Aller au contenu

Les stretch goals.


Messages recommandés

 

Comment Qu'est ce que What's qu'est-ce !!??:o

 

D'après @jerome57 ; des Chiens (explosifs) seraient jetés aux égouts !? :icon_twisted::blue:

D'après @Fred Henry ; <l'Accroup-Cat> :ph34r: suite aux manigances d'internautes [Sans-Goût :P] serait enfermée elle aussi dans la <Map des Egouts-Rejetés-du-KS> !!?O.oo.O

Chiotte de Chiure de Goût-Dégueu !! :monstre:

Mais qu'est ce que donc qu'est-ce que ce scénar improbable ??:wizard:

Un mauvais coup de "Killer Croc" ? :232ft:

Une embrouille de "Rat Catcher" ? :vampire:

 

J'ai comme l'impression qu'il nous  faudra attendre le REBIRTH de 'Gotham City Chronicles by Monolith' de 2020-21 ? :sorcerer:B| pour en savoir plus...:P

 

Une chose est certaine ! B|

Il faudra trouver le moyen pour Débugger cette étrange histoire de 'Map/Meeples' disparus :pilote:

& de façon Clownesque tôt ou tard...:jester:

HQ_debbug1.thumb.png.5fe7289711995c10a13f1ff18178e371.png

 

  • Haha 2
  • I'm Batman! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On entre dans la dernière ligne droite et j'espère moi aussi que ça va bien bouger d'ici là fin. 

Personnellement j'ai vraiment aimé suivre cette campagne. Les avis ont fusé, les idées aussi. Des choses irréalistes et d'autres vraiment bien vues, c'est sympa de discuter entre passionnés de Batman et de jeu. 

Et puis Fred Henry toujours là pour remettre les choses au clair et expliquer de manière pragmatique. Vraiment un régal à suivre. 

Ca me fait dire qu'on ne jouera pas à un simple jeu. 

Allez en route pour les 5 millions !!! 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, Foussa said:

Ca y est, on a décroché Tusk ! (que moi j'aime bcp, m'en fous si il n'est pas connu, je trouve la sculpture superbe). 

 

En route pour Killer Moth ! 

... et la surprise de quand on aura dépassé Conan

Modifié par MadMartigan
il manquait des bouts!
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ferait jazzer! On dirait même, vu le visuel de l'explosage en règle de Mythic Battle, que Conan ce serait le petit chouchou. Et faut pas que batou mette une beigne au chouchou! Bref, non faut pas zapper ça les gars! HA attendez! On me dit que mon Conan est pas verni et que si Batou lui claque une beigne ça va rayer la peinture! Bon bah virez le dépassement alors:/

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ok ... Batcow... Prévu ou donner sous la pression des gens ? Une figurine qui va rester dans la boîte non ? Mais si ça peut faire plaisir à certains et ramener des acheteurs (enfin ça m'étonnerait).

Il y a 10 heures, Fred Henry a dit :

Oui mais on ne manque pas de SG... on manque de pledgers xD

Quand je lis ça, je me dit qu'il y a sûrement d'autres choses plus intéressantes à débloquer :(.

Je ne sais pas trop quoi penser ...

Que la dernière semaine soit fantastique en tt cas ! 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de petits farceurs ! Batcow !!! La surprise est totale. Le clin d'oeil au charmeau de Conan est sympa.

Félicitations pour ce nouveau record et ce trait d'humour.

Le roi Conan est mort. Vive le roi Batou !

Les commentaires sur KS m'ont fait encore plus marrer. Ha les gens...

Modifié par Virtuaplayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jerome57 a dit :

Euh ok ... Batcow... Prévu ou donner sous la pression des gens ? Une figurine qui va rester dans la boîte non ? Mais si ça peut faire plaisir à certains et ramener des acheteurs (enfin ça m'étonnerait).

Quand je lis ça, je me dit qu'il y a sûrement d'autres choses plus intéressantes à débloquer :(.

Je ne sais pas trop quoi penser ...

Que la dernière semaine soit fantastique en tt cas ! 

 

Peut être une demande forte sur les forums anglais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils l'ont fait, ils l'ont vraiment réellement indubitablement fait ! :yahoo:

Meuh non qui disaient... mais si ! Il y a vraiment une batcow !

Et ils y en a qui disent que cette campagne est soporifique...

Vous trop fort chez Monolith, @Fred Henry, claque m'en 5, tu es vraiment classe, quoique les trolls en disent :flowers:

du coup ça laisse une chance aux pingouins-roquettes...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nabulio a dit :

Batcow.... 9_9 Je vais attendre que tous les SG soient débloqués histoire de savoir si je rouspète, un petit peu, sur cette figurine :P Surtout si on n'a pas le Ventriloque...

Vu le temps qu'il reste et les choses à débloquer je suis désespéré... :(

Sinon je pensais être le seul insensible à une vache, je suis rassuré... 9_9

 

Modifié par jerome57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, jerome57 a dit :

Vu le temps qu'il reste et les choses à débloquer je suis désespéré... :(

Sinon je pensais être le seul insensible à une vache, je suis rassuré... 9_9

 

Alors non non tu n'es pas le seul insensible ;) ( moi elle va déjà quitter la boite avant même que j'y joue, elle nous quittera au depunching..) 

 

J'ai pas suivi toutes les actus ces jours, donc a l'annonce de cette vache j'ai cru au 1er avril... :D

Bon y en faut pour tout le monde , si la vache était une forte demande ... mais je vois pas trop en effet ce qu'elle viens faire dans le batverse .

 

Moi j’espère qu'on aura une Talia , on as Damian, Ra's , manque Talia.. 

 

a voir ce que les 5 derniers jours nous réservent 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité