Aller au contenu

Les stretch goals.


Messages recommandés

il y a 56 minutes, Monsieur H a dit :

Et moi qui t'aimais bien ....bon remarque mis à part Bruce, nul n'est parfait. 

Clique sur ce lien puis sur celui-ci, tu n'en seras que meilleur :P

 

Je viens de (re)poncer le Arkham Origins ....et je vais surement enchaîner les deux autres :D

 

Ralala... Mash Up je connais aussi hein, je regarde pas mal ce que fait Monsieur Phal aussi :P

Mais perso j'apprécie aussi beaucoup Mahyar avec qui j'ai déjà eu l'occasion de discuter un peu.

C'est quelqu'un de bien ! Puis j'aime bien le travail qu'il fait et la proximité qu'il possède avec les viewers.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, Calcevaine said:

Est ce que si tous les SG sont atteints, le T-rex restera la pièce la plus massive ? Et est-ce qu'il y aura une pièce aussi imposante côté villains ?

 

est-ce que tu crois vraiment que ceux qui savent vont te répondre?  par contre, je peux te donner mon avis: le t-rex est bien plus petit que le pinguoin à roquette grandeur nature et peint par Martin Grandbarbe que l'on va recevoir dès la fin du KS.

:D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question techniquement pour Fred ou Mono en générale, dans la new actuel qui parle d'un scénario je remarque la présence de goons "cours des hiboux" seulement ci il s'agit du scénario "bombe de bane" cela signifie t'il que les chiens agressif sont une unité supprimée du jeu ?

 

EDIT : a la lecture du PDF y a une partie en bas à droite (blanc sur gris) je suis pas sur que ce soi le top niveau visibilité.

Modifié par Gyldermist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, guewen a dit :

arrêtez voire un peu de déconner avec ça, ils vont finir par les mettre... Et si ils les mettent, bah ce sera la porte ouverte aux batarmures fluos avec tétons et à schwartzy en Mr Freeze. Et là, on aura bien l'air con...:malchance:

Mais non, juste la porte ouverte à l'animalerie de Gotham :

- Ace le Bat-hound

- les hyènes du joker

- Bat-cow

- une des félidés de Catwoman (Isis, Miss Kitty)

- Mogo le Bat-ape

etc..... sauf Krypto puisque les capes rouges sont bannies

 

 

Modifié par Lobo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je copie ici une de mes questions dans le post LES PLATEAUX:

"Que trouve-t-on au verso du grand plateau du Manoir???"

On m'a répondu... RIEN!!!

SERIEUX, COMMENT EST-CE POSSIBLE???

Si ce n'est qu'un prochain SG va arranger cela...

Une réponse pour éclairer ma lanterne?

Modifié par Hawkmoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SentMa a dit :

Car s'il faut une carte au dos, il faut déjà une carte, une carte dessinée, mais il faut aussi le matériel qui l'accompagne... Des scénarios. ;)

Donc, sérieusement, il n'y a pas de carte au dos du manoir.

 

Note qu'il y a des tuiles à côté pour réaliser la Batcave.

 

mmm... la carte des égouts ?

ça reste dommage, il n'empêche, au prix/poids d'un plateau de jeu, de ne pas profiter de l'espace offert par le verso.

 

Edit : mais bon, ça semble acté, et du coup ça me fera économiser quelques euros sur le manoir, qui décidément ne m'attire pas du tout.

A part les figurines de chauve-souris qui claquent sévère !

Peut-être qu'un update du genre de celui de la fête foraine expliquant comment est supposé fonctionner le plateau modulaire "Batcave" ...

Modifié par Reju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hawkmoon a dit :

Je copie ici une de mes questions dans le post LES PLATEAUX:

"Que trouve-t-on au verso du grand plateau du Manoir???"

On m'a répondu... RIEN!!!

SERIEUX, COMMENT EST-CE POSSIBLE???

Si ce n'est qu'un prochain SG va arranger cela...

Une réponse pour éclairer ma lanterne?

 

Le dos de la map du manoir Wayne c'est pas RIEN. C'est la batcave avec les lumières éteintes.

D'autres questions?

  • Confus 1
  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, dans l'update présentant la mise en page du scénario des bombes dans le métro, choix des héros :

1 - Batman ou Montaya

2 - Catwoman ou Bluebird

3 Orphan, Redhood ou Nightwing

 

pourtant l'update "Dynamics of the THS" (9 mars) annonçait Catwoman, Catwoman LH, ou Bluebird comme choix 2.

Du coup la Catwoman Long Halloween n'est plus au menu (mise en page ?) ou bien c'est le scénario qui n'est pas tout à fait à jour ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Fred Henry a dit :

Oui les chiens ont été supprimés :tir_precis: lors du redimensionnement global du jeu.

 

 

Quand tu parles de redimensionnement du jeu, c'est rapport au score sur KS ou c'est une décision que vous auriez prise de toute façon ? 

 

Sinon, pour les chiens, je te trouve ça un peu dommage, pour le fluff...:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, SentMa a dit :

Car s'il faut une carte au dos, il faut déjà une carte, une carte dessinée, mais il faut aussi le matériel qui l'accompagne... Des scénarios. ;)

Donc, sérieusement, il n'y a pas de carte au dos du manoir.

 

Nul doute que T-O nous proposera une carte à imprimer et à se coller au dos du plateau du manoir ! :w00t:

 

moi, j'dis ça mais je n'ai pas (encore) cédé aux sirènes du all-ins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité