Aller au contenu

Nouveau scénario pour patienter avant le KS [100% pas sérieux]


Barbi

Messages recommandés

Pour patienter avant le KS, je vous propose un scénario en exclusivité, l'histoire sera distillée jusqu'au lancement ...

On est d'accord, c'est 100% potache et une réalisation plus qu'amateur !

Autre vision: ceci est une autre maniere de visiter le chateau de Stirling, en Ecosse, non loin de chez @Doucefeuille

 

Sautons tout de suite dans l'action:

 

 

image.thumb.png.9591b90a5b9fba72733acd53889899dd.pngimage.thumb.png.f690c307f2f77942639a14e37642d9d1.pngimage.thumb.png.d61606c2dfaff81c52933bde54171801.png

* : Bat Mite est un vieux personnage qui a été ressorti du placard par Morrisson et a eu sa propre série il y a quelques années, gaffeur d'une réalité parallele, il maitrise 5 dimensions au lieu de 4 et peut faire a peu pret nimporte quoi, il crée donc des situations improbables pour voir Batman a l'oeuvre ou est utilisé par les scénaristes pour justifier des incohérences ...

 

**: Spider Jerusalem est un journaliste anarchiste, personnage principal de Transmetropolitan, chez Vertigo. Cette satire futuriste le met aux prises avec un systeme politique corrompu qui le fait sortir de sa retraite. Dans ce cadre, tout est permis, y compris l'utilisation d'un pistolet qui peut infliger de légers troubles intestinaux jusqu'aux vilentes diahrées. Si Monolith a les droits de tout DC, peut etre que @Fred Henry l'a prévu comme équipement pour la Bat ceinture :D

 

Modifié par Barbi
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Foussa a dit :

on sent l'amateur éclairé de BD qd mm

 

en fait, j'ai l'impression que les blagues dedans n'étaient droles qu'en ayant les références, j'ai donc rajouté les explications, pour les prochains, je serais plus général !

Meme @Aerth n'a pas trouvé ca drole.

Perso, les souvenirs de lectures de Transmetropolitan et l'utilsation du pistolet a caca dans d'autres univers me font tripper, c'est grave ?

Modifié par Barbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Barbi a dit :

Meme @Aerth n'a pas trouvé ca drole.

 

Pourtant, j'avais les référence, c'est dire...

En plus, un canard qui empêche de supprimer bat-mite, comment tu veux adhérer à ce scénario ? Je serais joueur, je fonce aider l'overlord...

 

Tiens, en fait, ce "Même Aerth", ça veut dire ce que je pense que ça veut dire que je rigole bêtement à tout, c'est ça, hein ?

 

(en vrai, je trouve ça drôle, hein. Malsain mais drôle)

 

(Mais malsain)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Aerth a dit :

Tiens, en fait, ce "Même Aerth", ça veut dire ce que je pense que ça veut dire que je rigole bêtement à tout, c'est ça, hein ?

 

(en vrai, je trouve ça drôle, hein. Malsain mais drôle)

 

(Mais malsain)

 

disons que j'étais sur que tu avais les références et un humour suffisament "fin" pour apprécier la chose :D utiliser BatMite pour un Batman alternatif, c'est de bon gout, non ?

 

promis, les canards utilisés n'ont pas été matraités (et n'ont pas de piles)

  • I'm Batman! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.thumb.png.46e4117951147307990fc43e3cbf250d.png

image.thumb.png.b7f9059292aec2a4b96a278591db6a7f.png

 

image.thumb.png.1f5d905cd72ab5570b4275cce4ee7166.png

 

*: fourni en stretch goal lors de la campagne d'impression de la BD

**: - coin (oui, attention, il faut bien le lire a la suite pour que ce soit un petit peu drole***)

 

image.thumb.png.842d1d1b5ee417d98462063c78cbb016.png

 

Bat-kwak arrivera t'il a s'extirper du chateau alors que le fourbe alcidé**** manipule la population !

Laissons lui la journée de samedi pour réfléchir a tout ca ... (oui, je me suis planté d'un jour et je veux la conclusion mardi ....)

 

***: en fait, ca fait coin-coin, et comme c'est des canards, c'est rigolo***** ...

****: pour plus de détails, demander a @Nicowa

*****: Kulunmouton, au cas ou ...

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité