Aller au contenu

Les stretch goals.


Messages recommandés

il y a 8 minutes, Guiz a dit :

- le choix éditorial de se concentrer uniquement sur l'univers de comics (choix qui se respecte entendons nous bien).
La série animée passe à la trappe (ce que je trouve bien dommage car c'est une madeleine de beaucoup de trentenaires...) ainsi que les films (pas de Batmobile T.Burton sniff... ni de Schwarzfreezer... bon là c'est peut-être pas une mauvaise idée !).

Exactement, je lis des comics batman (j'en ai une 20aine de urban) mais j'y suis arrivé tard finalement (20ans). j'aime Batman c'est pourquoi je prends le jeu. mais les figs n'ont pas déclenché d'émotion ou de retour en enfance, mon enfance est clairement attachée à la série animé et à Burton (j'entends encore le générique). La campagne aurait peut être touché plus le "grand public" Batman avec plus de référence au Batman connu de tous (même un peu de Nolan, le joker par exemple pour beaucoup c'est celui de Nolan).  

 

Mais avec des si ont refait le monde n'est ce pas ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Mr Tshirt a dit :

 

Quand je vois ces superbes figs, et que je me rappelle la polémique sur le plastique blanc de Conan (y'a encore un backer qui râle dessus dans l'update 222), bah j'espère que Monolith va BIEN FAIRE gaffe à son choix de plastique bleu. Perso, je vais peindre mes figs, mais ça serait vraiment un sale coup si les figs ne rendent pas bien en bleu.

Honnêtement, on pourrait avoir toutes les figs en gris que ça me dérangerait pas.

Pour moi, qui ne suis pas encore sur de peindre les figurines, j'avoue qu'avoir 2 couleurs est une excellent chose.

si l'on a 12 goons et 8 alliés sur le plateau, je serai bien content de différencier les gentils et les méchants !

mais c'est sur que la qualité du plastique doit être bien choisie afin que l'on puisse peindre le plus facilement possible, sans devoir s'embêter avec des sous couches.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on n'avait pas été sur du street level, il y a un personnage DC qui aurait eu toute sa place dans les SG d'une campagne KS, une forme d'hommage à une partie des pseudo/non backers qui ont besoin de le dire (qui n'auraient sans doute pas compris le clin d'œil en plus) : Le troll

Dommage qu'il soit trop puissant :D

 

latest?cb=20110318095345

 

 

Modifié par Lobo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Spoiler et Signal effectivement sur le fond je pourrais m'en passer hein je ne suis pas particulièrement attaché à eux (j'ai déjà mon perso favori dans le tas) mais j'avoue que j'aurais une sacré frustration a voir sur l'illustration de la boite 2 héros qui ne sont pas dedans.

Je trouverais aussi par ailleurs le choix de l'illustrateur plus que étrange de faire un art spécial pour le jeu qui ne le représente pas dans son intégralité.

Encore plus surprenant ci au final certains persos obtiennent une fig alt alors qui manque 2 héros de la bat-familly.

Quand au fait que la série Signal a était annuler (possiblement) cela ne signifie pas la disparition du héros des comics !

Il est bien existant et pour l'anecdote je l'est encore vu y a pas longtemps dans un comic ou lui, damian, dick, jason et bruce manque a un fast-food dont les jouets sont des trucs de batman à Gotham XD.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je réitère : Merci Monolith !!

Mais pas merci quand même : 1 an bordel, 1 an !!!!

 

Sinon j'ai pas vu ( ou pas assez fouillé) quelle taille font les différentes boîtes. C'est pour l'instant mon seul blocage de ne pas faire de all-in, si qqun à l'info...

Modifié par darkmickus
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jerome57 a dit :

DZilxU_WkAAGRU3.jpg:large

 

Tiens on peut jouer à "Où est Charlie ?" version Monolith... , genre "Où est le SG ?"

au premier plan, je crois voir un double-face alternatif (mais peut-être Bruce Wayne)

à coté de Tusk, une bestiole, on ne dirait pas la batcow, peut-être une hyène ?

entre les frères tweedle, un truc bizarre, peut-être les chauve-souris, mais peut-être pas

entre Mr Pig et Katana, un gras-du-bide avec un socle alternatif

dans le fond, deuxième ligne de droite, derrière la plante carnivore, deux fois un gars avec une canne, mais pas le Ridler

à droite, derrière l'épouvantail alt, un espèce de gorille, Grodd ? (mais qu'est-ce qu'il foutrait là ?) Salmon grundy Alternatif ? 

complètement à droite, derrière Redhood machine gun, un monstre monstrueux, mais qui ?

au milieu, devant la civile qui est entre les deux Bane, Matches Malone ? (j'y crois pas trop non plus)

...

et vous, vous voyez quoi ?

Modifié par Biohazard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, darkmickus a dit :

Sinon j'ai pas vu ( ou pas assez fouillé) quelle taille font les différentes boîtes. C'est pour l'instant mon seul blocage de ne pas faire de all-in, si qqun à l'info...

ce sont des boîtes TARDIS, toutes petites à ranger, et plus grandes à l'intérieur pour contenir un max de figurines...

Tu peux prendre le all-in t'inquiètes pas pour ça

  • J'aime 2
  • Haha 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gyldermist a dit :

Il est bien existant et pour l'anecdote je l'est encore vu y a pas longtemps dans un comic ou lui, damian, dick, jason et bruce manque a un fast-food dont les jouets sont des trucs de batman à Gotham XD.

 

 

Dans l'album "Je suis Bane", en effet.

La scène m'avait bien fait marrer. Surtout Damian avec son menu enfant : "Si j'ai un Red Hood, je fais un malheur ! >_<"

xD

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Biohazard a dit :

complètement à droite, derrière Redhood machine gun, un monstre monstrueux, mais qui ?

 

Scarecrow alternatif (SG de tout bientôt là bientôt) de profil

 

il y a 8 minutes, Biohazard a dit :

à droite, derrière l'épouvantail alt, un espèce de gorille, Grodd ? (mais qu'est-ce qu'il foutrait là ?) Salmon grundy Alternatif ?

 

Le killer croc alternatif pitêt ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt déçu par les SG là ... 3 version alternatives coup sur coup, dont, désolé de le dire comme ça, le hideux Batman 100. Et d'où sort version de Killer Croc ? J'aurai compris si ces SG étaient en début de campagne, mais je m'attendais à des choses plus excitante sur la fin. Bon, il y aura Signal après après ... Bonne nuit tout le monde, on verra demain pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup vu la description... ce Scarecrow aura exactement la même tuile que la première version, non ?

Killer Croc... ah ben, il passe direct en première place dans mon chart perso des figurines "fail" (goût perso toussa toussa).

C'est pas tant le visuel que la position en fait : Je le vois, je pense à un chien qui fait le beau xDo.O

 

Signal... connait pas. Après j'aime bien le look du perso !

Modifié par Reju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Reju a dit :

Du coup vu la description... ce Scarecrow aura exactement la même tuile que la première version, non ?

Killer Croc... ah ben, il passe direct en première place dans mon chart perso des figurines "fail" (goût perso toussa toussa).

C'est pas tant le visuel que la position en fait : Je le vois, je pense à un chien qui fait le beau xDo.O

 

Signal... connait pas. Après j'aime bien le look du perso !

Pas fan non plus de ce Killer Croc alternatif. Le précédent était vraiment parfait.

je ne vois pas non plus comme ca la refernce de cette figurine dans les comics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros les amis Signal c'est un nouveau héros (très très recent) qui à intégré la bat-family.

Il travaille le jour ! Pour que Bruce puis un peu relâché la pression "Batman".

 

1522437766-0101010.jpg

 

Ensuite pour Killer Croc déjà je trouve a titre perso que le 1er fait très "le lézard" de spider-man et ensuite il touche la corde sensible des fans de l'animé des 90's.

Dans l'animé le Killer Croc que nous avons connu en premier était plus dans le style de la figurine alternative.

 

Dans les derniers que j'attends il reste : Harley alt (c'est bien parti vu le teaser sur facebook) - Spoiler - Red Hood (avec deux pistolets (en gros la tenue sur l'image à droite ici au dessus) - Talia Al-Ghul - La ligue des assassins et enfin les hyènes :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité