Aller au contenu

Les stretch goals.


Messages recommandés

En même temps, le ventriloque est génial, mais je le trouve sous-exploité en général, que ce soit dans les comics, les animés ou même les jeux. Pourtant il y a matière à raconter de bonnes histoires avec lui.

 

J'espère encore voir Spoiler et Azrael pour les héros. Le Ventriloque et Lady shiva côté vilains.

Modifié par Calcevaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le ventriloque on peut très bien imaginer une figurine avec deux tuiles, une pour Wesker et une pour scarface dans la rivière. Avec des caractéristiques différentes qui rendrait le perso ultra intéressant.

Il pourrait se déplacer deux fois du coup avec d'un côté de l'intelligence et de l'autre de la brutalité. Le truc c'est de perdre deux persos si il est 'eliminé' car les PV seraient commun.

C'est peut-être nul comme idée mais il y a tellement à faire avec un double personnage non ?

Modifié par jerome57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff ! Mais allez arrêtez avec vos spoilers là! 

Laissez nous la surprise ^^:P

 

Sinon niveaux surprises, j'espère toujours que "Rase ta goule" ne formera pas sa ligue èn solo.

Je me disais que des ninja pourrait avoir un profil proche de celui des chiens qui sont passés à la trappe (troupe rapide mais peu protégée)

Modifié par Reju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Calcevaine a dit :

En même temps, le ventriloque est génial, mais je le trouve sous-exploité en général, que ce soit dans les comics, les animés ou même les jeux. Pourtant il y a matière à raconter de bonnes histoires avec lui.

 

J'espère encore voir Spoiler et Azrael pour les héros. Le Ventriloque et Lady shiva côté vilains.

La figurine d'Azrael (tu parles bien du chat dans les Schroumpfs ?) a été montrée avant le début du KS donc si elle ne sort pas ca sera étonnant... D'ailleurs c'est plutôt un méchant à la fin, non ?

idem pour Bane avant le venin, elle n'a pas été montrée mais on n'en parle pas mal donc elle doit être pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Brice Dem a dit :

La figurine d'Azrael (tu parles bien du chat dans les Schroumpfs ?) a été montrée avant le début du KS donc si elle ne sort pas ca sera étonnant... D'ailleurs c'est plutôt un méchant à la fin, non ?

idem pour Bane avant le venin, elle n'a pas été montrée mais on n'en parle pas mal donc elle doit être pas loin.

Ca a été variable pour le chat de Gargamel. Selon les auteurs. Tantôt allié, tantôt ennemi. On le voit dans Detective Comics actuellement, plus côté allié. Mais ça changera peut-être encore par la suite. Il y a plusieurs personnages qui font des va et viens réguliers entre bon et mauvais. Deadshot et Harley par exemple.

 

2306 k environ. Finalement Tusk pourrait tomber dans la soirée.

Modifié par Calcevaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 24/03/2018 at 10:55 AM, c@ssidy said:

Alors j’aime beaucoup le style et la pose mais j'avoue ne pas du tout connaitre cet individu...

 

Pareil.
Je ne saurais dire pourquoi mais il a un air qui me rappelle Rocketeer... j'aime beaucoup.

 

 

 

Et juste pour ma petite contribution sur "Comment vous vivez la campagne", sans parler des chiffres, je la trouve géniale.
Depuis un mois j'suis au taquet sur Kickstarter et sur The-Overlord... ma productivité en a pris un coup à cause de vous ! :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros on connait déjà,

bane sans venin

 

batman year 100

BATBAT07approval1.jpg

 

Killer Croc (alternatif)

BATKIL02approval2.jpg

 

Azrael

26994118_1334149203356726_4708266484730761514_n.jpg?_nc_cat=0&oh=18ab8dc9e6976f884ad6e96b25747734&oe=5B713848

 

l'épouvantail (alternatif)

Monolith-Kickstarter-soon-1.jpg

 

ratcatcher

Ratcatcher

 

et selon le poste a  @Gyldermist

 Red Hood (Jason Tood/duo guns) Harley Quinn (alternatif) (j'ai pas trouvé de visuel)

 

il y a 33 minutes, Calcevaine a dit :

2306 k environ. Finalement Tusk pourrait tomber dans la soirée.

oui ça avance bien en ce moment je trouve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jerome57 : Peut-être aussi

Il y a peut -être aussi la fig de l' "Acroup-Cat"^_^

Dont la silhouette fut révélée par les caméra de surveillance d'une vitrine d'exposition ! o.O

Durant une féline tentative d'infiltration...B|

 

600

 

Par contre je me demande si elle n'est pas passée à la trappe comme la 'Map des Egouts'...:icon_mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Désolé si je semble pessimiste. Comptablement les choses se passent plutôt bien en vérité. Seulement j espérais qu avec Batman Monolith soit totalement à l abri pour 2 ans complets. Ce devait être le "dernier All-in" de la boite qui devait nous permettre d entamer un rythme de croisière un peu plus pèpère. En gros on devait pouvoir se permettre un gros echec derriere. Bon ben ce sera l avant dernier xD.

  • J'aime 6
  • I'm Batman! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, la campagne n'est pas encore terminé. Là c'est peut-être moi qui suis trop optimiste. Mais il y a peut-être encore quelque chose à faire côté communication. Je me suis permis de laisser un lien vers le KS sur quelques pages commentaires sur youtube ( IGN, Watch-Mojo, ... ). Ça ne fera sans doute pas de miracles et ça se perdra surement dans la masse, mais si ça peut ramener un ou deux pledgers supplémentaires, ce sera toujours ça.

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je te souhaite le meilleur pour la suite de Monolith ! Franchement a titre personnel je vous remercie Monolith d'avoir fait le jeu Batman !!!

Puis j'ai découvert une société a la vision intéressante au niveau du futur ludique. (vu que je ne suis pas un joueur de Conan je ne savais pratiquement rien de Monolit).

 

Puis j'avoue que la personnalité d'une personne de chez vous (clin d'oeil) me fait bien marré et en plus a le mérite d'être original, sans langue de bois et avec un franc parler que je retrouve aussi chez un certain Philippe xD

 

Je me doute que Monolith avait une plus grande ambition sur le projet mais y a pas rougir sans déconné :D car déjà niveau 1er jour c'était grave explosif et puis la boite contient du beau contenu !!! C'est rare d'avoir autant. Puis j'apprécie que tout au long du processus nous avons était écouté à gauche et à droite.

J'apprécie aussi le fait des membres de la société ou le modérateur viennent parler avec nous et discuter.

 

Bref j'arrête d'envoyer des batarangs fleuri il est temps de se préparer lentement pour le final.

 

* * *

Pour Harley et Hood je t'avoue Jerome que je ne sais plus avec précision la provenance des infos mais pour hood il me semble que c'était dans un live où en gros FH a dit être grand fan des gatlings et que c'est la raison pour la quel la fig avait cet arme. La monsieur Guillaume de TT a demander suite a une question de viewer ci un Red Hood duo gun sera présent et il a dit oui (a l'époque).

Pour Harley il me semble que cela vient d'une vidéo US ou le jeu était présenté par un représentant de Monolith mais la je t'avoue que avec la fatigue que j'ai aujourd'hui j'ai un trou de mémoire qui me soule xD

  • Haha 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence ce message par préciser que je suis un pledgeur convaincu. Mon message a pour but de vous donner un retour d'un futur joueur.

 

J'ai lu le dernier scénario. Je l'ai trouvé vraiment très très très dur à comprendre. 
J'ai passé énormément de temps à le déchiffrer. C'est peut-être moi uniquement...

Si je comprends bien : Le but des héros est soit de péter tous les ordinateurs (ce qui détruit le le système de descente automatique, ce qui déclenche une des conditions de fin de partie).
Sinon, si il ne reste qu'un seul ordinateur, le système de descente automatique est désactivée. Dans ce cas là, le vilain doit faire une descente manuelle à chaque tour pour ne pas perdre, sinon la condition de fin de partie 2 est remplie.

 

La partie que je trouve la moins claire est la traduction "If successful, the hostage moves a bit closer to the acid" =>  "En cas de réussite, l’otage est descendu". Le terme descendu sous-entend "dans l'acide et donc mort" pour moi...
De même, j'ai eu beaucoup de mal à distinguer "système de descente automatique" et "treuil".

Enfin, les "1st" "2nd" et "3rd" font un peu tâche. Pour le coup, je ne vois pas de raison de ne pas les mettre en français.

Modifié par ano
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit commentaire rapide : la campagne semble faire +150 pledgeurs par jour. Ça me semble tout de même une belle réussite. 

 

Il y a 23 heures, Fred Henry a dit :

Ca je suis tout à fait d'accord, mais je pense que "vivre" la campagne peut se faire autrement que part le questionnement du type "sur quoi vais-je pouvoir dépenser mon argent aujourd'hui". En gros en remettant le jeu au centre des préoccupation plutôt que la forme de la courbe.

On peut dire que c'est l'essence de la majorité des actus KS depuis 2 semaines :x

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, ano a dit :

J'ai lu le dernier scénario. Je l'ai trouvé vraiment très très très dur à comprendre. 

 

Je plussoie. Je trouve que le wording des conditions de fin ou de victoire est plutôt abscons dans les 3 scénarios présentés. 

Dans le dernier, je n'ai très honnêtement rien compris en première lecture. Merci à @ano pour le décryptage. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité