Aller au contenu

Les stretch goals.


Messages recommandés

il y a 1 minute, SentMa a dit :

Non, sinon ça augmenterait le all-in.

Et ça, on souhaite l’éviter.

Ben faut faire comme MBP:

 

  •  1 titan All in: le all in de base 
  •  1 Typhoon All in: le Bat-all in 

:D

 

je plaisante bien sur , bien qu'une part de moi serait encore assez taré pour trouver les fonds manquant.

Je comprend que si cela arriverais Monolith se ferait lapider par bon nombre de backers... et manquerait a sa parole.

 

on serait surement un nombre bien plus faible a juste être au taquet du bat all in , et a comprendre qu'on as pas atteint la cible espérer, mais que Monolith nous laisse une possibilité d avoir tout ce qui avais été planifié.

 

;)

 

ah c'est beau de rêver 

 sur ce KS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, la marge espérée par M'sieur Henry (dans le tric trac précampagne) était basée sur la prévision de 30000 boites en "précommande". Et là, ce sera difficilement atteint (on risque de s'y approcher pendant le PM, mais...chaud chaud) : il me semble logique que le nombre de SGs prévus soit contracté de la même façon que la marge prévue.

Modifié par FranHoiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je résume ce que j'ai suivi et compris du projet :

 

1) Pas de miniatures pour le fun, elles seront jouables donc sont prévues dans le scénars.

2) Si elles sont prévues, y'a pas de raison d'en ajouter ici est là à l'arrache, sinon ça revient à improviser. A moins d'un perso ayant les mêmes specs qu'un autre pour du remplacement, c'est non.

3) Ce qui revient à dire que c'est écrit dans le dur.

4) Qu'il n'y a donc pas de raison de ne pas mettre les derniers "SG" même si la somme de 60 M$ n'est pas atteinte...

 

Donc... ce qui doit être .. sera... 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est impossible économiquement de donner l'équivalent en SG de 1 ou 2 millions de dollars de financement, qui plus est à 16000 participants...

Si le financement avait fait 500K pile poil nous n'aurions certainement pas eu les SG jusqu'à 6M même si ceux ci étaient prévus. Je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour 4M ou 4,5M  de financement

Modifié par Anathematique
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Premier message, je suis cette campagne depuis le début (pour tout dire c'est même mon tout premier Kickstart), totalement à fond dans l'idée de ce jeu !


Je sors de mon antre car les dernières news m'attristent un peu... Bien que je comprenne l'idée d'investissement/rentabilité et de résultats en dessous de ceux escomptés, finalement, ne pas donner tous les SG ne serait pas aller à encontre de l'idée même de la campagne? Cette idée vendue dès le début d'aller à contre-courant de tout ce que fait Kickstarter et de proposer une boîte complète et des SG "juste pour le show" ? (tout à fait compréhensible et louable évidemment).

 

En fait, ce qui me chagrine le plus, c'est la volonté d'essayer de changer un peu les méthodes Kickstarter pour finalement rétro-pédaler et annoncer des SG non débloqués car palliers non-atteints... ?

 

(Sinon m'en fous des pingouins et du ventriloque, Ra's est vraiment trop seul là, il lui faut quelques goons de la Ligue des Ombres pour pas faire tâche... Et allez, sa fille en prime et je serais aux anges !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

On fait varier s SG en fonction du rythme et du montant atteint. Entre 6M et 10M par exemple on offrira le meme nombre de SG. La, la campagne a été si molle qu il est possible que meme a 100k d espacement (là ou nous devions etre à 200 ou 300 sur Conan) 1 ou 2 ne tombe pas, mais ça signifie que 95% des SG seront tombés et qu avec une campagne à 8M (donc 100% plus grosse, nous aurions juste eu 5% de SG en plus). Donc je reitere, les SG sont du vent.

Modifié par Fred Henry
  • J'aime 1
  • Triste 1
  • Merci 3
  • I'm Joker! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse rapide et la transparence. C'est bien de pas avoir affaire à des vendeurs de tapis. ;)

 

Petit apparté, pour ma première campagne Kickstarter je m'attendais pas à une telle explosion sur les dernières heures, donc d'un côté je suis tout de même rassuré de voir des têtes que j'attendais arriver dans la boîte (l'épouvantail alt est sublime).

 

J'admet que je suis attristé de voir que même si le jeu à l'air excellent et les figurines sublimes, ça n'a visiblement pas attiré l'engouement nécessaire pour Monolith... J'espère que les dernières 24H serons encore plus explosives et qu'on aura pas à regretter les 1 ou 2 SG qui pourraient contenir des figurines attendues par tout le monde ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça va se passer pour amortir une telle différence (même nombre de SG entre 4,5M et 7M de financement) ? Ce serait dommage que la campagne vous laisse un arrière gout amer pour une poignée de SG "offerts"...

 

Sinon personnellement, je suis juste curieux des prochaines news, surtout si les surprises sont toujours d'actualité :) Et ce que je voudrais c'est surtout doubler green horde, peu importe les SG ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peu pas dire que la campagne a été molle pour autant !

Ce qu'explique Fred Henry c'est qu'ils on justement réduit les paliers en fonction du rythme de la campagne.

C'est paliers sont définis pour être des cibles atteignable et faire penser au pledger qu'ils débloquent de nouveaux truc alors que leur nombre est défini dès le début.

 

Les SG sont des carottes : ils choisissent juste quand les donner pour faire avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Fallen a dit :

 

Ben justement cette poignée sera pas offerte, en fait. ils serons pas débloqués, c'est tout, les attentes étaient peu être trop hautes, la campagne trop molle...etc

Je parlais plus des paliers qui vont être inclus grâce à l'écart plus réduit que ce qui se fait d'habitude pour ce montant de financement et de participants

 

Ou alors il n'y a que moi pour trouver  que

3 SG avec un écart de 300k + 6 SG gratuits

et réduire l'écart des pallier pour avoir 9 SG avec 100k d'écart c'est le même cadeau :P

Modifié par Anathematique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien ce qu'on nous réserve, ne brandissons pas les torches pour un simple swap-color éventuellement manquant.

 

 

En passant : Il y a longtemps, la campagne B-sieged avait balancé en dernier stretch goal le reste des miniatures prévues (... enfin,...2 figurines offertes plutôt qu'une). Mais c'était en majorité du à des restrictions boutique (pour que le nombre total des figurines débloquées soit intégré à des boites vendables).

Et... "là" c'était une campagne molle :)

 

[...]

808af1f39bbb2a022cf436f9a63b8001_origina
23aba60c8466a1bf70bf43b4c58fe0a2_origina
22700c342d8c7e18434a90e80edbef07_origina

(Pour info, ça s'est terminé à 567k)

Modifié par FranHoiss
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

La campagne ne nous laissera pas un gout amère.

Tout se passe comme prevu sauf les 25 jours du milieu ( xD ) qui je pensais pourraient se stabiliser à 100k/J et non 30.

Le point mort est largement dépassé et surtout beaucoup d addon ont été pris. La corebox + SG a toujours été considérée comme un produit d appel. Donc la reduction de sa marge n importe pas trop puisqu il y a un basculement massif vers le reste. 

  • J'aime 3
  • Merci 6
  • I'm Joker! 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en last SG, le déblocage des sculptures mises au rebut, histoire de faire plaisir à ceux qui n'ont pas râlé ?

 

Parce que les reliefs sur Black Canary, c'est quand même mieux pour peinturer droit.

 

Et les autres sculptures, ça fait toujours plaisir...

 

Hop, jet d'invocation : @Fred Henry, @Erwan, @SentMa

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Fred Henry a dit :

La campagne ne nous laissera pas un gout amère.

Tout se passe comme prevu sauf les 25 jours du milieu ( xD ) qui je pensais pourraient se stabiliser à 100k/J et non 30.

Le point mort est largement dépassé et surtout beaucoup d addon ont été pris. La corebox + SG a toujours été considérée comme un produit d appel. Donc la reduction de sa marge n importe pas trop puisqu il y a un basculement massif vers le reste. 

Je pense que c'est la réussite de la campagne le all-in , les extensions sont bien pensé pour donner l'envie de le prendre. Le manoir et l'asile quand tu aimes Batman bah tu les prends ! Le mode villain aussi fait pencheait la balance. Au final je me trompe peut être mais il y aura beaucoup de all-in ou alors all-in sans la batmobile dans le PM.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité