Aller au contenu

Les stretch goals.


Messages recommandés

Doc death, black mask...

 

Mais sérieux... d'où sortent  tous ces supers vilains?  Ils sont vraiment dans Batman ???O.o

Je n'en ai jamais entendu parlé!  Va falloir organiser des sessions de cours car alors là j'ai raté un épisode !

 

Sérieux il y'a un truc tout vert qui envoit des machins qui piquent qui est bien plus connu que ces super vilains!

 

Attendez!

 

Moi aussi je vais vous sortir un Stretch goal de Batman:

BOM10023a.thumb.jpeg.59be8d111159a829bc6800d90225a36b.jpeg

"Dark Tool" alias "Gros boulons" en francais!

 

A l'origine garagiste de son état,  elle a été victime d'un terrible accident alors qu'elle reparaît un 4x4!

Elle s'est reçue une trousse à outil en pleine figure!

Ouille!!!

Depuis des clés à molette sont à jamais incrustées dans son crâne! 

 

Elle fait régner la terreur en dévissant tous les écrous qu'elle croise avec une clé a molette géante pour ....s'en nourrir ... 

Gloups! :blue:

 

Ça fait peur !!! Non? 

 

Tiens! Je vais écrire des comics si ça continue!   😂

 

 

  • Haha 2
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gyldermist a dit :

Pour Black Mask rassure moi tu déconne ? Car il est quand même vachement connu...

 

 

Je t'assure jamais vu !!!

Pourtant j'ai une pelle de comics à la maison et dès qu'il y a un film qui passe au ciné j'y vais !

Après à ma décharge je suis plutôt Marvel ... Pourtant j'ai bien aimé regarder les dessins animés Batman (ceux ou Batman est un peu coupé à la serpe) que j'aime beaucoup d'ailleurs... Mais comme je ne les ai pas tous vus...j'ai du rater tous ces méchants ...

  • Confus 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais Talia al guhl,  la ligue des assassins pour aller avec Ra's al guhl, Artémis Crock , White rabbit , tigresse voilà pour les méchants surtout féminins

 

Après j'aurais aimé Green Arrow,   Hawk girl et Hawk man, Cat girl voilà aussi quelques exemples pour les alliés 

images.jpeg

1103961-tigress_2.jpg

Modifié par francky
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2018 à 22:25, Ariochson a dit :

D'ailleurs en parlant d'implication, je trouve que l'avant campagne était plus dynamique que la campagne...

(après c'est peut-être moi qui suivait plus ou autrement... aucune idée)

 

J'aimais bien les petites info du style regardez pour cette fig on s'est inspiré de cette planche de comics, on a hésité entre çà et çà , on a regardé les 35 versions de la batmobile et on a retenu celle là...

et perso je trouve que çà ferait de bonnes news sur KS (de temps en temps), et çà rapprocherait des amateurs de comics...

 

PS : voilà c'était un avis tout personnel, je trouve que la campagne est tristoune par rapport aux teasers nombreux...

 

Il y a 10 jours je trouvais la campagne pas tip-top...

Quel retournement de situation :)

 

Bravo j'adore les news qui sont parues depuis, la dernière sur la création de la map du joker est excellent par exemple !

 

Bah oui quand on râle Si on n'est pas content, faut aussi applaudir quand on est content :)

 

  • J'aime 6
  • I'm Batman! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ariochson a dit :

 

Il y a 10 jours je trouvais la campagne pas tip-top...

Quel retournement de situation :)

 

Bravo j'adore les news qui sont parues depuis, la dernière sur la création de la map du joker est excellent par exemple !

 

Bah oui quand on râle Si on n'est pas content, faut aussi applaudir quand on est content :)

 

C'est vrai mais beaucoup attendent encore le ventriloque , des pingouins rocket et gree.... Euh non c'est tt en faite 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la version du dessin animée de 92, c'est le design de Bruce Timm. Question 2 goût diront certains, mais qui reste malgré tout profondément encré dans les mémoires. Après, ça ne s'accorde pas avec la ligne artistique prise pour le jeu. Mais, il doit être possible de s'en rapprocher.

Après, je conseille quand même les deux épisodes liés au ventriloque de cette série. Les scénarios étaient très sympas. Est ce qu'on aura également Rhino, son homme de main qui fait office de muscles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3 fait peut-être plus dynamique, mais la 1 est plus équilibré d'après moi. Après l'arc devrait peut-être être redressé un poil pour montrer qu'il vise devant lui ou baissé pour montrer qu'il est au repos. Là, sur la première image, il semble viser en contre-bas. Du, coup, est-ce qu'il aura un élément de décor pour avoir sa jambe en appuis comme sur l'illustration ? Si c'est la 1 qui est choisi bien entendu.

 

En tout cas, Monolith, Merci, c'est un beau cadeau d'ajouter Green Arrow au jeu.

Modifié par Calcevaine
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Reju a dit :

pfff.... le green buffon <_<

 

Bon, on va dire tant mieux pour ceux à qui il fait plaisir...

mais n'empêche y a tellement de trucs plus "Batmanesques" que ce perso là ...

En espérant que ça va booster le nombre de pledge ... C'est évident que non ...

Donc pour tenir la promesse de chaque figurine sera jouable dans un scénario, il vient donc avec un scénario ce fameux Robin des bois ? 

 

A moins que tout soit prévu depuis le début B|

Modifié par jerome57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Reju a dit :

pfff.... le green buffon <_<

 

Bon, on va dire tant mieux pour ceux à qui il fait plaisir...

mais n'empêche y a tellement de trucs plus "Batmanesques" que ce perso là ...

Considère ça comme un extra. Effectivement, ça fait plaisir à ceux qui aime le personnage, et il y en a pas mal comme un certain Kevin Smith par exemple. Mais en plus, ça fait toujours un héros supplémentaire à rejoindre la table.

 

Et puis ce n'est pas le premier personnage qui n'est pas propre à Batman à rejoindre le jeu. Solomon Grundy et Deathstroke par exemple sont loin d'être l'apanage de Batman.  Le premier s'en est pris à de nombreux héros et même à la JLA toute entière. C'est le jeu Arkham City qui a répandu l'idée que c'était un ennemi propre à Batman. Quant à Deathstroke, c'est un ennemi des Teen Titans à la base. Son fils, le premier Ravager meurt en essayant de les assassiner, ce qui pousse Wade Wilson à vouloir venger son fils.

 

Enfin, même dans les sagas propres à Batman, on a régulièrement des guest-stars venant de hors de Gotham. Superman est controllé par Poison Ivy dans la saga Silence, actuellement, dans Batman Rebirth, Bruce a demandé Selina Kyle en marriage, on a donc un chapitre sur une sortie de couple entre Bruce/Selina et Clark/Loïs et deux chapitres où Batman se retrouve dans une dimension parallèle seule avec Wonder Woman pour jouer sur leur relation et inquiéter Selina.

Les Guest-stars ne sont pas une mauvaise chose et peuvent amener un plus et de la variété tant qu'ils ne deviennent pas trop nombreux et ne viennent briser l'ambiance voulu pour le jeu. C'est une Question de dosage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Foussa a dit :

Alors allez voter pour la pose 3 ! 

 

Purée, mais pourquoi je choisis toujours la pose qui a le moins de succès... ?

 

Attendez, je vais reformuler pour les amateurs de mon humour très 1er degré :

Pourquoi est-ce que les gens ont aussi mauvais goût ?

 

à l’instant, Calcevaine a dit :

dans Batman Rebirth, Bruce a demandé Selina Kyle en marriage

 

Rhaaaah ! mais faut pas spoiler comme ça !

Modifié par Aerth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Foussa a dit :

la 3 est tellement en dynamisme et puissance :icon12:

J'ai peur d'un "pause caca gate" mec, je sais pas si je dois te suivre là dessus xD....bon ben c'est malin j'ai une commande à annuler. 

@SentMa j'annule aussi Speedy ou vous allez encore une fois boire en après midi et faire n'importe quoi d'ici quelques jours ? xD (:x)

Modifié par Monsieur H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis choqué ! :|:D

 

Plus qu'à espérer que toutes les adolescentes qui regardent la série pledgent maintenant... xD

 

Bon je vais m'y mettre aussi du coup, pour un vrai enquêteur stree-level et dark-badass bien comme il faut, votez : 

 

Rorschach, Rorschach,Rorschach,Rorschach,Rorschach,Rorschach,Rorschach,Rorschach,Rorschach,Rorschach,Rorschach,Rorschach,Rorschach,Rorschach !!

 

Alors oui, c'est moins glam' mais j'm'en fous :D

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, c@ssidy a dit :

J'suis choqué ! :|:D

 

Plus qu'à espérer que toutes les adolescentes qui regardent la série pledgent maintenant... xD

 

Bon je vais m'y mettre aussi du coup, pour un vrai enquêteur stree-level et dark-badass bien comme il faut, votez : 

 

Rorschach, Rorschach,Rorschach,Rorschach,Rorschach,Rorschach,Rorschach,Rorschach,Rorschach,Rorschach,Rorschach,Rorschach,Rorschach,Rorschach !!

 

Alors oui, c'est moins glam' mais j'm'en fous :D

 

Green Arrow, c'est aussi ça: The Longbow Hunters

Et c'est clairement pas pour adolescentes (tout le run de Mike Grell qui suit, le premier de Green Arrow je crois, non plus d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Monsieur H a dit :

J'ai peur d'un "pause caca gate" mec, je sais pas si je dois te suivre là dessus xD

 

'tain, sans déconner, entre ceux qui voient une pause caca là : 

677a72004151587547e1600a17bbf126_original.jpg?w=680&fit=max&v=1519824305&auto=format&q=92&s=031eae7eb075cb2a38f7da83fbda684b

 

et ceux qui y voient le même délire là : 

 

pic4037797.png

 

...

 

Bah ...

 

Bah je me dis qu'il doit se passer des choses bien fun derrière la porte des toilettes chez certaines personnes :D 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité