Aller au contenu

Les stretch goals.


Messages recommandés

Quelques réponses de Fred Henry me donnent une idée que j'aimerai soumettre.

- Comment capter définitivement les indécis qui attendent les 2 derniers jours pour savoir s'ils en auront pour leur argent.

- Ils ne manquent pas de SG, certains sont sûrement même déjà prêt et ont déjà coûté (développement, sculpture ...) autant les utiliser pour mieux vendre le jeu.

 

Peut être en annonçant dès maintenant un méga SG pour un palier symbolique (4M) avec les 6 ou 8 figurines les plus attendues / déjà annoncées.

 

On évite les frustrés, on décide ceux qui n'attendent que ça, les promesses sont tenues, les gens en parlent et ça boost les ventes.

 

Pour moi c'est le moment pour le jeu, et pour Monolith de tenter un gros coup !

 

Mais est-ce économiquement possible ... Wait and see 

Modifié par Maxos_35
Faute d'orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, jerome57 a dit :

Il doit y avoir le phénomène c'est maintenant ou jamais aussi j'imagine qui dois faire pencher la balance

 

Le monde se divise en 4 catégories, ceux qui pledgent lors du KS, ceux qui pledgeront lors du PM, ceux qui espèrent pledger lors de la réédition et ceux qui regrettent à jamais de n'avoir pas pledgé !!!

Toi, tu pledges !

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2018 à 16:58, Fred Henry a dit :

Oupss, je deviens sarcastique, tout ce que je déteste. je devrais ouvrir un fil sur cette question de dynamique ce sera plus simple.

Sinon j'aimerais bien que les "Experts" me citent une seule "licence" qui a fait mieux que Batman. Des biens plus grosses comme "GoT" ou "Walking Dead" peut-être ? Des plus petites comme Pacific Rim ? Rambo ? ...

 

J'ai raté les topics des Experts (mais je ne regarde pas cette série). C'est des gens qui donnent leur avis à d'autres gens qui ne leur ont pas demandé, c'est ça ?

bidochon.jpg.80d139290d6fddd1b939492531e

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, Biohazard said:

Tiens je viens de remarquer que le All-in est passé de 260€ en début de campagne à 257€...

 

A mon avis, tout ceci est calculé automatiquement en fonction du taux de change... Pas de quoi s'inquiéter.

C'est remonté à 258€ aujourd'hui par exemple.

Modifié par Celyus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Gyldermist a dit :

Bin mine de rien du coup je commence a avoir un doute sur le moyen de placer : la ligue des ombres, talia, ventriloque, signal et spoiler de la cover, alt red hood, alt killer croc, alt harley, alt epouvantail et d'éventuel autres récompense comme shiva ou un batsignal ou je ne sais quoi.

C'est chaud quand même 72 heures.

Idem, même si à la rigueur je suis moins regardant sur les ALT (j'aurai même sacrifié quelques ALT au profit d'une palette de persos plus vaste ....et non je ne parle pas de Clark ^_^) je trouve que certaines figs manquent à l'appel (pour le moment) :

  • Spoiler et Signal : Ça serait bien la première fois qu'une boite de jeu n'illustre pas son contenu. Je suis 100% convaincu qu'ils y seront.
  • Shiva : C'est un perso emblématique du Batverse qui en plus a bcp de liens avec les persos déjà montré (Jason Todd, Orphan, Bane, Batman, ...) ça serait dommage de ne pas l'avoir scénaristiquement 
  • La ligue : On ne peut pas imaginer Ras sans la ligue, c'est juste impossible. En plus @@SentMa qui nous parle de la map Khitai pour faire des scénars fanmade mais qui ne répond pas quand on lui répond "Ras va être un peu seul dans sa tour". On va mettre quoi sur Khitai ? Ras au milieu de Brutes chain !? Donc à mon avis ils y seront.
  • Le Bat-signal : Je sais pas pourquoi mais il y sera c'est certain.

Ça fait déjà pas mal de SG à débloquer en 2,5 jours et en plus je me suis limité car pour moi Freeze et Black Mask ne peuvent pas être alignés sans leurs hommes (Freeze à la rigueur se la joue solo de temps à autres mais Black Mask a tout un univers autour de son/ses masques)

 

Je ne suis pas dans le secret des pierres noires solitaires mais connaissant les loulous, vu le format de campagne qu'ils ont choisis, y a un truc qui se prépare.....wait & see

 

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Monsieur H a dit :
  • Spoiler et Signal : Ça serait bien la première fois qu'une boite de jeu n'illustre pas son contenu. Je suis 100% convaincu qu'ils y seront.

C'est pas dans Conan où la Barbarian (vendue aussi en boutique) a une couverture avec plein de squelettes alors qu'il n'y en a pas dans la boite ? ;)

Mais on peut penser qu'il ne referons pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si on a des Ninja pour Ras al ghul, je peux bien me passer des sous-side kicks en tout genre^^

Mes espoirs vont donc en priorité sur

- Ventriloque

- ninja version 1

- ninja version 2

- Lady shiva et/ou Talia al ghul

 

(et même si je n'y crois pas du du tout une Batgirl Cassandra Caine, j'adorerais pour la figurine).

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens voilà enfin Fred sans caféïne Bane sans venom, je me demande comment ça se passe dans le jeu. On commence avec le Bane non dopé, avec tuile et figurine adéquate, puis on peut décider de lui envoyer un coup de stéroïde-anabolisant-super-concentré et du coup on change la tuile et sa figurine ? ou est-ce deux personnages bien distincts en terme de gameplay ?

Je me doute que ma première hypothèse est la bonne, auquel cas, seconde interrogation : peut-on aussi intervertir à l'envie Clayface, Red-hood (Jason Todd), Hush (Jason Todd), et Robin (Jason pareil) ?

:dehor:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité