Aller au contenu

Les stretch goals.


Messages recommandés

il y a 8 minutes, Gyldermist a dit :

C'est quand même la nana qui a entrainé en partie Batman aux arts martiaux.

Justement la présence de Katana dans la SQ c'est pour évité que les "vrai" vilains ne provoque des catastrophes.

 

Effectivement. Katana est également à un moment la garde du corps de Bruce. Mais pas uniquement, Katana est par exemple un ex-membre de la JLA (elle a également fait parti des Outsiders et on la voit avec les Birds of Prey). Bref un perso très riche et une brutasse au combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ooook a dit :

Il y a le pledge manager pour ça.

Le risque c'est d'avoir plus de gens via le PM que via le KS, mais en même temps ça fait plus de trésorerie pour Monolith (y'a pas les 10% KS)

 

Mais alors, est-ce que ça veut dire que si on ne passe que par le PM, monolith gagne 32$ de plus par all'in ? Ou même 14$ de plus par corebox là où la marge n'est que de 14$ ! Ça voudrait dire le double ! Me trompe-je ?

Non parce que dans ce cas, j'attends moi !? 

 

Et ne me dites pas que je ne participe pas aux SGs dans ce cas puisqu'ils seront débloqués de toute facon.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2018 à 00:54, pilpous a dit :

Concernant l'article qui "descend" le jeu, je suis un peu surpris... Justement, les erreurs commises précédemment permettent de s'améliorer en ne les reproduisant plus. Et c'est justement ce le discours de Fred : ne plus reproduire les erreurs du passé. On peut augurer un Batman meilleur que Conan :)

 

"Why do we fall?

So we can learn to pick ourselves back up"

Thomas WAYNE dans Batman Begins

 

Jamais une phrase n'aura eu autant  sa place ici!

 

Cette campagne est une avancée pour Monolith et une aventure que chacun de nous vivons depuis plus ou moins longtemps avec eux (moi, depuis la première expérience Conan).

Alors, oui, si nous sommes encore là, c'est que nous croyons au mot "expérience", celle-là même qui nous fait progresser!

Longue route à Fred et sa bande! Dites-vous qu'on est un paquet à être derrière vous...

 

PS: pour ma part, je suis sur le All-in de Batman, j'avais pledgé Conan de base puis acquis le reste au compte-goutte. J'attends qu'en 2019 on me propose une remise à niveau du Cimmérien et qu'on me fasse encore rêver avec de nouveaux projets plus ou moins intimistes... un truc dans l'univers de Moorcock?!? ;) private joke partagée avec certains et Fred il y a qq temps.

 

D'ici là, que Batman continue de s'envoler! Les derniers jours vont être déments...

Ma seule déception? Qu'ils ne nous sortent pas une nouvelles map de derrière les fagots en fin de campagne... Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cheese a dit :

Mais que ce passe-t-il aujourd'hui !? O.o

J'ai l'impression qu'on recule :/

 

Je suis d'accord; on a l'impression que le moteur KS vient de caler. D'abord une légère reculade (-2000$) et maintenant du quasi sur-place.

On va voir si l'arrivée des US va relancer la pledge-machine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Oui la semaine à venir va être chiante à mourrir en terme de chiffre. 

C est aussi pour eviter ce genre de temps morts inutiles que je ne veux plus de campagne aussi longue. 

C est chiant pour tout le monde (pledgers et éditeur) et ça mobilise beaucoup de travail pour rien.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Fred Henry a dit :

Oui la semaine à venir va être chiante à mourrir en terme de chiffre. 

C est aussi pour eviter ce genre de temps morts inutiles que je ne veux plus de campagne aussi longue. 

C est chiant pour tout le monde (pledgers et éditeur) et ça mobilise beaucoup de travail pour rien.

La effectivement maintenant je comprend ton propos !

Car je disait rien mais en moi je me disait : oula chaud 10 jours... puis je me suis dit que dans le cas Batman ça fait 2 ans que je suis au courant et sincèrement cela fait depuis septembre 2017 je crois que j'étais au courant du mois du KS. Donc j'ai eu le temps de me préparer.

Donc oui 10 jours cela devrait être pas mal. Et puis a la limite la sur 10 J  y a moyen de faire des SG autrement.

Exemple : sur Aventures le jeu (de Mahyar que j'apprécie beaucoup par ailleurs pour sa philosophie) et bin les SG c'était des défis que les backeurs réaliser :D

Bref donc une semaine morne à venir mais un final probablement super génial :D

 

J'espère que niveau new Mono ne nous laissera pas pendant 1 an sans rien hein :P !

1 new tout les 15 jours ? xD sur les maps, les gadgets core box, add-on, sur les scénarios, aussi je serais intéressé d'une explication de l'évolution du projet depuis le début et le après. Quoi qu'il en soit je reste trop content de voir la réalisation d'un vrai jeu BATMAN !

Ps : depuis je rejoue à Arkham City sur pc et je me prépare au Knight xD

Modifié par Gyldermist
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Fred Henry a dit :

Oui la semaine à venir va être chiante à mourrir en terme de chiffre. 

C est aussi pour eviter ce genre de temps morts inutiles que je ne veux plus de campagne aussi longue. 

C est chiant pour tout le monde (pledgers et éditeur) et ça mobilise beaucoup de travail pour rien.

 

Pour ma part je suis admiratif de voir ce soulèvement de fans chaque jour !

 

avec du recul, quand on oublie tous les grincheux, c’est du super taffe !

 

Rendre heureux les fans de Batman et de jeux de société, c’est pas donné à tous .

 

30 jours c’est rien pour rentrer dans l’histoire :P

 

Modifié par FigAmat
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2018 à 16:19, Roolz a dit :

Bon faut arrêter avec les figs de filles toussa. Il y en a déjà plusieurs.

Alors qu'il n'y a aucun pingouin, ni aucune vache (sans parler des dindons et des poneys).

La représentativité des espèces dans ce jeu est clairement discriminatoire.

A part pour les dinos, comme par hasard (c'est toujours les mêmes espèces éteintes qui sont privilégiées!).

 

Dans Conan, on a eu des hyènes, des loups, des corbeaux, des araignées, des scorpions, leur mère et même un CHAMEAU!!!

 

Alors, là, oui, il faut inverser la vapeur! Pour le moment, mis à part le Dino (faussement animal car mécanisé) et les Chauves-souris, les Zamis des Bêtes sont pas servis!

 

DES PINGOUINS! DES PINGOUINS! DES PINGOUINS! DES PINGOUINS! DES PINGOUINS!

Modifié par Hawkmoon
  • Haha 2
  • Merci 1
  • I'm Batman! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Gyldermist a dit :

 Mahyar que j'apprécie beaucoup par ailleurs pour sa philosophie

Et moi qui t'aimais bien ....bon remarque mis à part Bruce, nul n'est parfait. 

Clique sur ce lien puis sur celui-ci, tu n'en seras que meilleur :P

 

il y a 27 minutes, Gyldermist a dit :

Ps : depuis je rejoue à Arkham City sur pc et je me prépare au Knight

Je viens de (re)poncer le Arkham Origins ....et je vais surement enchaîner les deux autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Monsieur H a dit :

 

Effectivement. Katana est également à un moment la garde du corps de Bruce. Mais pas uniquement, Katana est par exemple un ex-membre de la JLA (elle a également fait parti des Outsiders et on la voit avec les Birds of Prey). Bref un perso très riche et une brutasse au combat

Ah ok je ne connais pas ce personnage donc.

Je connaissais Sasha Bordeaux par contre.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité