Aller au contenu

Les stretch goals.


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Gyldermist a dit :

 

Encore plus surprenant ci au final certains persos obtiennent une fig alt alors qui manque 2 héros de la bat-familly.

Quand au fait que la série Signal a était annuler (possiblement) cela ne signifie pas la disparition du héros des comics !

Il est bien existant et pour l'anecdote je l'est encore vu y a pas longtemps dans un comic ou lui, damian, dick, jason et bruce manque a un fast-food dont les jouets sont des trucs de batman à Gotham XD.

 

 

 

Yep Signal est un tout nouveau héros. Il date de Year One je crois. Pour moi, il annonce une rupture (acolyte de Batman qui n'est pas un Robin, afrôamericain...) donc prometteur mais j'ai pas encore assez de recul et de récits marquants pour en faire un must have.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle campagne mais je trouve les derniers SG assez décevants surtout qu'il s'agit sûrement des derniers.

Je ne suis pas fan des figurines alternatives. Elles ne me font pas pas rêver au niveau du gameplay. Je vois pas trop d'intérêt à jouer un Killer croc (je trouve le premier vraiment reussi mais je ne suis pas fan du second) plutôt qu'un autre, idem pour l'Epouvantail (par contre cette figurine déchire grave!) le Batman vampire (je trouve cette figurine et son concept assez bof mais c'est personnel). J'aurais préféré d'autres personnages tirés du bat-verse pour enrichir le casting ou des goons.

Je souhaite en tout cas que ces figurines alternatives aient chacunes des tuiles ou des dashboards différents des figurines de leur équivalents déjà révélés. 

Bon après ce n'est pas bien grave.

Cependant, je reconnais qu'on en a pour nos $ avec ce bat KS.

Modifié par Sabreur errant
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris dans les commentaires du KS, au milieu de tous les ouin-ouin, c'est que les sculptures alternatives sont là pour faire plaisir aussi aux peintres de figurines. Elles n'amènent rien en termes de gameplay, parce que ce serait difficile, la variété est visuelle, et permet aux peintres de se faire plaisir. Et sur plus de 200 figurines, quelques versions alternatives semblaient opportunes. Le seul hic, c'est peut-être de les avoir proposées en fin de campagne plutôt qu'au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Brice Dem a dit :

Yep Signal est un tout nouveau héros. Il date de Year One je crois. Pour moi, il annonce une rupture (acolyte de Batman qui n'est pas un Robin, afrôamericain...) donc prometteur mais j'ai pas encore assez de recul et de récits marquants pour en faire un must have.

 

Son apparition suis l'arc We are Robin (puis Robin's War), et il est en gros le leader de ce mouvement de jeunes imitateurs de Robin.

Je le trouvais nettement plus intéressant sur cette période que depuis son passage à Signal.

 

Pour le reste...

Moi, le Batman Year 100, je suis très content de le voir. J'aime beaucoup cet album, et puis c'est une version qui change pas mal.

Faut reconnaitre que le dessin ne conviendra pas à tous le monde, mais l'album est très bon.

(Et on y tabasse des chiens. Monolith, tu sais ce qu'il te reste à faire !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi je suis bien content que mon passage au All-in (prévu pour les 24h finales depuis le premier jour) ait contribué à passer ce palier, à quelques $ près, de l'épouvantail Alternatif.

J'adore cette figurine. :x

 

Pour Killer croc ça serait pas celui de suicide squad rebirth par zazard ? 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Daroul a dit :

De ce que j'ai compris dans les commentaires du KS, au milieu de tous les ouin-ouin, c'est que les sculptures alternatives sont là pour faire plaisir aussi aux peintres de figurines. Elles n'amènent rien en termes de gameplay, parce que ce serait difficile, la variété est visuelle, et permet aux peintres de se faire plaisir. Et sur plus de 200 figurines, quelques versions alternatives semblaient opportunes. Le seul hic, c'est peut-être de les avoir proposées en fin de campagne plutôt qu'au début.

j'ai rarement vu autant de ouin-ouin sur une campagne KS, pinaise avec le nombre de figurines proposées je ne vois pas comment on peut encore râler...

ça doit méchamment dégoûter Monolith des titres à licences (un titre propriétaire pour le prochain, peut-être ?)

C'est sûr qu'on a tous nos pingouins personnages préférés, et c'est sympa de le notifier mais de là à pleurnicher à ce point c'est carrément pathétique...

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, c@ssidy a dit :

Pour Killer croc ça serait pas celui de suicide squad rebirth par zazard ? 

Je me demandais justement...

Depuis l'arrivée de Deadshot, je me demande si on va avoir de quoi se faire une suicide squad correcte pour un scénar maison...

Harley Quinn, Killer Croc, Bane, Deadshot, Deathstroke, Poisson Ivy, Katana... ça me semble pas mal pour se faire un Overlord façon Amanda Waller B|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf

 

les gens + internet + Kickstarter 

 

tu secoues un peu dans un shaker, t'as quand même plus de chance de sortir un étron qui flotte dans de l'eau de vaisselle qu'un super cocktail ^_^

 

mais c'est clair qu'il vaut mieux avoir le cuir doublé de kevlar et de téflon avant de lancer un campagne... 

  • J'aime 1
  • Haha 6
  • Merci 1
  • I'm Joker! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on peut aimer le jeu , être conscient que l'offre est énorme et généreuse ! Aimer 90% du contenu mais on a quand même le droit de trouver personnellement quelques choix de figurines douteuse c'est quand même notre droit d'en parler...

Par exemple faire beaucoup d'alt fig mettre des sidekicks et pas mettre des personnages un peu plus principaux de la série comme Talia, le ventriloque ou des pingouins rocket. Ça ne me fera pas depledger pour autant bien au contraire j'ai de plus en plus hâte de l'avoir ce jeu :x

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre perso,

je préfère voir un sidekick avec un gameplay sympa et original qu'un énième perso avec commandement et gros flingues, ou un énième perso avec commandement et grosse épée juste parce-que je suis fan du perso dans les bds.

 

Parce-que la vrai variété est la, dans le gameplay.

  • J'aime 5
  • Merci 4
  • I'm Joker! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis assez d'accord, 

j'adore la mécanique du jeu, j'ai Conan, je ne le revend pas meme a 80% de meca similaire et je pledge Batman car c'est mon héro/univers favori, c'est des univers que vends Monolith dans ses jeux.

 

et justement je rejoins jerome57, on as le droit d'aimer le jeu, la mécanique, l'univers , et on as aussi le droit de ne pas aimer certain ALT/figs et a dire qu'on aurais préféré justement des figs qui enrichissent le jeu en augmentant les persos a jouer.

et on ne depledge pas pour autant, on as le droit de donner un avis 

 

du moment ou nous sommes correcte dans nos propos et non insultant,  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SentMa a dit :

A titre perso,

je préfère voir un sidekick avec un gameplay sympa et original qu'un énième perso avec commandement et gros flingues, ou un énième perso avec commandement et grosse épée juste parce-que je suis fan du perso dans les bds.

 

Parce-que la vrai variété est la, dans le gameplay.

 

C'est donc pour ça que le strech goal final sera, pour avoir du sidekick sympa avec un gameplay qui change, une boite contenant les 4 principaux Robin de We are Robin.

...

...

J'ai bon ?

:icon12:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais y un truc qui me dérange les mecs (sans vouloir vous braquez) et je vise pas quelqu'un  avec précision...

Y a une manière de dire les choses et d'y mettre les formes.

Quand ta une équipe a bosser durant des mois pour faire un jeu et que en plus sur 90% des figs ils nous font plaisir je trouve ça un poil limite a 24h heures de venir râlé pour des figs alt qui en plus était largement prévue et montrée AVANT le début du KS !!!

Y en a certain qui sont sur le forum depuis très très peu de temps qui se permette a mon umble avis un regarde critique un poil trop piquant !

  • Merci 2
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jerome57 a dit :

Après on peut aimer le jeu , être conscient que l'offre est énorme et généreuse ! Aimer 90% du contenu mais on a quand même le droit de trouver personnellement quelques choix de figurines douteuse c'est quand même notre droit d'en parler...

Par exemple faire beaucoup d'alt fig mettre des sidekicks et pas mettre des personnages un peu plus principaux de la série comme Talia, le ventriloque ou des pingouins rocket. Ça ne me fera pas depledger pour autant bien au contraire j'ai de plus en plus hâte de l'avoir ce jeu :x

complètement d'accord et je suis désolé si j'ai donné l'impression du contraire. Partager, donner son point de vue, critiquer, voire même râler franchement, c'est très bien, et moi le premier, mais à certains moments quand tu lis les comm du KS c'est du grand n'importe quoi, du haineux, de l'injurieux, de l'irrespectueux, on sort carrément du débat potache et de la plainte gentiment taquine pour rentrer dans du franchement lourdingue, je ne suis pas un aficionado du KS, mais j'ai quand même fait une dizaine de campagnes, quasiment toujours dans le jeu de figurines, et j'avoue et que par moments j'ai été un peu attristé de la réaction de certains.

D'ailleurs ça m'agace tellement que j'ai arrêté de lire et de poster sur le KS pour me cantonner à The Overlord où l'ambiance est franchement bon enfant par rapport au ramassis de conneries qu'on peut lire là-bas...

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Le_Lapin a dit :

 

C'est donc pour ça que le strech goal final sera, pour avoir du sidekick sympa avec un gameplay qui change, une boite contenant les 4 principaux Robin de We are Robin.

...

...

J'ai bon ?

:icon12:

Je dirais juste qu'une figurine existe et qu'elle est bien classe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, SentMa a dit :

A titre perso,

je préfère voir un sidekick avec un gameplay sympa et original qu'un énième perso avec commandement et gros flingues, ou un énième perso avec commandement et grosse épée juste parce-que je suis fan du perso dans les bds.

 

Parce-que la vrai variété est la, dans le gameplay.

il y a un truc qui m'échappe un peu depuis le début, j'ai surement du le louper désolé ... les alt fig auront bien toutes des tuiles de perso différentes ? car la oui je suis complètement d'accord pour la variété de gameplay :D

 

il y a 14 minutes, Gyldermist a dit :

Oui mais y un truc qui me dérange les mecs (sans vouloir vous braquez) et je vise pas quelqu'un  avec précision...

Y a une manière de dire les choses et d'y mettre les formes.

Quand ta une équipe a bosser durant des mois pour faire un jeu et que en plus sur 90% des figs ils nous font plaisir je trouve ça un poil limite a 24h heures de venir râlé pour des figs alt qui en plus était largement prévue et montrée AVANT le début du KS !!!

Y en a certain qui sont sur le forum depuis très très peu de temps qui se permette a mon umble avis un regarde critique un poil trop piquant !

Faut pas confondre râler et parler, je sais qu'on est français mais bon ... KS reste un financement participatif ce qui nous a donner green arrow et une belle batcow. Moi je le vois plus dans l'optique comprendre les raisons des choix de monolith plus qu'autre chose. Nous avons notre vision fan/joueur et en face on a la chance d'avoir la vision créateur et c'est le vrai plus de KS selon moi. Quand je vois fred repondre aux questions ben j’apprécie et j'apprends des trucs. 

Modifié par jerome57
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jerome57 a dit :

il y a un truc qui m'échappe un peu début, j'ai surement du le louper désolé ... les alt fig auront bien toutes des tuiles de perso différentes ? car la oui je suis complètement d'accord pour la variété de gameplay :D

Je sais bien que tu veux me mettre face a mes hypothétiques paradoxes, hein? Même avec un smiley.

 

il y a 7 minutes, jerome57 a dit :

Quand je vois fred repondre aux questions ben j’apprécie et j'apprends des trucs. 

Je fais quoi depuis un mois a par repondre aux questions ?

  • J'aime 2
  • Triste 1
  • Haha 3
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SentMa a dit :

Je sais bien que tu veux me mettre face a mes hypothétiques paradoxes, hein? Même avec un smiley.

c'est de bonne guerre, non mais sans déconner on s'en fou de 2 figurines. j'ai pledgé le jeu le depuis le premier jour et rien ne ma fait changer d'avis. mais le but c'est d'échanger un peu.

 

il y a 5 minutes, SentMa a dit :

Je fais quoi depuis un mois a par repondre aux questions ?

c'est vrai, excuse moi, la fatigue surement dur dur un bébé de 3 mois ... vivement l'age pour jouer avec moi à Batman. surement le 

 

Le 29/03/2018 à 22:45, SentMa a dit :

C'est exactement ce que je leur ais dit.

Ce pourquoi je n'y suis pas, préférant discuter avec vous du ventriloque......

ou alors ça mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ce jeu me vend du rêve ! 

1er KS, 1er all in!

Et à chaque nouvelle fig, c'est un nouveau Noël ! 

 

Je suis lecteur comics à la base et pour revenir sur l'histoire du prix, ça n'a pas été un frein... 

Un pote m'a montré le résultat de leur travail sur Mythic battle pour me rassurer et c'était partit!

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Biohazard a dit :

Tu bluffes, voilà ce que tu fais !!!:P

Sans bluffer,

si on fait un sondage auprès de l'equipe Monolith, il y a plus de chances que l'on propose une figurine du Diacre que du ventriloque.

Et la, je suis sérieux. ^_^

 

 

Et normalement, la majorité des lecteurs du topic googolise "Diacre DC comics".

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité