Aller au contenu

Les stretch goals.


Messages recommandés

Il y a 7 heures, jerome57 a dit :

191pledges hier c'était pas arrivé depuis le 08 mars en espérant que cela continue

 

Il y a 7 heures, Guiz a dit :

Petite question : il est où le compte-tour ?

C'est perturbant, vous avez quasiment le même avatar... Et @Aerth aussi, d'ailleurs. :D

 

Sinon pour le compte-tour, bah j'en sais rien ! :P

 

Mais c'est une bonne question ;)

Modifié par Popoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Ha ben voila.

Non sérieux. Quand je vois tous les experts auto-proclamés expliquer à qui veut l entendre qu on fait n importe quoi et qu on gère mal notre campagne parce qu on ne "joue pas le jeu du show KS" je me demande vraiment pourquoi l un d eux ne vends pas son pavillon ou son appart, ne retourne pas vivre chez ses parents 1 an, n' abandonne pas son boulot, finance son KS avec l argent de la maison et devient millionaire 6 mois plus tard. Ça semble tellement simple avec tout leur savoir de KS (ben oui nous on a pas compris 80% de KS)

Ou alors... la politique de Monolith les gene parce que si elle venait à s etendre aux autres éditeurs elle rendrait leur activité caduque.

Qd un mec se demande l interet de passer sur KS avec notre modèle vraiment je m interroge sur la nature humaine :

La grand majorité des éditeurs acceptent de payer 70% de la valeur finale (la part qui part dans l intermédiation) pour etre visible en boutiques... et là j ai une boutique super visible qui me propose la même chose pour 5%... mais je devrais m en passer ??? Serieusement il y a vraiment des editeurs qui payent pour ce genre de conseil ???

J en peux plus de rire. Je vais me pisser dessus xDxDxD

Je me demande juste combien de temps s ecoulera avant que ce message soit repris, commenté, analysé, transformé, contorsionné, vidé de sa substance et décrié par tout les "experts".

Modifié par Fred Henry
  • J'aime 11
  • Haha 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Fred Henry a dit :

Serieusement il y a vraiment des editeurs qui payent pour ce genre de conseil ???

 

Ca me choque même pas. C'est pas parce que c'est évident que c'est pas monayable.

Y'a plein de gens qui payent des voyants pour s'entendre dire qu'ils ont subi un trauma dans leur jeunesse, ou qu'ils auront un décès dans leur famille à l'avenir, ou que l'année prochaine il y aura de nombreux morts au Bangaldesh suite à des inondations.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Fred Henry a dit :

Ha ben voila.

Non sérieux. Quand je vois tous les experts auto-proclamés expliquer à qui veut l entendre qu on fait n importe quoi et qu on gère mal notre campagne parce qu on ne "joue pas le jeu du show KS" je me demande vraiment pourquoi l un d eux ne vends pas son pavillon ou son appart, ne retourne pas vivre chez ses parents 1 an, n' abandonne pas son boulot, finance son KS avec l argent de la maison et devient millionaire 6 mois plus tard. Ça semble tellement simple avec tout leur savoir de KS (ben oui nous on a pas compris 80% de KS)

Ou alors... la politique de Monolith les gene parce que si elle venait à s etendre aux autres éditeurs elle rendrait leur activité caduque.

Qd un mec se demande l interet de passer sur KS avec notre modèle vraiment je m interroge sur la nature humaine :

La grand majorité des éditeurs acceptent de payer 70% de marge (la part qui part dans l intermédiation) pour etre visible en boutiques... et là j ai une boutique super visible qui me propose la même chose pour 5%... mais je devrais m en passer ??? Serieusement il y a vraiment des editeurs qui payent pour ce genre de conseil ???

J en peux plus de rire. Je vais me pisser dessus xDxDxD

 

pétage de câble mdr

 

il y a 6 minutes, Pipire a dit :

Sinon, pour répondre sérieusement à la question, je crois que le compte-tour est desormais intégré au livre de skelos (je ne sais plus comment ça s'appelle pour Batman :/)

 

image.thumb.png.e3d0a02ab6b0a477f2f5a2bb8dd749c7.png

J'ai beau regardé je ne vois pas ou et sur la vidéo tric trac il y a bien un compte tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les emplacements pour les points de vie des vilains peuvent aussi servir de compte-tour ;). Il y a deux emplacements de chaque côté  (sur la photo, à gauche, il y a les emplacements pour les points de vie de Bane et du Joker), tu peux très bien en utiliser un de droite en guise de compte-tour.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jerome57 a dit :

 

pétage de câble mdr

 

 

image.thumb.png.e3d0a02ab6b0a477f2f5a2bb8dd749c7.png

J'ai beau regardé je ne vois pas ou et sur la vidéo tric trac il y a bien un compte tour.

Juste au dessus des 2 tuiles, il y a 2 jetons joker et bane. Ca sera le compteur de point de vie (avec un petit cube au dessus de chaque jeton que tu deplacrra). J'imagine bien la meme chose a droite avec un jeton "sablier" pour compter les tours :D

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité