Aller au contenu

Les stretch goals.


Messages recommandés

Il y a 11 heures, SentMa a dit :

Entre les personnages, quelques variations, les lieux emblématiques, on pourrait bien faire deux KS a 600 boules, easy.

La vrai difficulté ici, fut d’élaguer, de choisir.

Je comprend, mais il y a quand même des évidences. Enchainer trois alt qui ne feront pas forcément l'unanimité quand des personnages qui ont été largement demandé sont ignoré comme le ventriloque, talia ou des goons pour la league des assassins, ça peut paraître aberrant. De mon point de vue en tout cas.

Je ne veux pas vous vous manquer de respect, mais essayez de vous mettre un peu à la place des personnes qui ont pledgé et suivi la campagne en espérant voir des personnages qu'ils aiment et se retrouvent coup sur coup avec une nouvelle version de l'épouvantail, un Batman pas forcément au goût de tout le monde ( une version Bruce Timm aurait été bien plus populaire si il fallait à tout prix un nouveau Batman ) et un autre KillerCroc ... Admettez au moins que la déception ressenti par une partie des gens ayant suivi la campagne peut être compréhensible de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à la team Monolith en cette fin de campagne : comment s'est fait le choix des personnages ? (l'élagage comme dit @SentMa)

Je me doute qu'il y a des incontournables.

Mais pour les seconds couteaux ?

Êtes-vous partis d'un personnage qui vous plaisez / qui avait potentiellement un gameplay différent et ensuite c'est aux scénaristes de plancher pour trouver dans quel scénario existant ou pas le glisser ?

Ou bien êtes-vous partis d'un arc narratif et d'une idée de scénario pour décider de lancer un ou plusieurs personnages ? (ce qui n'est pas évident au niveau timing puisque ça suppose d'avoir commencer sur le scénario en premier)

 

- Telgar, qui attend plus que des pingouins vêtus d'une cape :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Daroul a dit :

JE me faisais une réflexion, qui vaut ce qui vaut:

 

Est-il envisageable que, si à la fin de la campagne, les SG dévoilés n'ont pas été débloqués, ils puissent l'être avec les late pledge dans le pledge manager? Pas question ici de rajouter des SG, mais bien de débloquer ceux qui ont été dévoilés (par exemple, si on est à quelques milliers de dollars des trois petits monstres), sans en ajouter de nouveaux (pas de SG des 5 millions, ou autres).

 

Je crois que la Boite de Jeu avait fait ça avec Clash Of Rage, et ça avait été super bien perçu par la communauté.

Non,

le PM ne débloquera pas de SG.

 

il y a 27 minutes, Calcevaine a dit :

Je comprend, mais il y a quand même des évidences. Enchainer trois alt qui ne feront pas forcément l'unanimité quand des personnages qui ont été largement demandé sont ignoré comme le ventriloque, talia ou des goons pour la league des assassins, ça peut paraître aberrant. De mon point de vue en tout cas.

Je ne veux pas vous vous manquer de respect, mais essayez de vous mettre un peu à la place des personnes qui ont pledgé et suivi la campagne en espérant voir des personnages qu'ils aiment et se retrouvent coup sur coup avec une nouvelle version de l'épouvantail, un Batman pas forcément au goût de tout le monde ( une version Bruce Timm aurait été bien plus populaire si il fallait à tout prix un nouveau Batman ) et un autre KillerCroc ... Admettez au moins que la déception ressenti par une partie des gens ayant suivi la campagne peut être compréhensible de ce côté là.

Non, ce n'est pas une évidence...

lorsque l'on a dévoilait la core box basée sur Hush, pas mal de voix se sont élevées pour demander des figs alternatives de l’épouvantail, K-C, catwoman, entre autre...

 

Et c'est probablement eux que l'on entendraient avec ton discours aujourd'hui si nous avions fait le choix inverse.

Il y a probablement autant d’évidences et de déçus que de bakers.

 

il y a 11 minutes, Telgar a dit :

Petite question à la team Monolith en cette fin de campagne : comment s'est fait le choix des personnages ? (l'élagage comme dit @SentMa)

Je me doute qu'il y a des incontournables.

Mais pour les seconds couteaux ?

Êtes-vous partis d'un personnage qui vous plaisez / qui avait potentiellement un gameplay différent et ensuite c'est aux scénaristes de plancher pour trouver dans quel scénario existant ou pas le glisser ?

Ou bien êtes-vous partis d'un arc narratif et d'une idée de scénario pour décider de lancer un ou plusieurs personnages ? (ce qui n'est pas évident au niveau timing puisque ça suppose d'avoir commencer sur le scénario en premier)

 

- Telgar, qui attend plus que des pingouins vêtus d'une cape :D

Un peu tout ça a la fois... et meme plus:

Il y a aussi ceux qui l'on a découvert ensuite, ceux que l'on a oubliés, ceux qui sont parus entre temps, ceux qui ont un gameplay identique a un autre perso, ceux dont un ou plusieurs membre de l’équipe sont fans...

  • J'aime 2
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe campagne vivement la fin, personnellement je suis content des derniers SG (Killer Croc et Scarecrow sont magnifiques). J'aime pas trop le dernier Batman mais je pense que c'est à cause du récit dont il est tiré que je n'ai pas aimé.

 

Oui j'aurai aimé Talia et le ventriloque (j'ai adoré son traitement sur le run de paul dini édité chez urban "paul dini présente batman", et également dans Batman TAS) mais on a quand même des figurines folles et on ne pouvait pas tout avoir c'est certains. Personne en parle mais dans le run de Morrison y'a un paquet de perso pouvant être super intéressant pour un jeu de ce type.

 

Je suis impatient désormais :)

 

Petite question au passage, je n'ai pas les finances pour le All In malheureusement. Je souhaite prendre une extension en plus du VS. Quelle extension est le plus intéressante selon vous Manoir Wayne ou Arkham? je suis indécis :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, julien Patrouillault a dit :

Petite question au passage, je n'ai pas les finances pour le All In malheureusement. Je souhaite prendre une extension en plus du VS. Quelle extension est le plus intéressante selon vous Manoir Wayne ou Arkham? je suis indécis :/ 

 

Les 2 semblent intéressantes!

Choisi en fonction de tes affinités avec les persos présents dans la boîte... ou veux tu plus de héros ou de bad guys?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Matyukimura a dit :

Choisi en fonction de tes affinités avec les persos présents dans la boîte... ou veux tu plus de héros ou de bad guys?

 

Le dilemme est le suivant, le manoir d'un point de vue scénario m'a l'aire plus sympa car j'arrive pas à me faire une idée par rapport aux maps de Arkham. Par contre les figs du joker, de pig et surtout hugo strange me plaisent grave…

 

Je vais voir ça mais je ne sais pas trop, voir aussi avec l'étalement des dépenses si le All In peut être jouable mais c'est un coup surtout pour un lecteur de comics comme moi qui fait son premier KS. Je me dis "ah oui 55$ pour une extension supplémentaire c'est 2-3 comics en plus à lire et dans la bibliothèque :D 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, julien Patrouillault a dit :

Petite question au passage, je n'ai pas les finances pour le All In malheureusement. Je souhaite prendre une extension en plus du VS. Quelle extension est le plus intéressante selon vous Manoir Wayne ou Arkham? je suis indécis :/ 

 

Très difficile à dire ... C'est vraiment une affaire de goût. Tu ne feras pas de mauvais choix. 

 

Comme ça a été dit par @Matyukimura , une grosse différence c'est le manoir wayne = fig' de héros et alliés / arkham = fig' villains et goons. 

Dans le manoir, t'as le T-Rex qui est la + grosse fig' du jeu. Faut être jurassico-sensible par contre. 

 

C'est vraiment difficile. 

 

Je te souhaite bon courage. :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Foussa a dit :

Comme ça a été dit par @Matyukimura , une grosse différence c'est le manoir wayne = fig' de héros et alliés / arkham = fig' villains et goons. 

Dans le manoir, t'as le T-Rex qui est la + grosse fig' du jeu. Faut être jurassico-sensible par contre. 

 

Jurassico-sensible, j'aime bien le terme :D Oui et y'a surtout alfred et bruce wayne aussi... Pas évident ils sont fort chez Monolith je vais me retrouver avec les 2 extensions si ça continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, julien Patrouillault a dit :

 

Le dilemme est le suivant, le manoir d'un point de vue scénario m'a l'aire plus sympa car j'arrive pas à me faire une idée par rapport aux maps de Arkham. Par contre les figs du joker, de pig et surtout hugo strange me plaisent grave…

 

Je vais voir ça mais je ne sais pas trop, voir aussi avec l'étalement des dépenses si le All In peut être jouable mais c'est un coup surtout pour un lecteur de comics comme moi qui fait son premier KS. Je me dis "ah oui 55$ pour une extension supplémentaire c'est 2-3 comics en plus à lire et dans la bibliothèque :D 

Je me suis fait la même réflexion au moment de choisir...

Après je me suis dit que mes comics je pourrais toujours les prendre plus tard mais pas ce jeu!

Du coup, j'ai pris le all-in pour être sûr de ne pas avoir de regrets...

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité