Aller au contenu

Les stretch goals.


Messages recommandés

Une petite fierté mal placée : en terme de pourcentage de population les français ont fait beaucoup mieux que les américains (étonnant !)

Fierté encore plus mal placée : on nous déteste (souvent avec raison) aux quatre coins du globe, mais les parisiens sont les meilleurs backers !

Je propose donc qu'on nous recompense avec une figurine exclusive de Nightrunner :D

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Biohazard a dit :

Une petite fierté mal placée : en terme de pourcentage de population les français ont fait beaucoup mieux que les américains (étonnant !)

Fierté encore plus mal placée : on nous déteste (souvent avec raison) aux quatre coins du globe, mais les parisiens sont les meilleurs backers !

Je propose donc qu'on nous recompense avec une figurine exclusive de Nightrunner :D

 

Et nous les ptits belges, nous sommes quand même 8ème dans le classement. Pour un si petit pays c'est pas mal hein !

C'est bien, je me dis que je serai un de 400 heureux belges à avoir ce jeu ! Je pourrai m'en vanter xD

  • J'aime 4
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, neophyte05 a dit :

 

Et nous les ptits belges, nous sommes quand même 8ème dans le classement. Pour un si petit pays c'est pas mal hein !

C'est bien, je me dis que je serai un de 400 heureux belges à avoir ce jeu ! Je pourrai m'en vanter xD

Idem!  C'est dommage qu'on aie temps de gens limités à Maestro chez nous et que KS ne prenne pas Paypal... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, neophyte05 a dit :

 

Et nous les ptits belges, nous sommes quand même 8ème dans le classement. Pour un si petit pays c'est pas mal hein !

C'est bien, je me dis que je serai un de 400 heureux belges à avoir ce jeu ! Je pourrai m'en vanter xD

 

il y a 5 minutes, Gyldermist a dit :

ouais belgique en force ! xD

Ouai Belgium power!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Calcevaine a dit :

Ils essaient de se faire entendre, je ne les blâme pas. Je suis loin d'avoir lut tous les postes, il est possible que certains soient allé trop loin. Par contre, si vous voulez vraiment soutenir Monolith, il reste environ 2 heures, aller dans les commentaires des pages youtubes que vous savez regardé, sur les forums que vous connaissez, FB, Twitter, là où il y aura des gens pour regarder et laissez un lien vers le site de la campagne. Ce sera plus utile pour Monolith que d'aboyer sur chaque critiques en espérant une caresse sur le crâne ensuite ...

 

Je veux juste revenir là-dessus, parce que ça m'agace un peu: Que tu sois déçu de certains des choix de Monollith, c'est ton droit, mais c'est aussi ton problème. Alors la condescendance à deux balles et les sous-entendus de ce type-là, ce serait mieux que tu les réfléchisses un peu avant de les énoncer. Et aussi, désolé, mais je ne vois pas en quoi spammer des chaines Youtube ou des pages Facebook va aider Monolith. Chez moi, typiquement, voir la mention de ce projet partout, y compris dans des endroits où ça n'a rien à y faire, ça entraîne une forte réaction de rejet, parce que ça ressemble au mec qui veut vendre une télé à un aveugle et qui met son pied dans la porte pour forcer le passage. 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Daroul a dit :

 

Je veux juste revenir là-dessus, parce que ça m'agace un peu: Que tu sois déçu de certains des choix de Monollith, c'est ton droit, mais c'est aussi ton problème. Alors la condescendance à deux balles et les sous-entendus de ce type-là, ce serait mieux que tu les réfléchisses un peu avant de les énoncer. Et aussi, désolé, mais je ne vois pas en quoi spammer des chaines Youtube ou des pages Facebook va aider Monolith. Chez moi, typiquement, voir la mention de ce projet partout, y compris dans des endroits où ça n'a rien à y faire, ça entraîne une forte réaction de rejet, parce que ça ressemble au mec qui veut vendre une télé à un aveugle et qui met son pied dans la porte pour forcer le passage. 

Parce que la condescendance à deux balles comme tu la nommes si bien et plus excusable lorsqu'elle ne cible que les personnes qui ont un avis différent du tien ?

Pour ce qui est de faire un peu de pub pour le jeu, personne n'a dit qu'il était nécessaire de spammer. J'ai fait en tout et pour tout 7/8 pages sur youtube en me limitant à chaque fois à des endroits où les jeux et les comics étaient apprécié, en faisant un seul et unique commentaire assez court et poli pour géner le moins possible. Il y a un fossé entre faire une discrète suggestion et se transformer en démarcheur forcené comme tu le dis. Comme le dit l'oiseau de la fable, j'ai fait ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Fred Henry a dit :

Non mais pas d inquiétude les gars, on a discuté et on liberera Harley quoi qu il arrive.

C'EST NOOOOËLLLL :sorcerer::wizard:

Non mais comment qu'il est TROOOPP COOOOLL ; Freddy "Poussin" Henry !! :w00t::P

:peur::peur::peur:

 

Rien à voir avec "Monsieur J" O.o:blue:

Par contre faudrait qu'il se déride un peu :ph34r: & qu'il limite le café... ;)

:jester::jester:

GalleryComics_1920x1080_20161221_HQRB10_

  • J'aime 2
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Fred Henry a dit :

Pas grave. On va pas faire les chacals pour 100 000 balles.

Les hyènes ! Pas les chacals en l'occurrence...

m'enfin si vous nous faites cadeau de cette Harley et de ces acolytes si on n'atteint pas l'objectif, je crois que vous serez encore plus sympa que nous le pensions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 4 minutes, darkmickus a dit :

Où trouvez vous toutes vos statistiques ?

pour la fierté parisienne dans la rubrique "communauté", tout à gauche après "campagne" "FAQ" "Actus" "commentaires"

pour les pledges à 1 euros, en bas de chaque fenêtre de choix de contribution tu as le nombre de pledgers, tu additionne les all-in et les core box, tu soustrais au nombre de pledgers total et t'as le nombre à un 1€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Biohazard a dit :

 

pour la fierté parisienne dans la rubrique "communauté", tout à gauche après "campagne" "FAQ" "Actus" "commentaires"

pour les pledges à 1 euros, en bas de chaque fenêtre de choix de contribution tu as le nombre de pledgers, tu additionne les all-in et les core box, tu soustrais au nombre de pledgers total et t'as le nombre à un 1€

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité