Aller au contenu

Les stretch goals.


Messages recommandés

il y a 32 minutes, Popoff a dit :

En exclu, l'image du prochain SG (pour quand Batman aura fait mieux que Joan of Arc ;)) :

  Révéler le contenu masqué

Image associée

:P

Naaaannn attends moi je vais te montré c'est quoi le SG final de la campagne laisse moi 30 minutes et tu va voir !!!

Vous allez tous découvrir la tuile ultime et la fig qui sera faite avec xD

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gyldermist a dit :

xD Rorschach c'est un exemple de guest qui a mes yeux je trouve n'a rien a foutre à Gotham City en dehors d'un event exceptionnel.

Il est même pas du même univers !

Je me suis posé la Question si le refus de mettre La Question dans le jeu ne venait pas de la possible présence de Rorschach parmi les SG. J'admet, je préfère Les deux Question. Pour moi, Watchmen c'est une histoire, celle raconté par Alan Moore. Ça se suffit très bien à soi-même sans avoir besoin de rajouter quoi que ce soit. Je comprend ( sans approuver ) pourquoi DC essai maintenant d'inclure dans son univers les personnages, mais pour moi, ça revient à vouloir rajouter des ingrédients quand tu as fait la recette parfaite parce que tu pense que ce sera plus vendeur. Tu risques juste de délayer le goût.

 

Il y a 1 heure, Rawhide Kid a dit :

Non, vraiment pas.

Il n'est absolument pas indispensable de suivre la fanfiction de Johns.

J'aime bien Geoff Johns pour pas mal de choses ( sa JSA, Konner Kent, son boulot sur Green Lantern, ... ) mais j'admet que là il m'a déçu. Après j'ai tendance à penser que si il fait DoomDay's clock, c'est parce que la décision d'intégrer les personnages de Watchmen venait de plus haut et que si il voulait garder le contrôle de Rebirth, il devait suivre.

DE toute façon, ce Rorschach n'est pas le Rorschach d'origine, qui reste mort à la fin de Watchmen, lui, mais un petit nouveau sous le masque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo monolith pour la Bat-Cow en cadeau avoir dépassé Conan et j'ai hâte de voir le scénario associé à cette figurine ainsi ce qu'elle vas apporté au jeux. 

 

De plus ce qui ralle ou retire leurs pledge car il y'as une vache offert sont des abru.. alors que monolith aurait si il aurait voulu,  ne rien offrir et seulement faire une New. 

Donc si il y'en a qui saute juste sur l'occasion pour retirer leurs pledge sont des abru.. comme dit plus haut cars,  si la figurine ne leurs plaît pas,

il n'on qu'à ne pas jouée avec et la laissé dans la boîte de jeux. 

 

De plus j'ai vu plus haut que la figurine n'était pas trop réclamer, j'ai compris pourquoi monolith l'as mis en bonus Conan en  revoyant ce poste:

 

Le 16/03/2018 à 16:19, Roolz a dit :

Bon faut arrêter avec les figs de filles toussa. Il y en a déjà plusieurs.

Alors qu'il n'y a aucun pingouin, ni aucune vache (sans parler des dindons et des poneys).

La représentativité des espèces dans ce jeu est clairement discriminatoire.

A part pour les dinos, comme par hasard (c'est toujours les mêmes espèces éteintes qui sont privilégiées!).

 

Par exemple, pensez à tous les pledgeurs potentiels habitant à courte distance d'un pré à vaches (je sais de quoi je parle, j'en fais partie!).

Il aimeraient bien pouvoir inviter ces bovidés à leur table de jeu, afin de leur faire découvrir toutes les finesses des mécaniques.

Mais ils peuvent pas, car les braves bêtes à cornes sont vexées d'être toujours forcées à jouer un perso d'une autre espèce que la leur, et retournent donc brouter.

C'est scandaleux éthiquement, et ça fait preuve d'un manque de clairvoyance sur des opportunités de marchés.

 

 

Donc Roolz comment on pris les vaches suites à l'annonce de la nouvelles ? 9_9

Modifié par Anthony Ruiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Project Update #99999 : Batman™: Gotham City Chronicles by Monolith Board Games LLC

 

Greetings Gothamites !

Je vous présente l'ultime SG de la campagne, le plus grand vilain que le chevalier noir doit affronter le terrible Fred Henry !

Il fait frémir d'effroi de nombreuses boutiques ludiques de Gotham et sa vision du marché est comparée à la doctrine de la ligue des assasjeux !

Les rumeurs laissent entendre qu'il serait l'acolyte du terrible et sombre Erwan Al' Ghul !

Sa première apparition remonte aux comics TIMELINE N°1 sorti en 2010 mais il est devenu un adversaire récurrent des sociétés ludiques lors de la série CONAN sortie en 2015 chez Kickstarter éditions.

 

1522087583-fred-henry-tuile.jpg

Sculpted by Gyldermist

 

Comment fonctionne Fred Henry ? C'est simple !!!

Tout d'abord étant un Breton il est capable de géner ses adversaires avec une statistique de 5 points !!! Il les gênes tellement qu'il ne peuvent pas s'empêcher de l'attaquer tout le temps par crainte. Mais il s'en fout avec autant de points de vie de et défense.

 

Niveau corps à corps il se défend mais est plus compétent à distance en envoyant des messages plein d'ironie et de punchline dans ta face !!!

Niveau manipulation et bien en passant 5 ans sur la mécanique du jeu il a le choix entre deux types de lancés.

Enfin ses observations virtuelles le rendent assez redoutable sur les technologies pouvant ainsi faire claquer le porte-feuille des gens sur de très bon concept de jeux :D

 

Nous en venons aux capacités spéciales du terrible Fred Henry !

 

1) la zen attitude niveau 3 lui est nécessaire pour affronter la vague de c**, la vague de détracteurs qui s'oppose à lui. Il n'est donc pratiquement jamais géné sur sa case quand il effectue une action.

2) Sa puissance stratégique lui permet de communiqué avec les gens pour les faire se déplacer ou exécuter des tâches à distance.

3) Sa compétence Monolith niveau 3 lui permet de lancer des KS à la gueule de ses ennemis provoquant une crispation de ses adversaires ludique.

 

Pour finir avec un scénario spécial qui sera livré avec lui, il aura la compétence supplémentaire que tant qu'un Breton se trouve sur la même case que lui il ne peut pas être ciblé.

 

Till next time, Bat-fans! Brace yourself for the final week!

So are you udderly excited or udderly devastated? I’m sure we’ll hear about it either way :-)

 

 

 

 

  • J'aime 4
  • Haha 20
  • I'm Joker! 1
  • I'm Batman! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu la Batcow pour relancer une campagne que certains trouvaient "molle" ;)

Ca ne laisse pas indifférent, j'imagine que c'était le but souhaité, et ça fait de la pub !

 

Sinon, en pledgeant, j'estime que les SG sont des "bonus" rapport à ce qui est déjà contenu dans les boîtes de base pour lesquels j'ai pledgé.

Un peu comme en musique, où les rappels sont certes convenus / prévus / préparés (mais pas toujours) pour faire plaisir aux spectateurs

Mais un spectateur ne vient pas en attendant les rappels (c'est bonus! et parfois, du VRAI bonus qui n'était pas prévu).

Ici, le spectateur est le contributeur qui a payé pour un service à venir (core-box ou all-in), et l'artiste c'est Monolith :) . Si une chanson du rappel ne plait pas, c'est pas grave, y en a déjà eu plein d'autres durant le concert...

On a l'impression que certains contributeurs d'aujourd'hui attendent plus des SG que de la boîte et du jeu lui-même, c'est quand même dingue...


Enfin, le modèle KS est entrain de changer (a changé?) : Où auparavant, les plateformes collaboratives pouvaient aider à financer des projets peut-être incertains (et se substituer à une banque), les SG pouvaient servir à récompenser les contributeurs (objets exclusifs, add-on mis en vente mais là offerts, etc.).

Maintenant, les plateformes sont utilisée comme plateformes de pré-vente (et suppriment les intermédiaires) : c'est peut-être aussi pour cela que les gens râlent car ils estiment / pensent que les SG doivent faire partie du prix de la boîte, du businessplan initial, et pas comme un cadeau financé par la marge qui va augmenter plus il y a de contributeurs (je me trompe peut-être sur la marge qui augmente selon le nombre de contributeurs ?)...

Ou bien qu'ils s'estiment un peu 'actionnaires' dans le jeu et pas simples contributeurs ?

 

Tout ça pour dire que j'ai du mal à comprendre les râleurs. Et puis un peu d'auto-dérision et d'humour décalé, ça fait du bien ! (dans l'esprit décalé, je repense aux épisodes de Batman avec Adam West des années 60)

 

  • J'aime 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Monolith ! Merci !!!

 

Quel pied, un jeu de figurine batman de cette qualité !!!

Je viens du comics et du jv mais heureusement que j'ai matté la news du site Comicsglob !!!!

J'ai réussi à convertir deux autres collègues plus habitués aux GN et à Magic (trop longtemps qu'ils ne jouent plus à WH)

 

Et KS c'est pas mon dada, j'ai pledgé à l'époque un jeu android mais ça remonte grave (bon c'était quand même Smallworld 2)

Mais là avec les updates journaliers ou les SG "à débloquer" c'est pas mal dynamique.

 

Je rejoins Brice sur l'attrait des personnes du "monde comics", la boîte de base est trop important en terme de contenu et du prix pour un premier achat dans un jeu de fig mais pour ma part ça les vaut largement. Donc je comprends largement le bémol de Monolith et ce manque de visibilité dans ce secteur de marché.

 

J'attends avec impatience le déblocage d'Azrael, j'ai vu la liste des "restants" mais j'attends avec impatience les non-dévoilées (Talia ? Spoiler ? Silence ? Wesker ?)

 

Petit HS : Étant un peintre pour la peinture (...) , existe-t-il des particuliers ou des pros qui vendent leurs services pour peindre les fig ? Je préfère demander ici que de parcourir Google sans être sûr des compétences.

Quand je vois les oeuvres de Mr Granbarbe.... Whao ! (Merci au passage pour la dernière actu)

 

Bref encore merci Monolith et j'ai hâte d'être à Avril l'an prochain.

(merci aussi pour batcow, mais du coup avec Damian y'aurais pas justement Goliath ?)

(Et Rorshach aussi avec une tuile badge du Comédien ? pas tapé Gyldermist)

 

 

  • J'aime 1
  • I'm Batman! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il a disparut ce mois ci ? What what what ?...

Explique :o J'ai lu hier que tout allez bien pour l'instant il a travaillé avec Damian pour vaincre justement Talia qui menacé la vie de Lois.

Et puis techniquement il reste 2 comics pour finir la série super-sons (qui part en pause jusqu'en 2019 - putain c'est long) + 1 cross-over avec l'univers barbera.

De plus normalement cette pause n'est pas significative de la fin du duo / c'est juste que durant une période se sera un poil plus calme et que niveau chronologie quand la série reprend y a pas énormément de temps qui se sera écoulé.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
Il y a 4 heures, Gyldermist a dit :

Project Update #99999 : Batman™: Gotham City Chronicles by Monolith Board Games LLC

 

Greetings Gothamites !

Je vous présente l'ultime SG de la campagne, le plus grand vilain que le chevalier noir doit affronter le terrible Fred Henry !

Il fait frémir d'effroi de nombreuses boutiques ludiques de Gotham et sa vision du marché est comparée à la doctrine de la ligue des assasjeux !

Les rumeurs laissent entendre qu'il serait l'acolyte du terrible et sombre Erwan Al' Ghul !

Sa première apparition remonte aux comics TIMELINE N°1 sorti en 2010 mais il est devenu un adversaire récurrent des sociétés ludiques lors de la série CONAN sortie en 2015 chez Kickstarter éditions.

 

1522087583-fred-henry-tuile.jpg

Sculpted by Gyldermist

 

Comment fonctionne Fred Henry ? C'est simple !!!

Tout d'abord étant un Breton il est capable de géner ses adversaires avec une statistique de 5 points !!! Il les gênes tellement qu'il ne peuvent pas s'empêcher de l'attaquer tout le temps par crainte. Mais il s'en fout avec autant de points de vie de et défense.

 

Niveau corps à corps il se défend mais est plus compétent à distance en envoyant des messages plein d'ironie et de punchline dans ta face !!!

Niveau manipulation et bien en passant 5 ans sur la mécanique du jeu il a le choix entre deux types de lancés.

Enfin ses observations virtuelles le rendent assez redoutable sur les technologies pouvant ainsi faire claquer le porte-feuille des gens sur de très bon concept de jeux :D

 

Nous en venons aux capacités spéciales du terrible Fred Henry !

 

1) la zen attitude niveau 3 lui est nécessaire pour affronter la vague de c**, la vague de détracteurs qui s'oppose à lui. Il n'est donc pratiquement jamais géné sur sa case quand il effectue une action.

2) Sa puissance stratégique lui permet de communiqué avec les gens pour les faire se déplacer ou exécuter des tâches à distance.

3) Sa compétence Monolith niveau 3 lui permet de lancer des KS à la gueule de ses ennemis provoquant une crispation de ses adversaires ludique.

 

Pour finir avec un scénario spécial qui sera livré avec lui, il aura la compétence supplémentaire que tant qu'un Breton se trouve sur la même case que lui il ne peut pas être ciblé.

 

Till next time, Bat-fans! Brace yourself for the final week!

So are you udderly excited or udderly devastated? I’m sure we’ll hear about it either way :-)

 

 

 

 

Génial.

Et je suis d accord avec Telgar, je veux "Café" qui est un peu le venin du pauvre :)

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois passer plein de propositions de vilains plus ou moins connus (plutôt moins que plus en fait), mais quand même un des plus grands méchants de Gotham c'est la mafia, non ? 

Un Carmine Falcone, ça serait génial. 

Ou alors il est trop marginal ? 

Je l'ai vu dans "Un long Halloween", "Amère victoire" et "Année un"... Mais il apparait peut-être ailleurs ?

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je commence à me demander comment cette campagne pourrait ne pas se finir par un Bat-signal! Un vrai, en 3D qui ferait un "%¨*£*%¨" d'objectif à allumer ou à éteindre!

Et il y a vraiment des emplacements presque dédiés sur certaines maps...

Sérieux, ça claquerait grave, non?

N'ayant pas fais tous les fils, a-t-on déjà parlé d'un tel SG?

 

  • J'aime 2
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hawkmoon a dit :

Moi je commence à me demander comment cette campagne pourrait ne pas se finir par un Bat-signal! Un vrai, en 3D qui ferait un "%¨*£*%¨" d'objectif à allumer ou à éteindre!

Et il y a vraiment des emplacements presque dédiés sur certaines maps...

Sérieux, ça claquerait grave, non?

N'ayant pas fais tous les fils, a-t-on déjà parlé d'un tel SG?

 

Oui ici ou sur FB, ça a été mentionné.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité