Aller au contenu

Les stretch goals.


Messages recommandés

il y a 18 minutes, SentMa a dit :

 

Je pense qu'il y aura bien quelqu'un, dans l’équipe, qui aura pensé a réaliser un scenario opposant, AU HASARD, The birds of Prey a, TOUJOURS AU HASARD, deux emblématiques méchantes comme Ivy et Harley.

 

Pas certain,

mais je vous invite a passer a la problématique suivante. :Chance:

 ah mince, si on devine à l'avance ce que vous nous réservez comme surprise alors il va falloir qu'on soit plus original... :x

la problématique suivante était donc ... ah oui, trouver un truc rigolo, un peu parodique à proposer !

 

il y a 7 minutes, guewen a dit :

Et des goonies c'est possible?

Ce sont du coup des filles ou des enfants ?? o.O

Modifié par Brice Dem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense à un truc... les figs des super héros en version gosses: superboy, batboy, hellboy (enfant), catgirl (elle existe?), bref... juste les figs des superhéros en version 8 ans; une petite boîte en addon à 35$ avec 5 figs, leurs cartes, et un scenario pour les jouer tous ensemble. 1 boîte max achetable par pledge (all-in ou de base).

pour moi, ça, ça fait juste exploser les pledges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

j'suis choqué ! :|:D

 

Plus qu'à espérer que toutes les adolescentes qui regardent la série pledgent maintenant... xD

 

Bon je vais m'y mettre aussi du coup, pour un vrai enquêteur stree-level et dark-badass bien comme il faut, votez : 

 

Question, Question, Question, Question, Question, Question, Question, Question, Question, Question, Question, Question, Question, Question !!

 

Alors oui, c'est moins glam' mais j'm'en fous :D

Je me suis permis de corriger la faute de frappe dans ton message :)

Modifié par Lobo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SentMa a dit :

 

Je pense qu'il y aura bien quelqu'un, dans l’équipe, qui aura pensé a réaliser un scenario opposant, AU HASARD, The birds of Prey a, TOUJOURS AU HASARD, deux emblématiques méchantes comme Ivy et Harley.

 

Pas certain,

mais je vous invite a passer a la problématique suivante. :Chance:

 

Purée....ça me dit quelque chose.....mais j'arrive plus à mettre...le doigt dessus :x

  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catgirl a exité.

latest?cb=20150321111756

 

Kritina Falcone, venant de la famille de la pègre du même nom. Elle est apparu peu de temps avant les New 52 et a été effacé de la continuité comme beaucoup de personnages par ce reboot. Elle est l'invention, si mes souvenirs sont bons, du dessinateur/scénariste Tony Daniel ( c'est lui qui, entre autre, a écris la partie où le Joker se fait ôté le visage ).

Elle était montré comme une jeune voleuse impulsive qui se met sa famille à dos et que Catwoman essais d'apprivoiser en en faisant sa sidekick.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après pour moi, peu importent les poses de Green Arrow et Black Canary, vu qu'ils vont passer un bout de temps dans la boîte (bons derniers à en sortir vu le beau monde qu'il y a à côté!). Tant mieux pour celles et ceux qui y tenaient tant!

 

Les places sont chères, quand on veut être en stretchgoal...

Lion-13.thumb.jpg.7ebc9414bf736c1779ed18d6ec88c565.jpg

Modifié par goupil
  • J'aime 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut arrêter avec les figs de filles toussa. Il y en a déjà plusieurs.

Alors qu'il n'y a aucun pingouin, ni aucune vache (sans parler des dindons et des poneys).

La représentativité des espèces dans ce jeu est clairement discriminatoire.

A part pour les dinos, comme par hasard (c'est toujours les mêmes espèces éteintes qui sont privilégiées!).

 

Par exemple, pensez à tous les pledgeurs potentiels habitant à courte distance d'un pré à vaches (je sais de quoi je parle, j'en fais partie!).

Il aimeraient bien pouvoir inviter ces bovidés à leur table de jeu, afin de leur faire découvrir toutes les finesses des mécaniques.

Mais ils peuvent pas, car les braves bêtes à cornes sont vexées d'être toujours forcées à jouer un perso d'une autre espèce que la leur, et retournent donc brouter.

C'est scandaleux éthiquement, et ça fait preuve d'un manque de clairvoyance sur des opportunités de marchés.

 

  • Triste 1
  • Confus 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Roolz a dit :

Par exemple, pensez à tous les pledgeurs potentiels habitant à courte distance d'un pré à vaches (je sais de quoi je parle, j'en fais partie!).

Il aimeraient bien pouvoir inviter ces bovidés à leur table de jeu, afin de leur faire découvrir toutes les finesses des mécaniques.

Mais ils peuvent pas, car les braves bêtes à cornes sont vexées d'être toujours forcées à jouer un perso d'une autre espèce que la leur, et retournent donc brouter.

C'est scandaleux éthiquement, et ça fait preuve d'un manque de clairvoyance sur des opportunités de marchés.

 

Tu n'as pas de chameaux à côté de chez toi ? O.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, francky a dit :

Artémis,  White rabbit, tigresse voilà déjà ceux là 

On parlait côté femme afro-américaine dans l'univers de Batman.

Artémis est un personnage sympa, mais c'est une amazone liée à Wonder Woman dont elle a déjà pris la place.

Tigresse, je ne dois pas la connaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Calcevaine a dit :

On parlait côté femme afro-américaine dans l'univers de Batman.

Artémis est un personnage sympa, mais c'est une amazone liée à Wonder Woman dont elle a déjà pris la place.

Tigresse, je ne dois pas la connaitre.

Regarde page 23 j'ai mis 2 photos il y a tigresse et Artémis Crock  pas l'artemis de Wonder woman et si je me trompe pas il y a une 3 ème Artémis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Roolz a dit :

Non, malheureusement. Un max de poneys et de canassons, pas mal de volailles genre cygnes + canards, qq vaches.... J'ai même eu des poneys au taf pendant un moment (et je bosse pas vraiment dans un haras...).

Et pas un seul dindon ???

 

Un mythe s’ecroule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité