Aller au contenu

Pronostics de campagne KS


Messages recommandés

Financé en 32 minutes après avoir fait planter kickstarter 

Montant final de 10 000 000

 

Plein de belles surprises durant la campagne 

Plein de râleurs aussi 

Fred Henry qui s'arrache les cheveux à cause des pénibles et du stress 

Et monolith qui reste fidèle à sa ligne de conduite et à ses fans 

 

 

Un bon moment à venir 

  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis prêt !

  • J'ai pris ma semaine de vacances pour l'occasion  et aussii:
  • 10 montres/horloges...etc !!
  •  4 PCs+3 smartphones on ne sait jamais si il y en a qui plantent !
  •  payé mon abonnement Orange!
  •  étendu mon plafond carte bleu!
  • rien dit à ma femme (tout le monde n'est pas Batman)! 

: La checklist du kickstarter guy ! 

 

Et financement en 31 mn et 17s !:sorcerer:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Seb25 a dit :

c'est moi ouuuuu dieu qu'elle est longue cte journée .... demain va être pire !!

Ben en fait y a un phénomène de warping de l'espace temps qui commence à se faire sentir....les minutes devraient s'allonger un peu tous les jours et ceci pendant un an .......pour, au final atteindre "une éternité".

 

Habituellement, ce phénomène, que les scientifiques comprennent encore mal, cesse après une période d'a peu près un an par le cumul des événements suivants :

  • coup de sonnette
  • incantation noire d'un chaman postier dont les témoins disent que ça ressemblerait à : "M'jour, signez ici svp"
  • suivi d'une dance (souvent ridicule) du réceptionnaire 

La science s'interroge (la gente féminine aussi :P)......et pendant ce temps le mystère reste entier.

Modifié par Monsieur H
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Nicowa a dit :

Au final, un KS c'est comme un trou noir depuis l'extérieur. Pour ceux qui sont dedans ça va trop vite, et pour ceux qui regardent de loin, ça passe très très très (trop?) lentement! ^^

Rectificatif : Pour ceux qui regardent de loin, KS c'est quelques geeks un peu dingues qui font des trucs bizarres, et un gros tas de geeks complètement dingues qui leur donnent du pognon pour ça :).

  • Haha 2
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Roolz a dit :

Rectificatif : Pour ceux qui regardent de loin, KS c'est quelques geeks un peu dingues qui font des trucs bizarres, et un gros tas de geeks complètement dingues qui leur donnent du pognon pour ça :).

 

et d'encore plus loin: mais c'est quoi KS ?

rep: Kickstarter

C'est quoi Kickstarter ?

rep: bla bla .....bla bla et tu as le jeu dans un an

 - blanc ou autre réaction pour tuer l'échange -

 

1 fois sur 2, la discussion continue, mais au cours des démos, j'ai expliqué une grosse dizaine de fois ce qu'était KS, et cette phase a été une constante ... meme en travaillant le truc: une fois que les quantités sont connues, la prod peut commencer ... il y a toujours cette incompréhension du consomateur pressé biberonné a Amazon prime :(

Modifié par Barbi
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est pas que le consommateur pressé.

Avec les progrès des logiciels 3D et du prototypage rapide, il suffit d'un concept en rendu réaliste sous Zbrush (mais infaisable) + une maquette non-fonctionnelle en impression 3D (mais jolie), et pas mal de "professionnels de la profession" vont penser que la lime à épaissir quantique est déjà lancée en mass prod !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu sera financé en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire avec les consonnes en rouge et les voyelles en bleus...

Quant au finish, il sera d'un montant très conséquent, voire probablement plus !

Et tout ça avec mon soutien dès demain soir !

 

Je souhaite à l'équipe une très chouette campagne !

  • J'aime 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité