dit :

Quoi? j ai loupé un truc autour de Batman? Rhooo...

Allez pour de vrai tout pareil que mes p’tits camarades :  merci pour ce jeu et cette belle campagne m’sieur Henry et ses acolytes ( j’ai bien écrit acolytes...;))

Et surtout merci de vider nos comptes en banque et de nous donner des arguments  pour nous engeuler avec nos compagnes...

Quand elle va voir le nombre de boîtes je suis mort pour ma part .... J'espère que ça vous empêchera de dormir la nuit xD

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jerome57 a dit :

Quand elle va voir le nombre de boîtes je suis mort pour ma part .... J'espère que ça vous empêchera de dormir la nuit xD

 

De même pour ma femme, quand je lui ai dit que j'ai réservé un all-in pour 260 €. Elle m'a répondu : "Pourquoi tu as pris ça ?"

Tout simplement parce que ça me plait et il faut se faire plaisir parfois mais elle n'est quand même pas très contente. (Du moins pour l'instant car quand elle y aura joué, elle voudra recommencer une autre partie !)

Modifié par neophyte05
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, neophyte05 a dit :

 

De même pour ma femme, quand je lui ai dit que j'ai réservé un all-in pour 260 €. Elle m'a répondu : "Pourquoi tu as pris ça ?"

Tout simplement parce que ça me plait et il faut se faire plaisir parfois mais elle n'est quand même pas très contente. (Du moins pour l'instant car quand elle y aura jouer, elle voudra recommencer une autre partie !)

T'es pas seul ! Courage! 😉 

Dis lui que c'était pour lui faire plaisir et passer plus de temps avec elle! 

Mais c'est qd même mieux comme passe temps que l'alcool et les filles! Fais lui réaliser !  

Après si tu cumules les trois je ne peux rien pour toi! 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Florentin a dit :

T'es pas seul ! Courage! 😉 

Dis lui que c'était pour lui faire plaisir et passer plus de temps avec elle! 

Mais c'est qd même mieux comme passe temps que l'alcool et les filles! Fais lui réaliser !  

Après si tu cumules les trois je ne peux rien pour toi! 😜

2/3 ... Elle est joueuse aussi, mais on va dire que elle préfère le côté bâtisseur de FH que le côté Conan/Batman xD mais c'est vraiment le nombre de boîtes qui va être redoutable pas le jeu en lui même mdr 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, y'a suffi que je réaménage tout le salon, que je vide le bureau qui accueillera le bébé, que je fabrique un meuble de 3m sur 2 pour les jeux et les bouquins, et c'est passé crème! Pour le prochain, va falloir que je me débarrasse de Zombicide et d'autres trucs et ça passera peut être pareil... Donc finalement, je peux déjà dire que je prendrai pas les extensions qu'il me manque pour Mythic Battle, surement pas Claustrophobia (mais la chair est faible) et que cette fois c'est sûr, Alien sera mon dernier! (Conan ça compte pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité