Aller au contenu

Pronostics de campagne KS


Messages recommandés

C'est clair que ne pas connaître le seuil de financement est une inconnue balèze mais comme tout le reste des pronostiques est fait au doigt mouillé, qu'importe !

 

Je tente :

  • financement en 7 min 46s si KS ne plante pas avant
  • premier million en 5h 21 min
  • premier gate après 4 jours (lorsque Monolith annonce avoir anticipé seulement 10k boîtes de jeu en production ?)
  • financement total 8,5 M$ avec 35k contributeurs

@SentMa : tu verrouilles le topic ce soir ? Histoire qu'on rigole en constatant combien on s'est trompé dans 1 mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va être financé en 15 secondes :

préliminaires : F5 sur le clavier tel un coréen sur borne d'arcade d'un shoot m up

étape 1 je pledge de la somme pour le financer et valide .. projet financé en 15 secondes paris gagné

étape 2, 24 h après je vire l’excédent de mon pledge  xD et là je lance un Ks pour un bouquin "comment faire faire le yoyo émotionnel aux éditeurs de KS"  B|

 

Raf Mode gros con OFF

 

PS : sinon oui aux alentours de 5 min pour la validation, ça va faire comme chaque lancement CMON et final à 7 millions .. c'est batman merde !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2018 à 08:33, Aerth a dit :

Là, c'est sûr, c'est le ventre mou, la campagne prend à peine 1000 € à chaque F5.

Pour de vrai, je trouve que c’est un peu trop calme ... que peut on faire pour dynamiser tout cela ? Perso je trouve que cela manque d’actu entre chaque stretch : on pourrait avoir des images des figurines peintes par Martin voire un tutoriel ou deux de peinture, pourquoi pas des extraits des comics les plus marquants pour chaque nouveau héro / vilain (je sais pas si monolith a les droits pour cela) , des reportages/ roman photo avec Fred déguisé en Batman 66.

attention ce n’est pas une critique , c’est juste que je souhaite tellement battre des records pour ce KS , ce serait vraiment mérité pour toute l’équipe ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’espère vraiment un boost, mais comment ? les SG sont déjà annoncés sur la page FB et pas vraiment de surprise ..... 

Monolith vous nous faites rêver avec le jeu ! faites nous rêver avec la campagne !!

 

Le hic c'est que les SG sont déjà calculé et inclus dans la boite de base pour faire un jeu complet. Ils sont forces de tomber d’après les différentes interviews. Il y aurait pas un risque de depledge si tout ne tombe pas du coup ? ( ça ferait tache de pas avoir des choses déjà montrées ....).

 

Ça va se jouer sur les scénarios a mon avis.

Modifié par jerome57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité