Aller au contenu

Les stretch goals.


Messages recommandés

  • Team Monolith

Salut.

C est normal que la Bat-Cow déçoive beaucoup de monde. Ça fait beaucoup d argent dépensé pour un clin d'oeil. Mais le truc c est que pour Monolith c est un clin d oeil important : on vient de réaliser notre plus gros score sur KS. Il faut voir ça comme un Potlacht.

  • J'aime 8
  • I'm Batman! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Fred Henry a dit :

Salut.

C est normal que la Bat-Cow déçoive beaucoup de monde. Ça fait beaucoup d argent dépensé pour un clin d'oeil. Mais le truc c est que pour Monolith c est un clin d oeil important : on vient de réaliser notre plus gros score sur KS. Il faut voir ça comme un Potlacht.

 

En plus comme bcp de monde demande son super héros à ajouter (j'ai même cru voir ici ou là des mecs réclamant Superman ....c'te bande de dingues !! :peur:) ça créé de la frustration.... surtout que vous avez ouvert la porte à toutes les fenêtres avec Flèche Verte.

 

Bref laissons les squalides Experts et autres, hucher leurs écholalies cela ne les amènera qu'à la résipiscence ....ou pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Fred Henry a dit :

Salut.

C est normal que la Bat-Cow déçoive beaucoup de monde. Ça fait beaucoup d argent dépensé pour un clin d'oeil. Mais le truc c est que pour Monolith c est un clin d oeil important : on vient de réaliser notre plus gros score sur KS. Il faut voir ça comme un Potlacht.

Ou on peut aussi se dire que c'est vous qui avez fait un boulot de malade pour réussir à faire sortir une perle de tout ce merdier contexte qu'est la licence Batman, que vous avez trimé pour en faire un jeu sympa, et que globalement, en tant que créateur, vous en faites ce que vous semble bon et que si ça ne nous plait pas de recevoir un cadeau et de sourire un peu, on peut toujours aller faire un tour dans la cage aux pingouins... (ou continuer à jouer au Monopoly)

J'ai pas le souvenir qu'on ait autant chié dans les bottes asticoté Charles Darrow pour avoir fait une figurine en forme de fer à repasser, et pourtant c'était vraiment pourri comme choix, par rapport à une batcow !

Par pitié, ne laissez pas les cons vous démoraliser, continuez tel quel, à faire des jeux en se marrant pour se marrer

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non ! comme l'a mentionné Telgar un peu plus haut,  j'ai aussi l'impression qu'il y a eu une vraie accélération depuis ce matin par rapport à ces derniers jours, peut-être me trompe-je, mais la batcow va enfin ouvrir la voie vers les 8 millions !

c'était peut-être ça que les batfans-non-joueurs attendaient pour se sortir le doigt du cul décider à pledger

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fred Henry a dit :

Pcq là on ne voit que le net (afflux - départ) et je pense qu aujourd hui on aura pas mal de departs (mais beaucoup plus d afflux).

...

On se débarrasse des aigris et on récupère les loufoques? (quel dommage :) )

...On ne pourra vraiment s'en rendre compte qu'avec un peu de recul.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Fred Henry said:

Ben apres ça à sans doute été une erreur hein. Peut etre meme que ça depledge sévère, a voir.

 

Ah bon ? tant que ça ?

 

1 minute ago, Fred Henry said:

Pcq là on ne voit que le net (afflux - départ) et je pense qu aujourd hui on aura pas mal de departs (mais beaucoup plus d afflux).

 

Je l'espère pour vous et je comprends que vous vous soyez fais ce plaisir (et puis cela n'a pas vraiment pris la place d'un SG puisque trop peu de différence avec celui de Tusk de toute façon) même si d'un point de vu gameplay je trouve ça dommage. Après elle sera sympa à peindre ^^

 

Bref, je suis mitigé par l'ajout de cette bat-cow ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Larchipel a dit :

 

Après les mecs vont gueuler que ça augmente les fdp...

Pas forcément.

1- Tu conditionnes chaque vache à reconnaître son adresse de destination (via si besoin un croisement génétique avec un pigeon voyageur)

2- Tu scotches les boites de jeu sur son dos

3- Tu laches la vache et elle livre toute seule.

Economie de FdP monstrueuse!

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fred Henry a dit :

Salut.

C est normal que la Bat-Cow déçoive beaucoup de monde. Ça fait beaucoup d argent dépensé pour un clin d'oeil. Mais le truc c est que pour Monolith c est un clin d oeil important : on vient de réaliser notre plus gros score sur KS. Il faut voir ça comme un Potlacht.

Alors non, ce n'est pas normal du tout. Bat-Cow fait partie d'un des meilleurs run de Batman. Ceux qui râlent sont tout simplement ignares et devraient y remédier.

Sinon, côté jouabilité, il est prévu de lui faire quoi à Bat-Cow ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La BatCow c'est marrant. C'est fun. C'est du jeu quoi. 

Ceux qui lachent un pledge pour ça, bah ils auraient trouver une autre raison. Là ils trouvent ça + honorable, genre je suis un puriste et on me fait ça à ma bat-religion. 

 

Je suis persuadé que la "pub", le fait que ça cause, les gens qui trouvent ça marrant et tout, ça rapporte + de positif dans la balance que de négatif.

 

Et ça met un peu de fun dans ce déroulé de KS peut être un peu "rigide". 

  • Merci 1
  • I'm Batman! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Fred Henry a dit :

Si si j en suis sur. Il y a plein de va et vient pendant un KS.

Merde on se croirait au téléthon avec des promesses de dons qui ne seront pas respectées. Ça voudrait dire qu'un esprit tordu pourrait acheter 100 pledges juste pour voir monter un palier par exemple et l'annuler aussi vite et ainsi de suite o.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Syntaxerror a dit :

Franchement quel tintouin. Les gens qui n'en veulent pas ils la laissent dans la boite

Et dans ce thread y a aussi un beau tintouin pour fustiger les aigris et les ignares... 

Monolith fait bien ce qu'il veut avec ses SG, et celui là isolé au milieu des autres figurines ne va pas gâcher le jeu c'est clair. J'aime bien Fred H et Monolith mais je ne pense pas que ça doivent m'obliger à apprécier ce genre de blague (potlache ^^).

 

Maintenant vivement Killer Moth qu'on passe à autre chose !(même sans sa tenue trop ridicule pour avoir passé le cut)

 

(PS: Ce qui me désole, surtout, c'est que cette vache je la mets sur le même plan que le nombril de Batwoman : un lobbyisme tapageur finalement couronné de succès. )

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, khonan a dit :

Merde on se croirait au téléthon avec des promesses de dons qui ne seront pas respectées. Ça voudrait dire qu'un esprit tordu pourrait acheter 100 pledges juste pour voir monter un palier par exemple et l'annuler aussi vite et ainsi de suite o.O

Oui, c'est comme certains qui pledge 1$ juste pour commenter.

 

Moi j'ai proposé de vendre 10000 pledges  à 1$ pour 100000 dollars a Fred, mais il veut pas, alors que c'est une très bonne affaire. :ph34r:

Modifié par Skarlix
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma façon pensée va être simple : ceux qui se barre a cause de la vache sont de gros cons ! xD

Déjà c'est drôle, c'est un bonus et puis je le dit encore une fois c'est canon !!!

Et puis ci tu écoute tout le monde tu t'en sort plus xD chacun veux sont héros parfois illégitime dans le concept "GOTHAM".

Moi par exemple je souhaite Jon Kent depuis le début (pour les super-sons) mais j'en chie pas une pendule qu'il soit pas la xD je suis plutôt pour que les persos soit 100% ADN Gotham que extérieur. (Même ci le perso que j'ai cité se trouve soit à Gotham soit Métropolis en binôme avec Dami.)

 

Quoi qu'il en soit faut pas se prendre la tête et franchement y a déjà un gigantesque éventail de héros et vilains de l'univers Batman.

Même des types que je connais pas comme Tusk xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité