Aller au contenu

Les stretch goals.


Messages recommandés

21 hours ago, Florentin said:

La Fnac c'est à Toulouse où je bosse !:peur:

 

Alors je ne voudrais pas faire passer ça pour de la pub gratuite mais tu as un très bon magasin de BD / Comics / Manga en centre-ville de Toulouse (Comics VF et VO) : Bédéciné (rue Romiguières à coté de la place du Cap).

Les mecs s'y connaissent très bien et ils sont de bons conseils sur ce qui et bien et ce qui est moins bien (quitte à ne pas acheter).

 

PS : Je n'ai aucun lien particulier avec eux hein, mais ils sont bon et j'y vais depuis presque 20 ans.

Modifié par Gon
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup la sculpture de deadshot. Je n'avais pas eu l'occasion de la voir sous plusieurs angles, je la trouve très classe.

Par contre je suppose qu'il y a un bug sur la tuile présentée car l'alternative (orange+blanc) n'a aucun intérêt face à (rouge+orange+jaune) avec relances. 

Du coup le nombre de tir associé doit pas être bon...

 

Pour firefly.... très chouette sculpture aussi. Mais je regrette finalement de plus en plus la colorisation des tuiles car là ce jaune et rouge.... on dirait un croisement ironman et spiderman ^^

(Et c'est certain que je ne choisirai pas ce schéma de couleur.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Reju a dit :

Moi j'aime beaucoup la sculpture de deadshot. Je n'avais pas eu l'occasion de la voir sous plusieurs angles, je la trouve très classe.

Par contre je suppose qu'il y a un bug sur la tuile présentée car l'alternative (orange+blanc) n'a aucun intérêt face à (rouge+orange+jaune) avec relances. 

Du coup le nombre de tir associé doit pas être bon...

 

Pour firefly.... très chouette sculpture aussi. Mais je regrette finalement de plus en plus la colorisation des tuiles car là ce jaune et rouge.... on dirait un croisement ironman et spiderman ^^

(Et c'est certain que je ne choisirai pas ce schéma de couleur.)

 

Je sais plus où j’ai lu ça mais @kpitaine-crochet à confirmer un bug sur les carac. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le gap entre SG a bien diminué après Deadshot. C'est pour booster le ventre mou et on doit s'attendre à ce nouveau rythme pour les jours à venir ou ça va de nouveau passé à 90K après le SC scenario (très bonne surprise, on n'a jamais assez de scenarios) à votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 34 minutes, Reju a dit :

 

Pour firefly.... très chouette sculpture aussi. Mais je regrette finalement de plus en plus la colorisation des tuiles car là ce jaune et rouge.... on dirait un croisement ironman et spiderman ^^

(Et c'est certain que je ne choisirai pas ce schéma de couleur.)

 

C'est la faute à Firebug, c'est lui qui est plutôt dans ces couleurs, ils ont confondu les deux à cause du nom similaire :D

 

batmandcwho2527swhofirebugandfirefly001.

 

 

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figs : waou !

Le nouveau scénario : mouais, ça fait fait juste 21 au lieu de 20... je sais combien c'est du boulot un nouveau scénario... mais là, juste en SG, sans détail sur le contenu, bah ça me fait ni chaud, ni froid.

 

En fait, ce qu'il me manque, c'est qu'on me tease les histoires que je vais jouer...

J'aimerai vraiment bien qu'on nous balance quelques pitches des scénarios pour commencer à s'imaginer les histoires.

Et puis, ça me rendrait plus intéressante l'avalanche de figurine de savoir dans quel contexte elles vont apparaître parce que j'avoue que je ne connais pas la plupart des personnages....

 

 

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Gyldermist a dit :

Non mais 9 fois sur 10 le nom VO reste le même en français.

C'est plutôt sur l'équipement que la question se pose en faite.

Je connais peu de perso dont le nom VO n'est pas celui en VF

L'homme mystère (sphinx), gueule d'argile, double face, le pingouin, épouvantail etc ....  (50/50)

Modifié par jerome57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ajouter mes 2 sous à la dynamique de la campagne et aux nouveaux backers :

Si les cibles sont les comicsfans, il y a pas 36 solutions, surtout si ils ne connaissent pas la plate-forme ks.

Il faut organiser des rencontres dans les comics shops. Pas forcément des parties, mais de la discussion, des figurines, des produits finis comme Conan ou MB et insister sur l'exclu. J'ai été dans le gros comics Shop de Bordeaux. Les lecteurs sont au courant, mais se posent beaucoup de questions sur le rendu final. Et beaucoup croient qu'ils pourront se le procurer à la sortie, par méconnaissance de ks... Le thème "série limitée" les auraient certainement plus convaincu... Mais un éventuel retirage ferait grincer...

 

Enfin voilà, la campagne n'est pas fini, il ne manque pas grand chose pour les convaincre. Beaucoup on le doigt sur la souris. Le seul truc, c'est que souvent dans les shops il n'y a pas d'espace pour jouer. Ce qui est dommage, ça les convaicrait. Mais la demo et l'échange peut suffire.

 

Si j'étais pas pris par le boulot et le déménagement, je serais au Shop tous les samedi avec des boîtes et le proto!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Moavoa a dit :

Le vrai problème est que Fred est maniaco-pragmatique et n'a aucune empathie (au sens premier du terme), il ne comprend absolument pas comment les passionnés fonctionnent. Faut se rappeler que sur Conan c'était le premier à dire "non mais faut pas tout prendre" et il le répétais le bougre ! :D

 

Il y a certain sujet sur lesquels il ne faut absolument pas l'écouter :sorcerer: le marketing par exemple ... faudrait que Fred et Léonidas fasse un enfant ensemble :blue: on aurait un juste milieu.

Ouais, on va avoir un problème avec les cheveux xD

 

Et faut se méfier du Fred. Le coup du "faut pas tout prendre", tout ça... o.O

Tiens, sur Batman, il a (encore) failli m'avoir. "Ne prenez pas Batman si vous avez Conan, c'est un juste un reskin !".

Ben voyons... Heureusement que j'ai suivi un peu la campagne. Pour un peu, je ne pledgeais pas !

 

Pledgez !!! En masse !!! Et beaucoup !!!

Rien que pour embêter Fred... :cp_precis:

 

Il y a 9 heures, Fred Henry a dit :

Seb25.

Oui. Mais la volonté c etait vraiment d avoir le all in le moins cher possible tout en ayant un jeu foisonnant. Chaque element a été pesé avec soin et on a mis de coté le guide pcq Martin ne pouvait pas à la fois peindre et ecrire.

Menteries !!!

Martin, il peut peindre d'une main, écrire de l'autre, et caresser son chat avec la dernière.

 

:horreur:

 

Il y a 7 heures, c@ssidy a dit :

Oh sinon j'ai une théorie de ouf pour un des prochains SGs ! 

 

Mais je la garde pour moi xD mais si j'ai raison je dirais : ah je l'savais !

 

Si avec ça je ne récolte pas une médaille d'or du post inutile.

Eh eh... Moi aussi, mais avant toi. N'oublie pas de me citer comme source quand tu établiras la vérité...

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en parlant d'implication, je trouve que l'avant campagne était plus dynamique que la campagne...

(après c'est peut-être moi qui suivait plus ou autrement... aucune idée)

 

J'aimais bien les petites info du style regardez pour cette fig on s'est inspiré de cette planche de comics, on a hésité entre çà et çà , on a regardé les 35 versions de la batmobile et on a retenu celle là...

et perso je trouve que çà ferait de bonnes news sur KS (de temps en temps), et çà rapprocherait des amateurs de comics...

 

PS : voilà c'était un avis tout personnel, je trouve que la campagne est tristoune par rapport aux teasers nombreux...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ariochson a dit :

 

PS : voilà c'était un avis tout personnel, je trouve que la campagne est tristoune par rapport aux teasers nombreux...

Oh ça a bougé pas mal aujourd'hui quand même ! Je viens de me connecter j'aime bien tout ce que j'y trouve et je n'ai toujours pas fini de lire ! J'y retourne ! :sorcerer:

Modifié par Florentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité