Aller au contenu

Les stretch goals.


Messages recommandés

il y a 31 minutes, UrShulgi a dit :

C'est le lâcher de trolls et de gros cons sur KS là. C'est pour ça qu'on a pas eu de pingouins à roquette, si y en avait 3 sur la tuile, j'aurais déjà appuyé 3  fois sur le bouton rouge!

 

C'est clair qu'il y a des mecs qui sont plus gratiné qu'une tartiflette de Noël, dans les commentaires !

Ca me dépassera toujours.

Surtout que certains semblent bien avoir pris le pldge 1$ juste pour venir foutre le bordel... Doivent venir de chez Smith d'en Face, ceux là.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Le_Lapin a dit :

 

C'est clair qu'il y a des mecs qui sont plus gratiné qu'une tartiflette de Noël, dans les commentaires !

Ca me dépassera toujours.

Surtout que certains semblent bien avoir pris le pldge 1$ juste pour venir foutre le bordel... Doivent venir de chez Smith d'en Face, ceux là.

oui il y a des appel au pledge 1$ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Le_Lapin a dit :

 

C'est clair qu'il y a des mecs qui sont plus gratiné qu'une tartiflette de Noël, dans les commentaires !

Ca me dépassera toujours.

Surtout que certains semblent bien avoir pris le pldge 1$ juste pour venir foutre le bordel... Doivent venir de chez Smith d'en Face, ceux là.

 

Malheureusement il y aura toujours des personnes comme ça.

Personnellement, c'est mon 1er KS (et 1er all-in) et j'ai adoré cette campagne. L'émulation de la nouveauté peut-être. Mais je tiens quand même à remercier l'équipe de monolith qui a l'air d'avoir fait du très beau travail et qui, malgré une montant en-dessous de leurs espoirs, nous a quand même fait plusieurs cadeaux. Il ne faut pas oublier qu'en dehors de la conception du jeu, ils sont régulièrement ici à répondre à nos questions et relativement proche de nous. Je ne pense pas qu'on peut en dire autant de beaucoup d'autres de leurs concurrents. Après je sais que certains vont dire que c'est leu job mais ce jeu se serait tout aussi bien vendu sans ça.

Donc une chose à dire : MERCI monolith

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire mon chieur jusqu'au bout, est-ce qu'il serait possible d'ajouter une tuile héro pour la Harley moderne ? Dans les comics, la situation est un peu confuse dans la mesure où les série Harley et Suicide Squad n'ont pas l'air de se dérouler dans la même continuité, mais dans les deux cas, Harley est présenté comme balançant entre héros et villains.

 

Je me permet de mettre une illustration de Batgirl stephanie Brown, juste pour montrer à quel point la conversion serait facile avec un couteau de modélisme et un poil de patience.

http://dc.wikia.com/wiki/Stephanie_Brown_(New_Earth)?file=Batgirl_Stephanie_Brown_0015.jpg

L'illustrateur se nomme Dustin Nguyen, il avait réalisé de chouettes couvertures pour les comics DC avant les New 52. Si Monolith cherche de nouveaux illustrateurs pour une éventuelle deuxième édition, il a une mise en couleur façon aquarelle très jolie.

Modifié par Calcevaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Fouilloux a dit :

Y'a quand même eu 4 animations à Lyon hein.

 

 

Il y a 1 heure, Celyus a dit :

 

C'est exact, dont une très peu de temps avant le KS qui a eut lieu à Villeurbanne dans le bar à jeux Shrubbery (Scénario raté a une réussite près !)

Cette soirée de test, c'est ce qui m'a fait craquer pour le All-in : Je voulais prendre le pledge de base mais en voyant tout le taff que Monolith a abattu j'me suis dit qu'il fallait les soutenir à fond !

 

J'ai posé la question à plusieurs reprises dans la section bat-tour...aucune réponse à chaque fois. C'est d'autant plus frustrant que j'ai appris (à postériori) qu’une 10aines de jours à peine après une de mes demandes de renseignement sur le forum il y a eu une soirée de présentation dans un bar à Lyon. J'aurai aimé une meilleure communication sur ces soirées (je ne suis pas sur Lyon mais j'aurai fait le déplacement avec plaisir)!

 

Du coup ben sans essai préalable et vu la somme engagée j'ai pas eu le courage de prendre le all-in.

Modifié par sakurazuka38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
il y a 10 minutes, Foussa a dit :

des appels ? dans les commentaires KS ? Juste pr venir gueuler ?

 

Oui des mecs qui disaient de mettre un dollar en descendant le pledge.
Soit par ce que comme ça sera débloqué, on s'en fout de mettre.
Soit parce que comme ça Monolith écoutera les demandes.

 

oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, UrShulgi a dit :

 

Oui des mecs qui disaient de mettre un dollar en descendant le pledge.
Soit par ce que comme ça sera débloqué, on s'en fout de mettre.
Soit parce que comme ça Monolith écoutera les demandes.

 

oO

ouais je les ai vu, ils étaient que deux mais beaucoup plus de gens les ont dénoncé. ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, neophyte05 a dit :

 

Je viens d'apprendre qu'il y en a xD

C'est pas grave hein. On y trouve de tout, du moche au super drôle, mais on s'en passe très bien. Et c'est tellement bien foutu que les messages passent en boucle pour espérer être lus par les porteurs de projet. En 7 ans de KS, j'y ai pas mis beaucoup les pieds et encore moins participé.

Modifié par Lobo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 minutes ago, sakurazuka38 said:

 

 

 

J'ai posé la question à plusieurs reprises dans la section bat-tour...aucune réponse à chaque fois. C'est d'autant plus frustrant que j'ai appris (à postériori) qu’une 10aines de jours à peine après une de mes demandes de renseignement sur le forum il y a eu une soirée de présentation dans un bar à Lyon. J'aurai aimé une meilleure communication sur ces soirées (je ne suis pas sur Lyon mais j'aurai fait le déplacement avec plaisir)!

 

Du coup ben sans essai préalable et vu la somme engagée j'ai pas eu le courage de prendre le all-in.

 

Si ça peut te rassurer j'ai appris la soirée de test en suivant le bar sur Facebook, sans cela je n'aurais eu aucune infos (mais je ne squattais pas TO à l'époque...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, UrShulgi a dit :

Ils étaient plus que deux. mais ça fout les jetons comme sur KS y a absolument 0 modération possible (enfin, pas loin).

Oui c'est dommage, je suppose qu'ils ont leurs raisons même si je les comprends pas.

Le 30/03/2018 à 12:14, Fred Henry a dit :

Apres on a placé l espacement à 100k et on a fait 200k hier. Là, si on arrive à 4.3M nous aurons grillé tous nos SG. On ne peut pas raisonnablement tout mettre à moins que 4.3M sans méchamment obérer la rentabilité.

Bon au moins les 4300k c'est fait même si ça ne veut rien dire... ouf plus que 102 minutes

Modifié par Zenymax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, UrShulgi a dit :

 

Oui des mecs qui disaient de mettre un dollar en descendant le pledge.
Soit par ce que comme ça sera débloqué, on s'en fout de mettre.
Soit parce que comme ça Monolith écoutera les demandes.

 

oO

Ils essaient de se faire entendre, je ne les blâme pas. Je suis loin d'avoir lut tous les postes, il est possible que certains soient allé trop loin. Par contre, si vous voulez vraiment soutenir Monolith, il reste environ 2 heures, aller dans les commentaires des pages youtubes que vous savez regardé, sur les forums que vous connaissez, FB, Twitter, là où il y aura des gens pour regarder et laissez un lien vers le site de la campagne. Ce sera plus utile pour Monolith que d'aboyer sur chaque critiques en espérant une caresse sur le crâne ensuite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité