Aller au contenu

Les stretch goals.


Messages recommandés

il y a 1 minute, Matyukimura a dit :

En tout cas, ce jeu me vend du rêve ! 

1er KS, 1er all in!

Et à chaque nouvelle fig, c'est un nouveau Noël ! 

 

Je suis lecteur comics à la base et pour revenir sur l'histoire du prix, ça n'a pas été un frein... 

Un pote m'a montré le résultat de leur travail sur Mythic battle pour me rassurer et c'était partit!

Merci pour ton message. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SentMa a dit :

Sans bluffer,

si on fait un sondage auprès de l'equipe Monolith, il y a plus de chances que l'on propose une figurine du Diacre que du ventriloque.

Et la, je suis sérieux. ^_^

 

 

Et normalement, la majorité des lecteurs du topic googolise "Diacre DC comics".

moi ça me va comme explication merci (et la je suis sérieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois toutes les bd Batman que j’ai, (tout Urban comics) quand je vois tous les perso que ça fait et qu’il en manque encore si je compare à la VO, il faudrait un deuxième KS, voir 3, pour satisfaire tout le monde. 

 

Moi j’aime bien l’idee personnage pas forcément connu, ça poussera à la lecture certains joueur, ça fera de chouette figu et ça donnera du gameplay varié. :x

Modifié par Skarlix
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Skarlix a dit :

Quand je vois toutes les bd Batman que j’ai, (tout Urban comics) quand je vois tous les perso que ça fait et qu’il en manque encore si je compare à la VO, il faudrait un deuxième KS, voir 3, pour satisfaire tout le monde. 

 

Moi j’ai bien l’idee personnage pas forcément connu, ça poussera à la lecture certains joueur, ça fera de chouette figu et ça donnera du gameplay varié. :x

Entre les personnages, quelques variations, les lieux emblématiques, on pourrait bien faire deux KS a 600 boules, easy.

La vrai difficulté ici, fut d’élaguer, de choisir.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SentMa a dit :

Entre les personnages, quelques variations, les lieux emblématiques, on pourrait bien faire deux KS a 600 boules, easy.

La vrai difficulté ici, fut d’élaguer, de choisir.

Et je pense, en tout cas de mon point de vue, que le résultat est judicieux...

Un seul bémol pour l'instant concernant l'aspect mafia/gangster peu présent. ..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la nuit passe et le batman 100 est débloquer !

Pas de prochain SG réellement annoncer en plus de duke et killer croc mais la fin du mail me laisse pensée a ça

 

Screen-Shot-2018-01-07-at-2.08.11-PM.png

 

J'ai peut-être mal compris le coup des "trois petits monstres" mais je pense qu'il est possible que ce soit bud + lou + harley alt avec la tenue la.

 

1522461203-11111.jpg

Modifié par Gyldermist
  • J'aime 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, c@ssidy a dit :

 

ça avait été évoqué par Fred dans une vidéo avant la campagne (TT?) 

 

J'ai du la louper celle-ci. Et il en disait quoi ? Pas pertinent parce que trop éloigné de Gotham en tant que tel ?

(Depuis Paris, c'est plus compliqué de s’impliquer dans les affrontements américains, quoi. xD)

 

Après, je ne suis pas certains que le perso aurait apporté grand chose par rapport à un Dick Grayson, par exemple. On est globalement sur le même genre de personnage, et il y a certainement plus pertinent. Comme... Au hasard, hein... Des We are Robin. Ou le Condiment King, pour vraiment faire les choses bien. Ou des chiens à tabasser, parce que c'est toujours bien de tabasser des chiens.

(Si la PETA ne me tombe pas sur le dos après ça... :P)

 

Je dirais juste qu'une figurine existe et qu'elle est bien classe.

 

Je suis persuadé d’avoir vu passer la fille à capuche sur une image promo, sur un site lié aux comics.

Impossible de la retrouver, mais la demoiselle était en bas à gauche de l'image, avec tout un tas de personnages dans leur version "figurine colorisée".

Je ne sais pas si la figurine a été retenue, au final, mais j’imagine que si Harley et ses enfants sont le strech goal des 4,3millions (et donc le dernier SG si j'en crois les dire de Fred), c'est qu'on ne la verra pas dans cette campagne.

 

  • Merci 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le_Lapin a dit :

J'ai du la louper celle-ci. Et il en disait quoi ?

 

Alors je voudrais pas dire de conneries (pour changer un peu) mais dans mon souvenir lointain, en gros, qu'il aimait bien ce perso car orienté "parkour" et originaire de région parisienne (comme Fred ?) et que mettre le Batman à  la française dans le jeu vu que Monolith est une boite française ça serait bien cool. Dans les grandes lignes ce que j'ai retenu.

Par contre je ne m'avancerai pas sur un "il a dit qu'il y serait" ;) c'est trop flou dans mon souvenir,faudrait retrouver le passage où il en parle.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie, je pense aussi que le derniet SG sera Harley Quinn (sur la version la plus recente du perso, il y a ecrit "Daddy's lil monster" sur son tee-shirt) et donc ses hyènes, j'espère avec son gros marteau également.

J'espère juste qu'on aura le temps d'y arriver...

Donc pas de Talia, pas de ninjas, pas de ventriloque... faudra se les faire soi-même si on les veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gyldermist a dit :

bon la nuit passe et le batman 100 est débloquer !

Pas de prochain SG réellement annoncer en plus de duke et killer croc mais la fin du mail me laisse pensée a ça

 

Screen-Shot-2018-01-07-at-2.08.11-PM.png

 

J'ai peut-être mal compris le coup des "trois petits monstres" mais je pense qu'il est possible que ce soit bud + lou + harley alt avec la tenue la.

 

1522461203-11111.jpg

 J'ai pensé comme toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ces trois petits monstres ne sont pas des pingouins, cette campagne aura vraiment été un scandale.

 

Et pour les SG, j'avoue ne pas connaître assez le Batverse pour juger de la pertinence de telle ou telle figurine, et c'est surtout en jeu dans un an que je pourrai voir leur intérêt.

Par contre, la campagne tient toutes ses promesses, de mon point de vue: Molle, mais honnête. :commandt:

  • J'aime 2
  • Haha 4
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE me faisais une réflexion, qui vaut ce qui vaut:

 

Est-il envisageable que, si à la fin de la campagne, les SG dévoilés n'ont pas été débloqués, ils puissent l'être avec les late pledge dans le pledge manager? Pas question ici de rajouter des SG, mais bien de débloquer ceux qui ont été dévoilés (par exemple, si on est à quelques milliers de dollars des trois petits monstres), sans en ajouter de nouveaux (pas de SG des 5 millions, ou autres).

 

Je crois que la Boite de Jeu avait fait ça avec Clash Of Rage, et ça avait été super bien perçu par la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Gyldermist a dit :

chaud chaud chaud pour imaginer obtenir spoiler, talia, ligue des assassins, alt red hood et harley alt hyènes 10h et les ricains seront en train de dormir je crois :o

 

Il y a 6h de moins pour New York et 9h pour la côte Pacifique (San Francisco)... 

Donc nos amis ricains seront réveillés et au taquet j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité