Aller au contenu

Les stretch goals.


Messages recommandés

Bon je n'en peu plus! Devant tant de détresse je craque!

Même si je préfère largement Harley Quinn à des pingouins avec un réacteur et une charge explosive planqués je ne sais où!  

Comme je suis bon camarade je vais donner un tuyau à tous ceux qui sont un peu déçus pour palier à l'absence de nos chers bipèdes! 

Cela nécessite un peu de bricolage mais tous ceux qui sont aller jusqu'en maternelle (ou qui avaient suivi la rubrique bricolage de croque-vacances) y parviendront sans trop se coller les doigts! Il n'y a aucun brevet sur cette invention vous pouvez même la faire en série et la vendre! 

Mode d'emploi: un peu de colle sur la munition nerf et paf dans le dos du pingouin pendant 1 mn et ça tient tout seul! Voilà de quoi donner du fil à retordre à notre homme chauve-souris préfèré ! 

Génial non? :sorcerer:20180331_170309.thumb.png.2a01060c9bc42b404fe119cc2a44d508.png20180331_170201.thumb.png.32fc9dd9c3454d81914be2a609e2dddd.png20180331_170230.thumb.png.41dfc2da48ce6285010ced7e61e94eec.png

 

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gyldermist a dit :

And next (finally?), we have an alternative Harley Quinn and her two furry friends, Bud and Lou.

 

le (finally ?) ---- (?) signifie que c'est peut-être pas mort hein

yup on maintient l'espoir jusqu'au bout..  SADIQUES!! Malautrous!   Bachi-bouzouks! 

*Arrêt cardiaque

Et pour les pingouins bombés "si" demandés, ils ont déjà paru dans des comics? Je ne les ai vu que dans Batman returns et la franchise Lego batman qui faisait un clin d'oeil à Burton.. 

 

Modifié par Zenymax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zenymax a dit :

yup on maintient l'espoir jusqu'au bout..  SADIQUES!! Malautrous!   Bachie-bouzouques! 

*Arrêt cardiaque

Et pour les pingouins bombés "si" demandés, ils ont déjà paru dans des comics? Je ne les ai vu que dans Batman returns et la franchise Lego batman qui faisait un clin d'oeil à Burton.. 

 

J'ai envie d'y croire sans déconné ! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Calcevaine a dit :

Et côté évidences, là encore, désolé, mais il y en a. Ra's pour commencer. Raa's al Ghul tout seul, c'est comme Tintin sans Milou, Minus sans Cortex, .... un pain à hotdog sans sa saucisse ... Il y a un truc qui manque. D'ailleurs, toute la league des ombres méritaient son add-on tant, contrairement aux villains de l'extension Arkham, elle forme un tout unis.

 

Moi aussi ça me paraît quand même bizarre d'avoir un Ra's seul... je me demande si ceux qui militaient pour une batcow n'auraient pas préféré quelques goons de la ligue à la place de ce bovin masqué 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gyldermist a dit :

Ci je peux au moins vous consoler sur la ligue des assassins dans le futur topic de rêvé son extension, j'ai préparer un pack spécial dédié :P

Et tu comptes préparer la même chose pour un pack "Long Halloween" avec les mafieux et calendarman? (je suis pas spécialement attaché à Calendar mais je trouve ça vendeur plutot que "pack mafia" ou pack "year one") 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zenymax a dit :

Et tu comptes préparer la même chose pour un pack "Long Halloween" avec les mafieux et calendarman? (je suis pas spécialement attaché à Calendar mais je trouve ça vendeur plutot que "pack mafia" ou pack "year one") 

 

Je te dirais que j'ai déjà aussi préparé un pack mafia avec en plus dans les vilains calendar man :P

J'irais même plus loin j'ai imaginé les SG xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Calcevaine a dit :

Désolé, je donne l'impression de m'acharner, sans vouloir manquer de respect, mais je ne suis pas d'accord.  Est ce que ces mêmes personnes qui réclamaient des alt l'auraient fait en sachant qu'ils passeraient à côté de certains personnages comme le ventriloque ou Talia ? J'en doute fortement.

Et côté évidences, là encore, désolé, mais il y en a. Ra's pour commencer. Raa's al Ghul tout seul, c'est comme Tintin sans Milou, Minus sans Cortex, .... un pain à hotdog sans sa saucisse ... Il y a un truc qui manque. D'ailleurs, toute la league des ombres méritaient son add-on tant, contrairement aux villains de l'extension Arkham, elle forme un tout unis.

 

Enfin, pour ceux qui regrette la présence de Spoiler, il y a une possibilité de se consoler un peu en peignant la figurine de Batgirl pour qu'elle ressemble à celle d'avant les New . De toute façon, Barbara Gordon était plus intéressante en oracle qui est présente dans l'extension Manoir Wayne.

Batgirl-Stephanie-Brown-h9.jpg

Bah je pense que tu as mis le doigt sur la raison. A mon avis, c'était prévu en add-on complet avec ses scénarios et c'est passé à la moulinette pour réduire le all-in. Du coup Raa's tout seul c'était surement pour qu'il y en ai au moins un de la ligue.

Bref des suppositions qui feront pas avancer, mais qui laissent espérer de chouettes extensions dans une future campagne de 10 jours si signature de renouvellement il y a.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 minutes ago, Guiz said:

 

Moi aussi ça me paraît quand même bizarre d'avoir un Ra's seul... je me demande si ceux qui militaient pour une batcow n'auraient pas préféré quelques goons de la ligue à la place de ce bovin masqué 9_9

Pas de Talia et pas de Spoiler...ça me semble bizarre quand même. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Zenymax a dit :

Et pour les pingouins bombés "si" demandés, ils ont déjà paru dans des comics? Je ne les ai vu que dans Batman returns et la franchise Lego batman qui faisait un clin d'oeil à Burton..

 

Ils sont apparut, oui. Ca a du apparaitre dans ce laps de temps bizarre qu'on formé les années 55/65, ou Batman a eu le droit à ses storyline les plus bizarres, étranges et inexplicables de toute sa carrière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Le_Lapin a dit :

 

Ils sont apparut, oui. Ca a du apparaitre dans ce laps de temps bizarre qu'on formé les années 55/65, ou Batman a eu le droit à ses storyline les plus bizarres, étranges et inexplicables de toute sa carrière.

 

mmmm va falloir que j'accélère dans ma lecture de comics pré2000 alors 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité