Aller au contenu

Les stretch goals.


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Fred Henry a dit :

Ben on a mis a 4.5 parce qu il n etait pas prévu et que du coup on veut que les gens aillent reellement le chercher.

 

Je suis étonné, pas que ce n'était pas prévu,  mais justement que vous ajoutiez un truc non prévu en toute fin de campagne ( parce que en non prévu on a déjà eu Green machin, la batcow et l'addon vilains). 

C'est pour booster la fin de campagne ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, c@ssidy a dit :

 

Je suis étonné, pas que ce n'était pas prévu,  mais justement que vous ajoutiez un truc non prévu en toute fin de campagne ( parce que en non prévu on a déjà eu Green machin, la batcow et l'addon vilains). 

C'est pour booster la fin de campagne ? 

 

Et surtout, pourquoi Harley Couine et ses hyènes plutôt que des pingouins lance-roquettes ? Bon, la fig d'Harley et les hyènes rigolardes sont superbes, mais bon sang, avec des pingouins, vous auriez explosé les compteurs.

  • Merci 1
  • I'm Batman! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les figurines manquantes, des gammes alternatives existent pour se les créer avec des règles maisons.

La grande force de ce jeu Batman, c'est son côté bac à sable nostalgique où on va tous se raconter des histoires comme les grands enfants qu'on est.

Perso j'ai déjà commandé un bat-signal, des containers 3D / poubelles / panneaux... et Talia sur un site alternatif ;) (Même la Ligue des Assassins d'ailleurs, qui peuvent être joués avec les tuiles de la Cour des Hiboux qui sont, de leur façon, un peu comme des ninjas).

 

Quand on aime vraiment un jeu, et qu'on pense qu'il y manque quelque chose, rien ne nous empêche de l'apporter nous même avec notre passion ;)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fallen a dit :

Pour les figurines manquantes, des gammes alternatives existent pour se les créer avec des règles maisons.

La grande force de ce jeu Batman, c'est son côté bac à sable nostalgique où on va tous se raconter des histoires comme les grands enfants qu'on est.

Perso j'ai déjà commandé un bat-signal, des containers 3D / poubelles / panneaux... et Talia sur un site alternatif ;) (Même la Ligue des Assassins d'ailleurs, qui peuvent être joués avec les tuiles de la Cour des Hiboux qui sont, de leur façon, un peu comme des ninjas).

 

Quand on aime vraiment un jeu, et qu'on pense qu'il y manque quelque chose, rien ne nous empêche de l'apporter nous même avec notre passion ;)

 

ci tu parle des knights model faut surtout avoir pour le coup un sacré portefeuille... tout le monde peut pas non plus vendre un rein pour ça xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fred Henry a dit :

Ben on a mis a 4.5 parce qu il n etait pas prévu et que du coup on veut que les gens aillent reellement le chercher.

Alors là : 1) chapeau

2) il faudrait que la présence sur le commentaires KS en fasse une plus grande pub, vraiment du genre : « Hey les mecs (et nanas) on vous a écouté, ce n’est pas prévu, on a fait notre job, on vous a écouté, à vous de jouer »

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pledgé au début puis suivi de loin, mais j'ai trouvé cette campagne vraiment top. Et j'adore le final avec des figures alternatives : on a des personnages incontournables et que tout le monde connaît, des figurines magnifiques (l'épouvantail :x et perso je préfère la deuxième version de Killer Croc) et le tout dernier avec Harley Quinn et ses hyènes est juste excellent. De toute façon on a déjà trop de personnages pour jouer avec tous... (et surtout pour tous les peindre !) Alors autant laisser le choix à chacun d'utiliser sa figurine préférée!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, Fouilloux said:

Y'a quand même eu 4 animations à Lyon hein.

 

C'est exact, dont une très peu de temps avant le KS qui a eut lieu à Villeurbanne dans le bar à jeux Shrubbery (Scénario raté a une réussite près !)

Cette soirée de test, c'est ce qui m'a fait craquer pour le All-in : Je voulais prendre le pledge de base mais en voyant tout le taff que Monolith a abattu j'me suis dit qu'il fallait les soutenir à fond !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Celyus a dit :

 

C'est exact, dont une très peu de temps avant le KS qui a eut lieu à Villeurbanne dans le bar à jeux Shrubbery (Scénario raté a une réussite près !)

Cette soirée de test, c'est ce qui m'a fait craquer pour le All-in : Je voulais prendre le pledge de base mais en voyant tout le taff que Monolith a abattu j'me suis dit qu'il fallait les soutenir à fond !

Ah bah je suis bien content de lire ça :-).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SentMa a dit :

Non, ce n'est pas une évidence...

lorsque l'on a dévoilait la core box basée sur Hush, pas mal de voix se sont élevées pour demander des figs alternatives de l’épouvantail, K-C, catwoman, entre autre...

 

Et c'est probablement eux que l'on entendraient avec ton discours aujourd'hui si nous avions fait le choix inverse.

Il y a probablement autant d’évidences et de déçus que de bakers.

Désolé, je donne l'impression de m'acharner, sans vouloir manquer de respect, mais je ne suis pas d'accord.  Est ce que ces mêmes personnes qui réclamaient des alt l'auraient fait en sachant qu'ils passeraient à côté de certains personnages comme le ventriloque ou Talia ? J'en doute fortement.

Et côté évidences, là encore, désolé, mais il y en a. Ra's pour commencer. Raa's al Ghul tout seul, c'est comme Tintin sans Milou, Minus sans Cortex, .... un pain à hotdog sans sa saucisse ... Il y a un truc qui manque. D'ailleurs, toute la league des ombres méritaient son add-on tant, contrairement aux villains de l'extension Arkham, elle forme un tout unis.

 

Enfin, pour ceux qui regrette la présence de Spoiler, il y a une possibilité de se consoler un peu en peignant la figurine de Batgirl pour qu'elle ressemble à celle d'avant les New . De toute façon, Barbara Gordon était plus intéressante en oracle qui est présente dans l'extension Manoir Wayne

Batgirl-Stephanie-Brown-h9.jpg

Modifié par Calcevaine
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité