Aller au contenu

Les stretch goals.


Messages recommandés

il y a une heure, Fred Henry a dit :

Bonjour.

Je pense que vous avez raison et qu on doit davantage axer notre com sur les scenarios. Le pourquoi, le comment, quelles sont les arbitrages que l on a voulu mettre en place. 

Il nous faut aussi sans doute davantage montrer tout simplement à quoi ressemble un scenario. Qui sont les gens derrieres. Ce qu ils ont cherché à faire etc.

 On pousse à voir du scénario mais les montrer c'est aussi s'exposer à toutes sortes de remarques en tout genre. C'est vraiment à double tranchant faut faire attention quand même non ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop Firefly dans la boite !

 

Excellent les jets de flammes comme support pour la figurine... moins sûr pour le fessier en béton armé, mais bon, ça équilibre les mauvais débats sur l'objectification. ^^

 

Et aussi, très bon niveau forme l'ajout d'une planche de comics, et niveau fond les élémentes de Gameplay (même si on voudrait toujours que ce soit plus poussé ^^)

 

et pour le suivant ... Bloom ... ? jamais entendu parler de celui là.

va falloir que je me renseigne un peu.

Modifié par Reju
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant FAN de jeux vidéos figurines et super héros (le trio gagnant) ,

je pense qu’une grosse pub à la une sur les sites de jeux vidéos comme http://www.jeuxvideo.com/ rapporterait du monde !

Avec beaucoup de trentenaires « Geek » prêt à miser sur ce jeu de ouf !

il faut le vendre comme un objet de collection unique :D 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, FigAmat a dit :

Étant FAN de jeux vidéos figurines [...] une grosse pub à la une sur les sites de jeux vidéos comme http://www.jeuxvideo.com/ rapporterait du monde !

Oula ben là franchement je pense que c'est une très mauvaise idée :blue:

Il y a bien mieux et moins énergivore.

 

Marcus était fan de Conan, peut être il faudrait lui demander son avis au sujet de Batman :D

 

Ça a déjà plus de sens mais je pense et à mon avis il ne soumettra pas l'idée de poster sur jv.com

Modifié par Monsieur H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Reju a dit :

Et hop Firefly dans la boite !

 

Excellent les jets de flammes comme support pour la figurine... moins sûr pour le fessier en béton armé, mais bon, ça équilibre les mauvais débats sur l'objectification. ^^

 

Et aussi, très bon niveau forme l'ajout d'une planche de comics, et niveau fond les élémentes de Gameplay (même si on voudrait toujours que ce soit plus poussé ^^)

 

et pour le suivant ... Bloom ... ? jamais entendu parler de celui là.

va falloir que je me renseigne un peu.

C’est dans le dernier arc de Batman par Snyder et Capello. C’est leurs créations il me semble. 

 

 

Révélation

Batman est mort et la police met Gordon dans une armure robot de Batman pour la remplacer. (Finance par Wayne ou ce qu’il en reste ?)

 

Modifié par Skarlix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour Bloom ! ^^

 

En tout cas niveau stats, il est énorme ! (si la tuile n'est pas modifiée) et à l'air de très bien coller à ce que j'ai vu de lui sur les planches comics dispos sur internet.

 

3 de mouvement, 3 en indice d'envergure et 2 en menace, régénération, allonge...

et il a un du punch !

et bien balèze en réflexion en plus ! B|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Reju a dit :

Merci pour Bloom ! ^^

 

En tout cas niveau stats, il est énorme ! (si la tuile n'est pas modifiée) et à l'air de très bien coller à ce que j'ai vu de lui sur les planches comics dispos sur internet.

 

3 de mouvement, 3 en indice d'envergure et 2 en menace, régénération, allonge...

et il a un du punch !

et bien balèze en réflexion en plus ! B|

 

Et au fait, pourquoi est-ce qu'il a droit à 2 tuiles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fans de comics la barrière est triple :

-Il faut déjà entendre parler du jeu

-Payer 140 dollars pour un produit qui n'est pas notre hobby

-Devoir attendre un an pour le recevoir.

 

Je redis ce que je pense depuis le début de la campagne : il est fondamental de dévoiler rapidement des scénarios. Ce qui a été critiqué sur Conan c'est l'équilibrage des scénarios et l'écriture des règles. C'est quand même pour jouer qu'on achète Batman. Il faut montrer ce qui a été prévu : des scénarios qui ne se ressemblent pas, qui mettent en scène des personnages différents, il faut expliquer comment a été équilibré les scénarios, bref, rassurer les pledgeurs qui doutent.

 

Mine de rien on est quand même à 2m6 et il reste 25 jours de campagne. Ca reste un très bon début !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lobo a dit :

C'est parce qu'une des tuiles c'est Clayface

 

Et Clayface, il a le droit à combien de tuiles ? 8 ?

 

Je note qu'il est indiqué 25 tuiles dans la boîte core pour 9 vilains et 8 types de goons... donc peut être certains sont très vilains et ont 2 tuiles !

Est-ce qu'il y a des tuiles pour les "alliés" (5) et les "civils" (2)  ? (ça parait logique même hors mode versus)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firefly, Bloom... nan mais les top figurines ! 

 

Je connais pas du tout Bloom comme personnage, mais 'tain j'adore la fig'. 

 

Firefly, @JacquesB et moi on a fait un scénario avec lui, donc c'est un peu un pote maintenant (pas facile tous les jours).

 

Je profite de ce message pr remercier Fred de passer discuter ici aussi, c'est cool ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rattraper mon retard sur ce sujet.
Je ne m'étendrai pas sur les cibles à aller gratter pour amener de nouveaux pledges, car je n'ai pas d'idées à proposer.

 

Concernant la dynamique du KS, c'est un peu tard, mais j'aurais fait les choses différemment.
Pour un film tiré d'un livre, même si on connait l'histoire ou la fin, on veut quand même savoir comment c'est raconté.
Ce qui me manque ici, c'est une utilisation total du support et du story telling.
Je sais pas ce que permet l'interface de KS, mais je ne trouve absolument pas l'univers Comics dans l'habillage de la page (trop tard pour changer de toute façon).

 

Pour les SG, j'aurais structuré par thématique, j'aurais introduit les persos par rapport à un arc ou un scénar, en utilisant des planches de Comics (là encore, je ne sais pas ce que la licence permet).
J'aurais mis la fig en ombre pour garder le suspens jusqu'à ce qu'elle soit débloquée.
C'est un secret de polichinelle, mais ça permet de faire parler de la fig à débloquer en fonction de ce qui est dit sur le scénar et de la planche montrée.
Ça permet aussi de spéculer sur le SG suivant.
Bien sûr, tout n'est qu'artifice, mais une fig est ainsi introduite dans un contexte scénarisé et on raccroche à chaque fois au matériau d'origine.

Pour les figs qui n'ont pas d'accroche particulière à un scénar fourni dans le jeu, il faut la définir en terme d'archétype pour jouer à font l'aspect du jeu qui est des pouvoir interchanger les protagonistes.
 

Ainsi, on a des SG qui s'enchainent avec une logique, qui font parler au moment de leur diffusion, spéculer sur les suivants et surtout qui sont présentés en termes de jeux car introduits dans une histoire ou laisser imaginer comment les jouer à la place de...

Voilà, c'est tout pour moi, je rentre dans le club de ceux qui n'ont pas les mains dedans, mais ont un avis :P

Modifié par crystalboy
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Telgar a dit :

 

Et Clayface, il a le droit à combien de tuiles ? 8 ?

 

 

Techniquement, toutes les tuiles peuvent être Clayface. Il a montré qu'il pouvait se multiplier, prendre l'aspect qu'il voulait et agir en plein d'endroit à la fois :D (même si ce n'est que pour une durée limitée)

 

En fait, le jeu devrait s'appeler Clayface City Chronicles xD

 

cloning_by_trident346-dbpndpa.png

Modifié par Lobo
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon même si presque tout a été dit je rajoute mes 2cents:

 

L'annonce du montant du all-in dès le début est une très bonne chose, par contre rien n'oblige de tout montrer tout de suite.

On perd la magie de l'attente, qu'est ce qu'on va avoir, comment seront fait les addons...

 

Mais il y a quelque chose qui me gène et que je n'ai pas vu dans les commentaires:

On est censé être à Gotham City, mais la page du Kickstarter en blanc et gris clair ne nous plonge pas du tout dans l'ambiance c'es trop net trop lisse.

Ça ressemblerait plus à Metropolis ville lumineuse. Alors qu'à Gotham c'est sombre, "sale" pas comme la page du KS et des règles par ailleurs.

J'ai du mal m'imaginer dans Gotham avec les couleurs choisies. Pour l'instant je n'arrive pas à me raconter une histoire, ni à m'imaginer jouer.

On a pas assez d'infos sur les maps par exemple. Une update sur les déplacements avec la notion de hauteur, d'étages comment ça fonctionne... 

Une update sur les pouvoirs des perso avec une mise en situation de figurine sur le plateau...

 

J'ai envie de voir le jeux et de me dire: WAouhh sur cette map avec ce perso je vais pouvoir faire ça, parler par là...

 

Bref j'ai testé le jeux il est top.

 

Bonne continuation et un grand bravo à toute l'équipe Monolith. 

Y a encore possibilité de sortir une campagne dont on se rappelera.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité