Aller au contenu

Les stretch goals.


Messages recommandés

il y a 15 minutes, Foussa a dit :

 

'tain, sans déconner, entre ceux qui voient une pause caca là : 

677a72004151587547e1600a17bbf126_original.jpg?w=680&fit=max&v=1519824305&auto=format&q=92&s=031eae7eb075cb2a38f7da83fbda684b

 

 

Bah je me dis qu'il doit se passer des choses bien fun derrière la porte des toilettes chez certaines personnes :D 

 

 

J'avais pas fait spécialement ce rapprochement quand le SG est sorti, mais maintenant que tu le dis ... :D

 

1521130956-temp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bin je suis surpris pour Green Arrow ! :D et je doit dire que tout est bon à prendre pour le jeu :P

Après je suis content du truc depuis le 1er jour alors bon xD

 

Bon du coup je vais aussi prêché pour ma paroisse hein :P l'espoir sa fait vivre.

Moi mon souhait niveau guest star (qui est gérable tant qu'il a cet age la xd) c'est SuperBoy (Jon Kent) pour refaire le duo actuel des Super sons voguent entre Gotham et Metropolis.

 

supersons-10.jpg?resize=1000,563&ssl=1

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, c@ssidy a dit :

J'suis choqué ! :|:D

 

Plus qu'à espérer que toutes les adolescentes qui regardent la série pledgent maintenant... xD

 

Bon je vais m'y mettre aussi du coup, pour un vrai enquêteur stree-level et dark-badass bien comme il faut, votez : 

 

Rorschach, Rorschach,Rorschach,Rorschach,Rorschach,Rorschach,Rorschach,Rorschach,Rorschach,Rorschach,Rorschach,Rorschach,Rorschach,Rorschach !!

 

Alors oui, c'est moins glam' mais j'm'en fous :D

 

 

Comment faut faire ?

 

Rorschach, Rorschach,Rorschach,Rorschach,Rorschach,Rorschach,Rorschach,Rorschach,Rorschach,Rorschach,Rorschach,Rorschach,Rorschach,Rorschach !!

 

J'suis bon, là ? :-P

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cd_aaargh a dit :

J'suis bon, là ? :-P

 

Ben vu que c'est un peu comme ça qu'ils ont fait pour robin des bois  l'archer on doit être pas trop mal ^_^

 

Après faut demander un sondage opposant Rorschach à des pingouins avec des appareils à raclette* et ça passe crème.

 

* non franchement on peut pas leur confier des roquettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black Canary :x

 

Ventriloque Ventriloque Ventriloque Ventriloque Ventriloque Ventriloque Ventriloque Ventriloque Ventriloque Ventriloque Ventriloque Ventriloque Ventriloque Ventriloque Ventriloque Ventriloque Ventriloque Ventriloque Ventriloque Ventriloque

 

Apparemment ça marcherait comme ça avec monolith :x

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Telgar a dit :

 

Que demander de plus maintenant qu'on a les principales Birds of Prey ? :x

Reste plus qu'à écrire quelques scénarios girls power dans l'univers macho de Gotham pour convaincre ma moitié et ma fille de jouer plus souvent 9_9

D'ailleurs, y a pas d'héroïne afro-américaine chez DC/Batman ?

Perso je suis content d'avoir 2 "Catwoman", je pourrai en peindre une (core box) façon Halle Berry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Reju a dit :

D'ailleurs, y a pas d'héroïne afro-américaine chez DC/Batman ?

Perso je suis content d'avoir 2 "Catwoman", je pourrai en peindre une (core box) façon Halle Berry

 

Et remarque au passage : j'espère qu'avec ce roster assez exhaustif et aux profils variés, chaque scénario proposera une composition d'équipe totalement féminine !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Guiz a dit :

 

Et remarque au passage : j'espère qu'avec ce roster assez exhaustif et aux profils variés, chaque scénario proposera une composition d'équipe totalement féminine !

 

 

T'inquiètes, y a des trucs de prévus ;) (enfin normalement)

Modifié par Budala
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour relancer la question des Stretch Goals en restant dans le Bat-verse :

 

+1 pour des robots Pingouins en goons

+1 pour le ventriloque et Rhino

 

En héroïne : Carrie Kelley en Robin mais avec d'autres capacités/compétences que les Robin

 

En antagonistes ce serait sympa d'avoir

-Anarky,

- les mutants du groupe "les fils de Batman" et leur chef

- des goons punks,

- Calendar Man

- Cheetah

- Les Falcone,

 

 

Modifié par Jonathan d'Annesci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Guiz a dit :

 

Et remarque au passage : j'espère qu'avec ce roster assez exhaustif et aux profils variés, chaque scénario proposera une composition d'équipe totalement féminine !

 

Ouais, et mieux, faisons le jeu avec juste des persos féminins ! ce serait tellement mieux !

(à réserver exclusivement aux jouEUSES, naturellement... D'ailleurs Monolith devrait n'embaucher que des femmes !

le masculin c'est so has been....) 9_9

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Reju a dit :

D'ailleurs, y a pas d'héroïne afro-américaine chez DC/Batman ?

Perso je suis content d'avoir 2 "Catwoman", je pourrai en peindre une (core box) façon Halle Berry

Il ya très peu de héros afro-américains du côté de Gotham.

Batwing et The Signal, sont les principaux et sont très récents. Le problème pour les deux, c'est que visuellement, ce sont des versions bis de personnages déjà existants. Le Batwing actuel ressemble surtout à une version hightech de Batman. Et la formule existait déjà avec Steel, une version hightech de superman apparu pendant la mort de Superman, qui lui, a été mêlé à quelques histoires majeures qui lui donné une certaine exposition. The Signal a un problème similaire, c'est un mix tout jaune entre Batman et Robin. Les deux n'ont pas de réels identités propres sur le plan visuel. c'est ce qui fait que niveaux comics ces personnages attirent assez peu les lecteurs.

Il y a Bronze Tiger à la rigueur. Qui est tantôt un héro repentant membre du suicide squad, tantôt un vilain avant les New 52. Depuis, j'ai entendu dire que la nouvelle version est un membre de la ligue des assassins de Ra's Al-ghul.

 

Côté femme, il n'y en a pas qui me vienne à l'esprit. Peut-être Amanda Waller, mais ce serait tiré par les cheveux de la considérer comme une héroïne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Guiz a dit :

 

Et remarque au passage : j'espère qu'avec ce roster assez exhaustif et aux profils variés, chaque scénario proposera une composition d'équipe totalement féminine !

 

 

J'avoue qu'un petit scénario entre filles peut être sympa !
Après on demande ça parmi les 21 fournis ou en demande un en SG ???

Bon après on a 7 gentilles et 2 méchantes (Harley et Ivy qui sont ne plus copines !!) dans le kit de base donc ca peut vraiment être sympa :sorcerer:

Qu'en penses-tu @SentMa ?

 

Sinon +1 aussi pour un SG un peu marrant pour déconner peut être sympa (par exemple Pingouins en goons)

Modifié par Brice Dem
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Brice Dem a dit :

Qu'en penses-tu @SentMa ?

 

Je pense qu'il y aura bien quelqu'un, dans l’équipe, qui aura pensé a réaliser un scenario opposant, AU HASARD, The birds of Prey a, TOUJOURS AU HASARD, deux emblématiques méchantes comme Ivy et Harley.

 

Pas certain,

mais je vous invite a passer a la problématique suivante. :Chance:

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité