Aller au contenu

Les stretch goals.


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Fred Henry a dit :

Ben on a mis a 4.5 parce qu il n etait pas prévu et que du coup on veut que les gens aillent reellement le chercher.

 

Sans blague ? Elle n'était réellement pas prévue ?

Mais alors...

La campagne a réussie à te faire plier sur le "rien de non prévu" ?

xD

 

Par contre, je serais vraiment curieux de savoir quels étaient les personnages (et mieux, les figurines déjà prête, ou presque) qui n'ont finalement pas été inclus dans cette campagne.
Et savoir pourquoi, d'ailleurs... Je pense que ça serait très instructif. J'imagine, en plus, que ça doit être lié à la décision de revenir à un all-in "humain" deux fois moins élevé que les premières prévisions. Au moins dans certains cas.

 

Et surtout... Pourquoi les chiens ont disparut ? Choix de gameplay ? Y'a eu des soucis, comme pour Catwoman ?

(Finalement, seuls les démonstrateurs l'auront eut celle-là. :blue:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SentMa a dit :

Non,

le PM ne débloquera pas de SG.

 

Alors là pour le coup je ne pige pas trop. On est face à un double-discours qui oppose

- "on veut casser les habitudes KS et proposer une offre globale, les SG c'est du vent, c'est uniquement là pour faire plaisir et faire le show KS que demande les soutiens. Tout ce qui est prévu sera dans la boîte"

 

 à

 

- "ah non pas de SG débloqués pendant le PM même s'ils étaient prévus pendant la campagne" (et je n'imagine pas que vous n'ayez rien prévu jusqu'à $6M... montant qui sera très certainement atteint pendant le PM)

 

Soit j'ai vraiment tout compris de travers, soit il va falloir accorder vos violons et/ou nous expliquer un peu :Enquete:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils ont resserré les SG pour dynamiser un peu et s'assurer que ce qui devait être dans la boîte y serait.

Et puis finalement, la fin de virgule est plus ample que prévue donc il rajoutent un bel SG très dur à atteindre qui coûte mais qui est chouette et fait plaisir...

Enfin, c'est comme ça que je le vois....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Moi je veux re signer avec Warner. Mais c est long et ils attendent de voir le resultat du KS. Si on re signe ca ne se fera pas avant quelques mois. Mais nos relations sont excellentes. Du coup j y crois (mais il y a évidemment de la concurrence sur la licence jdp avec fig). Je pense que lorsqu on reviendra vers eux avec le cheque du KS + du PM les choses seront plus simples, pcq ca fera qd meme un minimum de 6M d assiette pour leur Royautés

 

  • J'aime 7
  • Merci 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il faudra être vigilent je pense a ce que l'artiste ne place pas de personnage qui ne sont pas prévu a l'origine.

Car maintenant la chère spoiler focalise pas mal l'attention alors que a l'origine quasi tout le monde s'en fou.

Même moi qui a la base je me fou de spoiler la mon côté collection aigu prend le dessus.

 

PS : du coup une fois le KS fini je prépare depuis tantot un topic "rêvons des extensions futur" xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à la team Monolith, ça doit être effectivement costaud de lire les réclamations/râleries sur les absences/présence de tel un tel perso dans les commentaires KS et ailleurs en gardant son calme.

J'espère bien qu'il y aura une saison 2 avec les persos manquants et d'autres, j'attends le post de Gyldermist pour y recopier ma liste de prévisions du premier Ks qui finalement ne sont pas arrivées :)

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gyldermist a dit :

Même moi qui a la base je me fou de spoiler la mon côté collection aigu prend le dessus.

 

J'aime beaucoup la jeune Stéphanie, j'aurais bien aimé l'avoir...

Mais bon, c'est clair que je ne chierait pas une pendule de son absence.

(Alors que celle du Condiment King...)

 

1522498065-cking.jpg

 

A jamais dans mon coeur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gyldermist a dit :

par contre FH je félicite tes nerfs d'acier ! car punaise dans les com du ks certains sont comment dire... oui je vais dire le mot "immonde" ?

J'ai traduit parfois des trucs (car je parle pas un mot d'anglais xd) que je trouve violent -_- le merveilleux monde du web.

 

C'est marrant, je n'ai pas eu cette impression en lisant les commentaires KS tout au long de la campagne.

J'ai au contraire eu l'impression d'une ambiance bon enfant. Enfin façon "je veux des bonbons" par moment mais sans être des critiques assassines.

Je vais m'empresser de ne pas aller en lire plus pour ne pas me gâcher cette bonne impression.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Gyldermist a dit :

touche pas a Harley Brice ! A la limite trouve une fig moins importante :P

elle est trop belle la Harley moderne et puis merde elle a son marteau mythique !

En fait je voulais dire l'inverse.

cette figurine d'Harley avec les hyènes est tellement sympa, que je veux bien me passer de Spoiler (qui ne me tentait pas plus que ca au départ, comme Duke).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fred Henry a dit :

Moi je veux re signer avec Warner. Mais c est long et ils attendent de voir le resultat du KS. Si on re signe ca ne se fera pas avant quelques mois. Mais nos relations sont excellentes. Du coup j y crois (mais il y a évidemment de la concurrence sur la licence jdp avec fig). Je pense que lorsqu on reviendra vers eux avec le cheque du KS + du PM les choses seront plus simples, pcq ca fera qd meme un minimum de 6M d assiette pour leur Royautés

 

 

C'est clair que dans un an si y'a une sorte de saison deux avec les mafieux, la ligue des assassins et avec un peu de chance un reprint des deux 1ère extensions (que je n'ai pas pris faute de finances, d'autant que n'ayant jamais pu y joué c'est chaud de sortir une telle somme à l'aveugle)...ce serait excellent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité