Aller au contenu

Les stretch goals.


Messages recommandés

il y a 13 minutes, Moavoa a dit :

Le vrai problème est que Fred est maniaco-pragmatique et n'a aucune empathie

Belle analyse!

 

C'est surement assez vrai. Perso j'aime cette façon de penser car c'est comme ça que je suis moi même. Mais c'est vrais que pour vendre c'est pas les même qualités qui sont demandés.

Quoi qu'il en soit j'espère que cette campagne atteindra des sommets.

Modifié par Leduendas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Désolé je suis en deplacement donc je passe vite.

Telgar tu as sans doute raison mais il ne faut pas non plus oublier qu a l epoque de Conan il y avait beaucoup moins de concurrence sur ce genre de jeu sur KS. Là on va finir a 2x MBP et 1,5× Conan. C est plus que la croissance de KS dans le meme temps et ce malgré la concurrence qui a crue aussi. Par contre c est vrai que je m attendais a plus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fred Henry a dit :

La on va améliorer le coté plaisant de la campagne mais à l avenir on fera des trucs beaucoup plus courts.

 

Et jvais remettre une couche même si je sais que cela demande énormément d'investissement des personnes..

 

mais le seul Bémol sur Batman pour moi c'est le manque d'un compendium et guide de peinture de Martin...

tout comme un article sur la réalisation de la fabuleuse batcave !!

 

Nous l'avons vu, ca nous as bluffer ici et la... sur la toile.mais moi j'aurais adoré en connaître la naissance/création.

 

des ptits plus qui moi en Sgs a la place de 200 figs en plus ca me déplairais pas.

 

Pour le reste de la gestion de campagne, je comprends le désir de Monolith suite a la campagne Conan.

Je n'ai donc rien a reprocher , tout est claire, on souhaite tous le meilleur pour cette campagne et du fun... parce qu'on est tous comme des gosses a Noel avec le jeu..

 

:D

 

ca sera pareil sur Batman 2 dans 2 ans :w00t::w00t:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Fred Henry a dit :

Par contre c est vrai que je m attendais a plus.

 

La campagne n'est pas terminée et au contraire vient juste de commencer ! Donc attends de voir avant de te prononcer 😁

Et puis je pense aussi que pas mal de monde veulent étaler leur dépenses Et augmenteront leur pledge lors du PM. 

Il faudra donc faire les compte à la toute fin 😊

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fred Henry ça serait pas mal aussi de réfléchir autour de plus contenus "insiders"  expliquer l'envers d'un tel projet. Ça aura l'avantage de montrer votre passions, de convaincre d'autres publiques et en même temps on reviendrait au base de KS à savoir "supporter une équipe et un projet".

Je te pousse l'idée d'autant plus que vu de ma fenêtre, votre approche est bien différente de vos collègues.

 

Vous pourriez aborder plein de sujets sympas : Pourquoi tels persos, pourquoi telles poses, pourquoi cette Bat-mobile plutôt qu'une autre, pourquoi tel sculpteur, pourquoi tel peintre (non Martin tu n'as rien à craindre ^^) etc. 

 

Bref il y a plein de choses que vous faites en interne et que vous ne valorisez pas forcément avec votre comm. (les recherches, les lectures, etc.).

 

Vous êtes sur un nouveau métier et les gens seront friants de news de ce type pour animer une campagne KS ....et puis ça changera de la course aux SG.

Bref un contenu un peu plus "voyez comme on prend soin de faire au mieux" qui serait plus formel et mieux organisé que de se mater toutes les vidéos dans lesquelles vous livrez à chaque fois des infos mais sans jamais les regrouper.

Modifié par Monsieur H
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi le truc que j'apprécie le plus sans déconné c'est que je pense que c'est la seul fois de ma vie tout jeu confondu que j'ai suivi, que le boss répond et nous explique son point de vue, ses arguments, qu'il prend note de tel ou tel point pour l'avenir ect... Moi je trouve ça vraiment bien !

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Aerth a dit :

 

Non, ni Monolith ni @Fred Henry n'ont annoncé qu'ils ne gagnaient rien ou perdaient de l'argent sur la boîte de base. Fred a annoncé un "bénéfice théorique" de 14$ par boîte pour une hypothèse de 30 000 boîtes. Ce qui veut dire que les salaires, les charges, les loyers sont déjà payés là-dedans.

 

Attention à ne pas écrire des contre-vérités qui sont prises ensuite pour argent comptant.

 

Et du coup 10%  sur le pledge de base de "bénéfice théorique" c'est gagner presque rien ou se faire une marge de cochon ? ^_^

Parce que, pour moi, c'est presque rien voir rien vu le matos et le produit fini... c'est ça que je disais en fait.

Tout dépend de là où chacun pose son curseur du "presque rien", engager l'avenir de sa boite pour 10%  théorique je trouve ça couillu. surtout quand tu as d'autres projets sur le feu.

 

Et l'hypothèse de perdre de l'argent c'était dans l'autre hypothèse de proposer un pledge sec sans SG à 80/90 roros ;)  (mais là seul monolith qui a les vrais chiffres peut savoir).

 

Voilà j'ai précisé le fond de ma pensée.

 

DISCLAIMER : Ne relayez jamais ce que je dis les gens c'est dans 90% des cas des conneries xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci fred henry pour conan,merci fred henry pour batman..

je ne connaissais rien a conan(que le nom):je me suis mis aux bds.

je connaissais tres peu a batman:le jeu m'ouvre sur l univers.

arrêtes deux minutes ce que tu fais.....RESPIRE profondément,et repart.........

que ces mots te mènent a la sérénité.

 

et merci a la communauté qui est énorme... :)

Modifié par goodmans
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fred Henry a dit :

Seb25.

Oui. Mais la volonté c etait vraiment d avoir le all in le moins cher possible tout en ayant un jeu foisonnant. Chaque element a été pesé avec soin et on a mis de coté le guide pcq Martin ne pouvait pas à la fois peindre et ecrire.

 

 

Alors pas de souci Fred , merci pour la réponse, je savais bien qu'un tel livre est chronophage!!

mais si jamais un Batman 2 voit le jour, ca serait peut etre top d'en prévoir un, ca laisse le temps de venir d'ici la.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fred Henry a dit :

on a mis de coté le guide pcq Martin ne pouvait pas à la fois peindre et ecrire.

 

Dixit Martin, le compendium de MB:P a été un travail beaucoup plus important qu'il ne l'estimait à l'origine.

Ça ne m'étonne pas qu'il ait besoin de prendre un peu de temps avant de se relancer éventuellement dans un projet pareil.

(mais je serais le premier à l'applaudir et à le prendre)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Telgar a dit :

 

Dixit Martin, le compendium de MB:P a été un travail beaucoup plus important qu'il ne l'estimait à l'origine.

Ça ne m'étonne pas qu'il ait besoin de prendre un peu de temps avant de se relancer éventuellement dans un projet pareil.

(mais je serais le premier à l'applaudir et à le prendre)

moi le 2eme alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas trop les nombreux retours négatifs sur la campagne. Personnellement, je vois une offre claire, attrayante avec un très bon rapport qualité/prix. Si monolith ne s'en serait pas occupé nous n'aurons pas eu ce produit. On a un jeu, on le prend ou pas mais je trouve que le show KS est totalement inutile, c'est de la préco et voilà

 

Après oui la communication n'est pas optimale (étant de ce métier) mais Monolith va nous offrir un jeu de qualité point ;) et rare sont les projets où la marque répond aux retours, la proximité lors de l'interaction fait plaisir.

 

Je suis du monde du comics et je veux absolument ce jeu ayant testé Conan chez un ami après entendu parlé du projet en amont. :D 

 

Bonne journée à tous ;) 

  • J'aime 3
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fred Henry a dit :

La on va améliorer le coté plaisant de la campagne mais à l avenir on fera des trucs beaucoup plus courts.

Bonjour à tous 

 

Nouveaux sur le site et sera mon 2 ème KS

 

Pour moi cette longueur m'arrange car ça me permet de mettre un peu de sous de côté sur la paie de février et me permettra de me prendre la boîte de base et peut être l'extension 1vs1 fin mars quand la paie tombera car je n'ai jamais mis autant dans un jeux de figurine et je n'ai pas les moyen de mettre comme ça 150$ dans un jeu d'un coup surtout qu'il va falloir  convaincre mais filles de jouer avec moi d'ici que la boîte arrive 

 

Moi je veux ce jeu car le principe du jeu me plaît l'histoire de la fatigue, le système de getion des gemmes  (défense,  attaque ) brefs tous ça et plus  et j'aurais été très déçu de ne pas pouvoir me le prendre si il aurait durée que quelques jours 

 

Maintenant j'attends avec impatience la fin du mois pour pouvoir pledger 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, francky a dit :

Bonjour à tous 

 

Nouveaux sur le site et sera mon 2 ème KS

 

Pour moi cette longueur m'arrange car ça me permet de mettre un peu de sous de côté sur la paie de février et me permettra de me prendre la boîte de base et peut être l'extension 1vs1 fin mars quand la paie tombera car je n'ai jamais mis autant dans un jeux de figurine et je n'ai pas les moyen de mettre comme ça 150$ dans un jeu d'un coup surtout qu'il va falloir  convaincre mais filles de jouer avec moi d'ici que la boîte arrive 

 

Moi je veux ce jeu car le principe du jeu me plaît l'histoire de la fatigue, le système de getion des gemmes  (défense,  attaque ) brefs tous ça et plus  et j'aurais été très déçu de ne pas pouvoir me le prendre si il aurait durée que quelques jours 

 

Maintenant j'attends avec impatience la fin du mois pour pouvoir pledger 

Dans tous les cas 1 $ suffit pour accéder au PM et ça laisse le temps de transférer l'argent de poche des petites vers la Bat-cagnotte ^^

Tiens d'ailleurs... y aura-t-il un late pledge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, c@ssidy a dit :

Et du coup 10%  sur le pledge de base de "bénéfice théorique" c'est gagner presque rien ou se faire une marge de cochon ? ^_^

 

Vu de chez certains de nos clients, ça doit pas être terrible. Mais eux, c'est le luxe. 

 

Vu de là où je travaille, c'est un super résultat. Mais nous, c'est le bâtiment. 5% de résultat, c'est vachement bon...

 

Après, je ne crois pas qu'on puisse classer Monolith comme entreprise de luxe. Faudrait voir les résultats d'autres éditeurs pour se faire une idée. Mais sans ces données, 10%, ça ne me choque pas. Ni dans un sens, ni dans l'autre. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Reju a dit :

Dans tous les cas 1 $ suffit pour accéder au PM et ça laisse le temps de transférer l'argent de poche des petites vers la Bat-cagnotte ^^

Tiens d'ailleurs... y aura-t-il un late pledge ?

 

Même 0$ est suffisant :

Citation

The Pledge Manager will be open to everybody. No need to pledge anything during the campaign. The offer will be the same. The only difference: your pledge will not help to unlock additional Stretch Goals.

(et oui, il y a une FAQ maintenant...)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité