Aller au contenu

[KS terminé] Solomon Kane par Mythic Games


Bawon Samdi

Messages recommandés

Je ne connais pas les chiffres, mais c'est le genre de licence où je me demande si ça vaut le coup de la prendre. Mais peut être que c'est ultra populaire aux USA, je sais pas, je ne me rends pas trop compte. 

De mon côté, j'ai entendu parler de ce personnage lors du KS Conan, lorsque je me suis rencardé sur Robert E. Howard. 

 

Jolies illustrations, jolie fig' en tout cas. 

 

Le KS est prévu pour quand ? Une date d'évoquée déjà ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Foussa a dit :

Je ne connais pas les chiffres, mais c'est le genre de licence où je me demande si ça vaut le coup de la prendre. Mais peut être que c'est ultra populaire aux USA, je sais pas, je ne me rends pas trop compte. 

De mon côté, j'ai entendu parler de ce personnage lors du KS Conan, lorsque je me suis rencardé sur Robert E. Howard. 

 

Jolies illustrations, jolie fig' en tout cas. 

 

Le KS est prévu pour quand ? Une date d'évoquée déjà ? 

La licence doit pas être si cher que ça comparé à Conan qui elle même est pas cher par rapport à un Batman. 

 

Apres Solomon Kane est suffisant connu pour avoir une petite réputation moins grande que Conan mais suffisamment pour avoir influencer Warhammer par exemple. 

 

Pas plus d’info pour le reste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas plus attiré que ça a priori même si les artworks sont magnifiques (Guillem...). 

Je ne connais pas le personnage ni son univers donc forcément ça n’aide pas. Et je n’ai pas vu le film donc ça aide. 

On va suivre ça de loin, pour le show. 

 

Enfn je me méfie : j’avais dit ça aussi pour Batman :blue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Sokoben a dit :

Enfn je me méfie : j’avais dit ça aussi pour Batman :blue:

 

Bienvenue au club...

 

Mais par chance, l'univers de Solomon Kane ne m'a jamais botté, que ce soit les livres et, à plus forte raison vu le bousin, le film.

Par contre sur le principe, je trouve ça super cool de sortir des licences "secondaires" telles que Solomon Kane. Qui sait, ça va peut-être relancer l'engouement pour le personnage ! Que je l'apprécie ou pas, c'est du Howard, alors il le mérite ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez fan de Solomon Kane et de son univers pulp/gothique/horrifique/howardien et j'aime bien ce que Thornton a fait chez Mantic sur Dreadball, Deadzone et Dungeon Saga cela promet des mécaniques de jeu simples, fun voir originales mais qui tournent bien.

Pour autant, je préfère attendre de recevoir JOA pour pouvoir juger des productions de Mythic Games et bien que la thématique de ce KS m'accroche des jeux de figurines en coop j'en ai plein mes armoires. 

Cependant, l'ambiance a l'air d'être au rendez vous, le Louinet approved m'est rassurant et les visuels autant graphiques que plastiques me plaisent bien.

Je suivrais tout de même de prés ce projet. 

Modifié par Sabreur errant
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Si c'est bien 2018 la date (c'est prévu ainsi), je doute que beaucoup de monde puisse recevoir JoA avant de se décider pour Soloman ... peut-être même pas pour le late pledge/PM.

 

J'aime bien SK, j'attends de voir ce qu'ils vont en faire ... par contre, JT, ça me rassure pas spécialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À priori la date du KS sera juin 2018 !

Les graphismes sont superbes et les figurines en 32mm seront Conan compatibles. 

La mécanique sera spéciale semble t il.  

Proche d'un jeu coopératif. 

Ci-dessous l'extrait de FB:

"Solomon Kane est un jeu coopératif et narratif, prévu pour 2 à 4 joueurs. Il permet de revivre les histoires de Solomon Kane telles que décrites dans les nouvelles. Seule différence notable : les joueurs vont pouvoir influencer l’histoire. Chaque joueur incarne l’une des quatre vertus cardinales (Courage, Tempérance, Prudence et Justice), forces invisibles capables d’inspirer Solomon Kane dans les moments difficiles. Si Solomon Kane réussit l’aventure, tous les joueurs ont gagné. S’il échoue, les joueurs ont perdu et le Mal a marqué une victoire."

Modifié par NURTHOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité