Aller au contenu

Application : Tools for Mythic Battles


meanwhale

Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme certains l'ont découvert récemment, Google a banni l'appication Tools for Mythic Battles de Google Play parce qu'elle comportait des illustrations, selon eux, à caractère """"sexuel"""" et ne rentrait plus dans leur définition de ce qui est acceptable pour leur plateforme de téléchargement.

 

Soit.

 

N'ayant absolument aucune envie de mutiler les illustrations du jeu pour me soumettre à leurs conditions, je vous fournis directement les liens vers les apk. Tant pis pour le traçage et les reports de bugs...

Tools for Mythic Battles - armv7

Tools for Mythic Battles - x86 (processeur Intel)

 

Deux apk pour deux architectures de processeurs différentes. Si vous ne savez pas de quoi vous êtes équipé : le plus courant est armv7. Si l'apk de ce dernier ne fonctionne pas, je vous invite à essayer le second lien.

Si vous n'avez jamais installé d'apk, au moment de l'installation, vous risquez d'avoir un message comme quoi l'installation d'un programme d'origine inconnu peut endommager votre périphérique. Il vous faudra alors aller dans les paramètres de votre OS pour permettre le téléchargement. Si vous avez des doutes sur l'origines de l'apk, assurez vous qu'il vient bien du nom de domaine "decksforge.com". Je ne publierai les apk qu'à cet endroit.

 

J'ai eu quelques problèmes mineurs de performance en testant ça sur ma tablette (qui n'est pas la meilleure du marché, loin de là). Je n'ai hélas, en ce moment, pas le temps de me pencher sur la question. Je vous laisse en revanche le loisir de m'indiquer les problèmes que vous rencontrez et je me ferai le plaisir de corriger tout ça quand je serai un peu plus dispo !

 

La web app est toujours dispo à cette adresse sinon :

Tools for Mythic Battles

(avec les trads espagnoles fraîchement ajoutées, merci EvilPan)

 

J'essaierai de trouver un poil de temps cette semaine pour faire la même chose pour les plateformes fonctionnant sous IOS.

 

Merci ! 

Modifié par meanwhale
  • J'aime 3
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salutations,

 

Ca fait un bail que je ne suis pas passé par ici... J'ai reçu pas mal de mails me demandant de mettre à jour l'appli... et je n'ai répondu à personne. Désolé pour ça. Je n'avais pas vraiment le temps de m'en occuper mais si d'aimables personnes peuvent m'indiquer un endroit où je peux retrouver un récap de tous les dashboards qui ont été modifiés ainsi que les mises à jour des talents (leader, etc.), je suis preneur !

 

Comme je n'ai plus accès au code source de l'appli, l'adresse définitive est celle de la web app http://mythicbattles.decksforge.com

Je ne mettrai plus à jour les applis android, et il n'y aura finalement pas d'appli IOS...

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien justement, j'aimerais mettre à jour la version web, d'où ma question sur les éventuels endroits où je pourrais trouver des infos sur les modifs 1.5. :)

 

En fait, je n'ai plus accès au code source mais j'ai bel et bien accès à la base de données et j'aimerais rendre la web app compatible 1.5.

 

Merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Bonjour,

 

Est-ce qu'il serait possible de t'aider pour mettre à jour la base de données (avoir la structure et un exemple/export sql) ? 

 

Car le site est top ! (bravo pour le boulot, ça évite d'avoir à tout sortir pour faire ses compos ), mais ne pas avoir la version 1.5 est parfois pénalisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
  • 8 mois après...

Bonjour à tous,

 

Je fais un peu de nécromancie de topic pour vous dire que j'ai finalement  fait la mise à jour de la web app.

http://mythicbattles.decksforge.com/#/home

 

Tous les talents et 63 unités ont été mises à jour en anglais et en français. Allez dans les réglages de l'application et supprimez les sauvegardes si vous ne voyez pas les nouveautés. (merci XyLiS pour le lien qui m'a beaucoup aidé !)

 

Je n'ai malheureusement pas pu pledger pour les extensions Ymir et Dionysos. Si l'un d'entre vous pouvait me transmettre les stats et textes en anglais et français de ces "nouvelles" unités, ce serait génial.

 

Encore désolé pour ce  très long délai et bonne fête à ceux qui passent par là. ^^

 

Modifié par meanwhale
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une "annonce" à proprement parler, pas vraiment. J'avais ouvert un sujet de collaboration sur l'app, en 2017, sur un forum obscur du nom de "A good place" et un autre sur BGG pour voir si y avait moyen de choper d'éventuels collaborateurs pour faire des trads dans d'autres langues. Et c'est à peu près tout.

A la base c'était surtout un projet pour moi, pour m'auto-former sur un framework de dev que je ne connaissais pas. ^^ Si elle a pu être utile à quelques personnes c'est cool, mais j'avoue que si je devais la refaire aujourd'hui, ce serait bien différent ! Ca fait 5 ans quand même, ni vu ni connu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité