Aller au contenu

Les stretch goals.


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Fred Henry a dit :

Les chiffres y sont affichés et les éditeurs en forte croissance aiment bien montrer qu'ils en ont une grosse (peut être aussi pour Erwan une façon de compenser un pénis avec lequel il ne parvient pas à satisfaire sa femme). 

 

 

Bon, ça, c’est fait xD

 

Heureusement que tu n’es pas à Quimper. Les nerfs auraient chauffé à blanc.  :tir_precis:

 

Sinon mon petit cerveau torturé se demande ce qui se trame avec KS... :sacrifice:

Une adaptation de la plateforme pour répondre encore mieux à la façon dont tu souhaites lancer tes campagnes ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait analyser ça correctement, mais les fluctuations des derniers jours doivent être en fonction des départs ou des fins de certains projets kickstarter (comme le début de pacific rim, ou la fin de robin des bois).

Les KSeurs compulsifs quittent les projets et/ou en démarrent d'autres (surtout avec l'absence de early birds) sans réelle autre conviction que de participer au projet à la mode.

  • J'aime 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, FranHoiss said:

Il faudrait analyser ça correctement, mais les fluctuations des derniers jours doivent être en fonction des départs ou des fins de certains projets kickstarter (comme le début de pacific rim, ou la fin de robin des bois).

Les KSeurs compulsifs quittent les projets et/ou en démarrent d'autres (surtout avec l'absence de early birds) sans réelle autre conviction que de participer au projet à la mode.

Ça paraît possible - mais c’est triste pour eux. En même temps, on est des privilégiés ici, on peut voir les créateurs de plein de jeux différents, qui au final deviennent des succès (je ne parle pas que de Monolith)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Roolz a dit :

Dans l'update sur la batmobile, on voit des stries sur la bagnole, c'est normal?

 

Y'a des stries en plus des ridges ??? Mais c'est quoi ce travail de nuls ! (mais honnêtes) :D

 

Sérieusement : le travail sur la batmobile à l'air intéressant (je parle du gameplay, là, pas de la majorette).

Bonne idée le système de configuration (ça me fait un peu penser aux jeux vidéos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Fred Henry a dit :

La question est alors, pourquoi préfère-t-on globalement réaliser le chiffre durant KS plutôt que durant le PM ? Je pense que la réponse est au fond purement égotique. Les chiffres y sont affichés et les éditeurs en forte croissance aiment bien montrer qu'ils en ont une grosse (peut être aussi pour Erwan une façon de compenser un pénis avec lequel il ne parvient pas à satisfaire sa femme). Ça rassure de faire un gros KS. On se sent plus fort, plus solide et ce aux yeux du monde entier.

 

Bon allez, dans un geste de grande considération pour @Erwan, j'ai craqué pour un set de dés supplémentaires en espérant que je parviendrais à les cacher à ma moitié dans une des boîtes pleine à craquer que Monolith nous concocte :D

  • J'aime 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le set de dé, c'est un pour ainsi dire un must.

 

Concernant la Batmobile, le Gameplay est bien plus intéressant et creusé que je ne pensais... et pourtant y a un truc que je trouve très étrange, c'est la répartition des scénarios sur des maps liées à l'achat d'autres extensions.

Je ne trouve pas ça très "heureux" comme choix.

 

C'est comme si le mode Versus proposait 8 scénarios, dont seulement 4 compatibles avec la Core box (ce qui n'est heureusement pas le cas), ce serait un no go pour tous ceux qui ne se dirigent pas vers le All-in (pour X ou Y raison).

 

Du coup, actuellement je me vois partir sur Core + Versus + Arkham + Dés.

(pas vraiment convaincu par l'extension du Manoir en fait).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité