Aller au contenu

Les stretch goals.


Messages recommandés

Merci!

Alors voila donc la modif de l'odieux nombril. En gros ça ne change rien du tout, mais les gens avec de vraies convictions prêts à mener de vrais combats qui en valent la peine seront contents. :|

(ceci dit, cest la voir plus de profil que je souhaitais. Ça viendra avec la prochaine news)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Reju a dit :

Merci!

Alors voila donc la modif de l'odieux nombril. En gros ça ne change rien du tout, mais les gens avec de vraies convictions prêts à mener de vrais combats qui en valent la peine seront contents. :|

(ceci dit, cest la voir plus de profil que je souhaitais. Ça viendra avec la prochaine news)

Sur faceBook tu as le 360 degrés. 

 

Pour le nombril ils ont du l’enlever pour le gate mais il sera là. 

Modifié par Skarlix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les dés je préfère LARGEMENT que cela reste claire !!! des pow bidule chouette sa retire le côté net du résultat.

 

EDIT : y a un teasing de perso discret dans la dernière new mail. le perso au choix a droite vis à vis de Catwoman est une ombre inconnue :P

Modifié par Gyldermist
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reju je me suis posait la même question, j'espère aussi un 2eme Red Hood duo gun avec soit (son casque (plus moderne) avec veste brune et logo Batman rouge ou quasi le même mais avec coupe de cheveux et masque rouge a la robin.

 

EDIT : bon quelqu'un a une piste pour le perso inconnu ? Il ne tue pas ! Il est de la bat-familly ! (car il a accès au gadgets)

Théorie 1 : Dick Grayson version agent du gouvernement (vu dans le livret du jeu en art dessin)

Modifié par Gyldermist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à un truc avec la silhouette de Bluebird dans le dernier update (d’après certains backers.. autant sur la Catwoman de Tim Sale, y a pas de doute, autant sur Bluebird, j'en ai). Niveau personnage "récent", pour compenser le translationgate, il faudrait Nightrunner, le Batman of Paris en SG  :)

 

latest?cb=20110128194214

 

 

Modifié par Lobo
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lobo a dit :

Je pensais à un truc avec la silhouette de Bluebird dans le dernier update (d’après certains backers.. autant sur la Catwoman de Tim Sale, y a pas de doute, autant sur Bluebird, j'en ai). Niveau personnage récent, pour compenser le translationgate, il faudrait le Batman of Paris en SG  :)

 

latest?cb=20110128194214

 

 

Révélation

C’est prévu. :ph34r:

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Gyldermist a dit :

Reju je me suis posait la même question, j'espère aussi un 2eme Red Hood duo gun avec soit (son casque (plus moderne) avec veste brune et logo Batman rouge ou quasi le même mais avec coupe de cheveux et masque rouge a la robin.

 

EDIT : bon quelqu'un a une piste pour le perso inconnu ? Il ne tue pas ! Il est de la bat-familly ! (car il a accès au gadgets)

Théorie 1 : Dick Grayson version agent du gouvernement (vu dans le livret du jeu en art dessin)

Je dirais BlueBird étant donné que l'équipe de Monolith est fan du run de Snyder et Capullo. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais à la même chose. Je me demande si avec tout ce qui est prévu, on pourra avoir l'ensemble. J'ai pu voir dr death, black canary, bluebird, scarcrow V2,catwoman V2, Killer Croc V2, Batman Year 100, Azrael, Bane sans vénom, raz al ghul, le gang de double face, ect… même nightcrawler. J'espère que l'on aura l'ensemble :) 

 

J'ai une petite question hors stretch goals, les frais de port seront à combien à quelques euros près ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les Batfans !

Je souhaiterais commander une seconde boite de Batman. Je suis bien aller dans le pledge manager mais je n'ai pas l'impression que cela soit trop possible... Comment faut-il s'y prendre ?

Il n'y a le choix qu'entre une formules à 140$ ou (exclusif) 320$?

Et vu que j'ai choisi la 320$ comment faire pour prendre en plus une à 140$ ?

 

Merci pour tout retour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Florentin a dit :

Hello les Batfans !

Je souhaiterais commander une seconde boite de Batman. Je suis bien aller dans le pledge manager mais je n'ai pas l'impression que cela soit trop possible... Comment faut-il s'y prendre ?

Il n'y a le choix qu'entre une formules à 140$ ou (exclusif) 320$?

Et vu que j'ai choisi la 320$ comment faire pour prendre en plus une à 140$ ?

 

Merci pour tout retour !!!

tu crédite juste de 140$ en plus dans kickstarter.

le choix des contenus que tu achète se fera plus tard au moment du pledge manager, une fois la campagne terminée. si il te manque de l'argent à ce moment là  (pour de boites supplémentaires, extensions...) tu pourras aussi remettre la somme que tu veux pour completer, ajouter...

Modifié par gabzeta
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Foussa a dit :

Rajouter la somme maintenant fait un peu monter le montant KS.

Rajouter la somme une fois la campagne terminée, lors du pledge manager, ça te permet d'étaler tes dépenses. 

 

@Foussa Comment ça étaler tes dépenses ? au final tu finis par payer la somme totale au dernier moment, non? 

Je pensais que le 31, tu choisis ta langue et ton pledge + frais de port et que l'ensemble est débité au même moment …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hina a dit :

A la fin de la campagne t'es débité de ce qui tu as mis.

 

En général 2 semaine plus tard s'ouvre le pledge Manager (PM) là tu peux compléter tes achats, payé tes frais de port et t'es redébité. Ca permet d'étaler les achats pour certains.

J’aurais dis que C’est plus souvent 1 moins plus tard. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité