Aller au contenu

Les stretch goals.


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Reju a dit :

 

à la limite, ce qu'il faudrait, c'est simplement un petit trait bleu "effet lumineux" qui ferait le lien entre l'armure de base et la compétence défense.

Tout comme les différent talents particuliers (déjà regroupées en face de la compétence associée) pourraient y être liés par le même genre de trait pour (peut-être ?) plus de clarté.

 

Bon, je dis ça, mais en fait je les trouve très lisibles ces fiches... (y a que l'illustration centrale... bon...)

oui un petit trait bleu permettrait de ne pas rater l'info même si le picto "Bonus Défense" est finalement assez gros.

Par contre c'est amusant mais Batwoman se défend en dés "orange + 1 jaune en bonus" alors que Blue Bird se défend en dés "jaune + 1 orange en bonus".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Pipire a dit :

C'est ce que j'ai fait pour Conan :

 

Vu que je ne pledge pas Batman, je laisse le soin à l'un d'entre vous de le faire pour Batman !

 

Si quelqu'un veut aider à la mise en page, je veux bien me charger de recenser toutes les compétences / héro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que contrairement à quelques commentaires sur KS, moi j'aime bien les alt-SG comme le second Riddler, ou la 2e Catwoman (bon surtout Catwoman en fait car elle vient avec une tuile différente, ça élargie les possibilité de jeu)

 

Y a clairement la place pour pas mal de perso non encore révélés, mais aussi pour quelques Alt-SG sur le chemin.

(Sans connaitre le perso (pas lu le comics) mais les illustrations de Batgirl version cassandra cain me laissent rêveur : carrément moins fleur bleu, on sent le prédateur nocturne ^^)

 

image.thumb.jpeg.425fab71afbe64b898623512390a378c.jpeg

VS

Résultat de recherche d'images pour "batgirl barbara gordon"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non, Riddler Year zéro a (sauf changement non communiqué) la même tuile que le Riddler Core box.

Visible sur les photos du KS (peut-être non contractuelles), mais confirmé dans le fil des commentaires par Adnane, si je ne dis pas de bêtise.

 

EDIT : enfin, il vient bien avec une 2e tuile "Riddler", mais les stats sont exactement les mêmes que celle du Riddler Core box.

Modifié par Reju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, bah désolé, pas vue passer. Et pas raison de douter si tu as eu la confirmation d’Adnane (= @BadKam ?). 

Pourtant c’etait le principe de base, une nouvelle posture/figu, un profil qui va avec. 

 

Mais la c’est clairement pas le cas. C’est que les hero qui ont droit à une config différente par sculpture ? Ou c’est que le riddler qui est puni ?

 

 

79D312E4-F94D-45B3-BE9D-C148666DB543.jpeg

69AF6F3A-62C0-47F6-8BDA-227669D0693C.jpeg

Modifié par Skarlix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je peux comprendre que des alt (surtout pour la symbolique des 3 M passe moins bien.

Moi perso cela me dérange pas trop en soi. Genre une Harley (moderne) ou un Red Hood (veste beige /logo bat/duo gun) serait un ajout qui fait plaisir.

Hé puis techniquement en dehors de la ligue des assassins ci tu regarde la liste que j'ai faite y a plus énormément de choses pour avoir le coeur de Batman.

Puis j'attends Spoiler, Signal, Azrael, Talia, Shiva et la ligue des assassins maintenant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Skarlix a dit :

Si c’est celle la plus éventuellement celle qui marque le coup du dépassement de Conan :ph34r:, à la limite c’est pas très gênant. 

 

C’est juste un poil dommage. 

Mais je prends quand même. 

Ah ben on verra pour celle qui dépasse Conan s'il y en a une 😜

 

Mais sinon dans l'idée je suis d'accord, je ne vais pas cracher dessus non plus 😁 Mais ce serait cool d'avoir des nouvelles caractéristiques pour un nouveau perso. Sinon je ne suis pas sûr de la sortir beaucoup. 

De plus, est ce que les 2 fig seront indiquées dans les scénarios à chaque fois que The Riddler apparaît ?

Modifié par Cheese
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Cheese a dit :

Ah ben on verra pour celle qui dépasse Conan s'il y en a une 😜

 

Mais sinon dans l'idée je suis d'accord, je ne vais pas cracher dessus non plus 😁 Mais ce serait cool d'avoir des nouvelles caractéristiques pour un nouveau perso. Sinon je ne suis pas sûr de la sortir beaucoup. 

De plus, est ce que les 2 fig seront indiquées dans les scénarios à chaque fois que The Riddler apparaît ?

 

Je pense pas, si c’est qu’une sculpture alternative on te dira de prendre le riddler et c’est tout. Éventuellement si c’est un scénario year zéro, une illustration pour te montrer quel riddler prend mais au final ça change pas grand chose. 

 

Mais bon, on va attendre le retour de @SentMa, car on a du déclencher une mini réunion improvisée. :help::D

Modifié par Skarlix
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais je ne vais pas vous laisser avec cette seule reponse.

selon les personnages, les poses alternatives ont les mêmes caractéristiques, le Riddler par exemple, alors que d'autre, comme les Batmans, ce sont des profils différents.

Idem pour la Catwoman, on a jugé que les Catwoman de Jim Lee et Tim sale sont tellement différent que ce soit l'illustration ou le personnage évoqué dans l'histoire qu'il valait mieux proposer des profils différents, que c’était parfaitement justifié.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Cheese a dit :

Donc le riddler n'a pas de nouvelles caractéristiques... donc ma question est toujours valable : comment ce sera indiqué dans le scénario ?

Ben vu que c'est les mêmes caractéristiques, tu prendras celui que tu veux et ça changera rien, non ? :/

Un peu comme les squelettes ou les momies de Conan ... 

 

Édit : grillée :ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Cheese said:

Donc le riddler n'a pas de nouvelles caractéristiques... donc ma question est toujours valable : comment ce sera indiqué dans le scénario ?

 

bah c'est toi qui choisiras quelle sculpt tu veux...

 

franchement, sur Conan, je prends celle qui est peinte... donc qu'ils soient mercenaire, général ou chef de guerre, c'est toujours le même Conan qui sort; pareil pour Bêlit, pareil pour Valeria... parce que je préfère une jolie fig bien peinte qu'un truc tout gris.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'espérais un second profil pour le Riddler, mais ça fera toujours 2 cartes pour des scénarios maison à 2 tuiles d'activations... ou bien un scénar avec 2 Riddler (mais Batman parviendra-t-il à trouver qui est le Vrai ? ^^)

Ou encore... une modif maison bien sentie pour se créer soit même un second profil. :ph34r:

 

en tout cas effectivement, Catwoman 1 et 2 avec des profils différents c'est très cool. ça permets aussi des choix stratégiques (ou au feeling) comme montré dans l'update sur le THS.

 

(Maintenant cross fingers pour Batgirl CC.) :232ft:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité