Aller au contenu

Les stretch goals.


Messages recommandés

il y a 47 minutes, Gyldermist a dit :

Je trouve quand même très moyen la phrase " Pourquoi les gens n'ont pas bon goût et n'ont pas voté pour le 2 voire le 1 ?" très moyenne... pour resté poli.

 

Ah ben si tu la prends au 1er degré, c'est très insultant, c'est clair...

 

Mais je touche pas à ça, le 1er degré, c'est de la saloperie. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Non ! C'est pas le 'Wolverine' avec une cape de Mandarin et un Sabre...B|

Raz'Ta'Goul !? Au risque de surprendre, je dirais que le 'Plastico-Meeple' est plutôt ressemblant à cet original...:D

5aa51fbc296f1_z_RasTaGoulLoL.thumb.jpg.b390c18b0a06987155f7787bcd17a823.jpg

 

Ceci dit : Mon talent de sculpteur se résume à une sorte de 'Patate en Pâte-à-Modeler' ! :yahoo:

Alors pour ce qui est de mon avis...B|

Et encore j'me fais des : :flowers:

xD:icon_arrow:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fans (comme moi :sorcerer:) qui souhaitent avoir des infos sur l'évolution du kickstarter voici un peu de statistiques issues d'un site sympa !

 

L'évolution globale c'est ICI !

bilan.thumb.png.f0fa67c1a055b5eebd1a8ad46ebf5ede.png

 

Par jour c'est ICI !

sans-titre.thumb.png.326b9ceb2f893a114171cc4531dbce6d.png2.thumb.png.63d8d17db87abee9ddc0571c33cae841.png3.thumb.png.5fdffe1a7f732e03a8be9f12ddb786f8.png

 

et la projection à la fin en date d'aujourd'hui ...Sinon c'est ICI

projection.thumb.png.da04a110911507ac3d089fdaeb15ee4b.png

 

Perso je m'amuse à suivre avec mes propres moyens et je vois une légère inflection depuis ce week-end...j'espère qu'elle va se confirmer!

Pour ce qui est du rebond je me demande si cela a été du aux différents petites "animations" dans la gestion de la campagne? Si oui cela a eu un effet positif!

evolutio_Kickstarter.thumb.jpg.198004cac4ca0082fa30980b3b197996.jpg

 

L'impact des "animations" ?

 

rebondissement.thumb.jpg.756025eb714f1e4f0e6a45a2c9964c90.jpg

 

A titre de comparaison voici l'évolution de Mythic Battle Pantheon!

Et celui de Conan !

 

Quoiqu'il en soit en fin il y aura surement une sacrée accélération!

 

A suivre et croisons les doigts!

 

 

 

Modifié par Florentin
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Gyldermist a dit :

Pour Green Arrow j'ai envie de dire qu'il a grand chose en lien avec Gotham City contrairement à Black Canary a la limite qui a était une bird of prey.

 

Ca dépend des critères des critères de sélections. 

Avant les controversés New52, c'était le mari de Black Canary, mais ça a aussi été le leader désigné par Batman des Outsiders, une équipe mise en place par Batman pour des missions discrètes, sensées passer inaperçues aux yeux du grand public. Katana en a d'ailleurs également fait partie. Ainsi que Cassandra Cain quand elle était encore Batgirl, Green Arrow ne lui faisait d'ailleurs pas confiance dans la mesure où Cassandra avait subi un lavage de cerveau de la part de Deathstroke peu de temps avant qui avait poussait celle qui était Batgirl à l'époque à tuer des gens et s'en prendre, entre autre, aux Teen Titans.

D'un point de vue gameplay, c'est un personnage sans pouvoirs qui utilise des gadgets comme batman, qui est bon au corps à corps, sans l'être autant que Batman et qui excelle au combat à distance. Lui donner un profil dans le jeu serait donc plus simple que pour un Superman ou un GreenLantern.

Enfin, c'est un personnage qui a une bonne exposition via, entre autre, sa série tv et bénéficie déjà d'une bonne côte de popularité par opposition à des personnages Swiffer comme bluebird ou signal. la première a déjà raccroché les gants dans les comics où elle ne fait plus que de rares apparitions. Elle est devenue une infirmière dans la clinique de Leslie Thompkins. Quant au signal, il était sensé bénéficier de la série régulière Batman & the signal qui a été annulé pour une mini série en six parties, qui a elle-même été annulé pour une mini série en trois parties. Le personnage ne passionne pas les foules, il finira peut-être en personnage secondaire dans une équipe de superhéros ou tué/blessé un jour par un supervilain pour montrer le côté dangereux du dit supervilain, ou il tombera tout simplement dans l'oubli ...

 

Je me permet d'ajouter une illustration de Stepan Seijic, un illustrateur croate qui a officié sur Witchblade et bosse actuellement chez DC, sur Aquaman et la mini Poison Ivy notamment.

teen titans metal cover

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, UrShulgi a dit :

Comme superman, il peut amener du monde, mais avec beaucoup moins de problème d'équilibrage. Reste que c'était pas souhaité au départ :D.

 

Bah, ça aurait pu être pratique de savoir ce qui était voulu au départ. J' admet avoir dû très mal comprendre. Les discussions que j'avais lu disaient que le jeu suivaient les comics pendant la période Jim Lee. Par extension, j'ai pensé que ça faisait référence à la saga Silence, dans la mesure à sa participation à l'univers Batman s'est ensuite faite surtout par All-star Batman qui se déroulait hors de la continuité. Je n'avais pas compris qu'il s'agissait en fait de la continuité New52 que j’admets ne pas porter dans mon coeur.

 

Est que vous pourriez au moins considérer faire une petit add-on supplémentaire avec certains personnages qui sont antérieur aux new 52, ou au moins tâter le terrain pour savoir si ça peut être rentable pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouverais bien c'est que ce jeu offre les moyens de pouvoir vivre bien plus que les aventures de Batman. Mais pour cela il faudrait offrir les moyens pour que la communauté puisse à terme étendre l'univers.

Conseils divers sur la création de personnages, équilibrage de scénario...etc etc

Ainsi il n'y aura pas de frustrations ni des uns ni des autres.

 

Ainsi la communauté pourra faire vivre ce jeu sans limite ce qui pourrait le rendre encore plus attractif qu'il ne l'est déjà !

 

Note: je suis en train de regarder la série Green Arrow sous Netflix et il est clair que je souhaiterais utiliser le jeu pour y inclure les héros de cette série!:sorcerer::yahoo:

8d7da370d3cf5d214afad1e04cbd69c9.thumb.jpg.447b0563afa07508262cfe087c61092d.jpgarrow.thumb.jpg.2c850a485368930a9d5ae9d623298675.jpggreen_arrow_by_nezotholem-d633o0v.thumb.jpg.fb0946f5d7ffdf5a96f9292357482fb0.jpgGreen-Arrow-41.thumb.jpg.228b8b48ecb2d1029212080eb1854f43.jpggreenarrow-injustice.thumb.jpg.3f400de1879a30b41f47ed0cfbf7cefd.jpgcac51b4c35c141a1db493468cfafc4b0--arrow-logo-green-arrow.thumb.jpg.718cf3b2df540d771c5b61d0b0f5f3c3.jpg

Modifié par Florentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula mais vous partez quand même sur du délire largement à côté de Gotham City hein, c'est pas starcity chroniques le jeu.

Je sais que la série Arrow est juste bonne a pompé un max d'ennemis de l'univers Batman mais bon xd.

 

Après pour les autres héros DC qui sont trop en dehors du Batverse il me semble que c'est clairement mort en soit depuis le départ.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Gyldermist a dit :

:Oula mais vous partez quand même sur du délire largement à côté de Gotham City hein, c'est pas starcity chroniques le jeu.

Je sais que la série Arrow est juste bonne a pompé un max d'ennemis de l'univers Batman mais bon xd.

 

Après pour les autres héros DC qui sont trop en dehors du Batverse il me semble que c'est clairement mort en soit depuis le départ.

 

Certes ! :sorcerer: 

Mais c'est encore rien pour l'instant .... il n'y  a que du bon dans le jeu Batman qui ne demande qu'à être adapté à plein d'autres villes et univers:  autres superhéros DC & Marvel, contemporains, pulp (je revivrais bien quelques scènes d'Indiana Jones avec le système de jeu), Steam punk, horreur gothique, Far West  & SF...etc etc  ! :yahoo:

Bon mais il y a un peu de travail quand même à chaque fois  !;)

Modifié par Florentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Julien Sensei :

 

On en a GROS !!o.O ;

Elle est où la Poulette !?O.o ;

Au Bucheeeerr !!! :icon_twisted:

Quand on veut être sûr de son coup ; On plante des carottes... :monstre:

...

 

Completely HS avec Gotham : Mais Bon c'est fendard  !! 9_9

 

Pt'être la "Kam-du-Lott" qui veut ça...:w00t::P:jester:

Si je puis écrire...:umnik:

Modifié par KoriandR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange le KS ce matin entre 00h et 7h30: le nombre de baker est passé de 12043 à 12064!

Soit 21 personnes de plus mais le montant n'est seulement que de 2325142 € alors qu'il était au préalable de 2324671!

Soit seulement 471€ de plus...

Soit une moyenne de 22 euros par personne ? Ils ont pledgé pourquoi là ? Pour un sticker Batman ???

Ou il y a un blem ?

 

Mes chiffres ne sont en outre pas cohérents des valeurs du site que j'utilise depuis hier pour avoir de jolies courbes.

Pourtant les valeurs que j'utilisent sont issues directement du kickstarters ??? Il y a t'il une instabilité ?

 

Quoiqu'il en soit l'évolution n'est pas folichonne en terme de bakers que ce soit par mon suivi ou par celui du site Kicktraq...Elle subit une lente mais certaine érosion malgré le léger  rebond de l'autre jour!:blue:

 

image.thumb.png.96fd82a179f4349b8ed86a0c820880b9.png

 

image.thumb.png.ef1c5afe1348a99166377e2c03f67f78.png

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut relativiser. Certes, c'est peut-être moi's que ce à quoi on pouvait s'attendre. Mais 30000$ par jour, c'est quand même l'exception sur ks, surtout en milieu de campagne sans nouvel add-on. Beaucoup ne font pas en 30 jours ce que fait batman en 48h j 14-15.

Les potentiels intéressés des 48 dernières heures, vont faire bouger le total. Et les comics fans ne connaissant pas ks, je ''ai aucune idée de ce qu'ils vont faire. Le top aurait été un comics inédit à mi campagne. :-D 

Même si c'est qu'un format américain de quelques pages. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Je ne pense pas qu'on fera 30k boîte, plus vers les 20/25 avec le MP. en revanche le taux de all-in est assez élevé, c'est préférable pour Mono, 'est là dessus que ça marge.
Y aura le refesh des 48h00, quelques pubs, les gens qui vont se réveiller vu les soucis pour Harry Potter (et qui avaient choisi les sorciers) ... le pledge Joa aide pas non plus. 3 mois de PM, j'hésite entre "c'est du jamais vu" et du "c'est vraiment pas souvent"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je reviens sur BlueBird, en espérant avoir plus de chance en semaine que sur le W-E...

Bah je ne connaissais pas du tout ce perso donc attention, je vais peut-être dire une bêtise :

Blue Bird tiens un genre de "fusil laser de la mort" taser géant, et du coup je suis surpris de voir sur sa fiche qu'elle emploie des dés Jaune pour le tir.... (avec un reroll... weeeeé). En plus elle n'a aucune compétence orienté tir.

Vu la figurine je supposais que ce serait un perso "à distance" à la redhood.

 

Quelqu'un a une explication pour le noob de comics ?

 

 

 

Modifié par Reju
(fichier image supprimé car je n'arrivais pas à afficher l'image)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, yaoull a dit :

Les comics fans j'aurai tendance à penser que pour les tenter il faudrait plutôt des figurines peintes.
(ou avoir un pledge <50€ avec une offre minimaliste du genre figurines remplacées par des illustrations en 2D-stand ?).

Non, les figs peintes c'est mort (et même si, 140 figs, même peintes à la truelle façon Clix ça te fait la core box à 750 dols au lieu de 140).

Et non aussi, les standees c'est dead (et c'est pas en remplaçant 140 figs par 140 standees que tu tomberas à 50€).

Modifié par Roolz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, yaoull a dit :

Les comics fans j'aurai tendance à penser que pour les tenter il faudrait plutôt des figurines peintes.
(ou avoir un pledge <50€ avec une offre minimaliste du genre figurines remplacées par des illustrations en 2D-stand ?).

 

Carrément impossible de mon point de vue. Pour avoir un truc de qualité il faudrait multiplier le prix par combien ? Et puis des illustrations en 2D ça ne collerait pas à ce que veut faire Monolith.  Faut aussi que le produit se démarque et avec une licence pareille faut de la qualité et comme on dit ça se paie !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité