Jump to content

Recommended Posts

Posted

T'as raison faut pas déconner avec les syndicats! D'ailleurs, les boucliers de ta section locale ont la classe!

Allé on rejoint la lutte! Par contre je m'aperçois que j'avais pris la photo avant de changer le socle... Heureusement que la sous-couche est uniforme

large.585163f511c8d_textue(6sur6).jpg.aelarge.585163ebef7bf_textue(4sur6).jpg.13large.585163e47e999_textue(2sur6).jpg.a8

• Like 5
  • 8 months later...
Posted (edited)

Voilà mes miens à moi ! 

Merci pour l'idée du bouclier personnalisé ;) 

Par contre je ne félicite pas l'artiste qui a sculpté cette figurine et a fait un hommage volontaire ou non à "Day of the tentacle" sur la partie métallique centrale du bouclier !

Sans déconner j'ai dû me donner des baffes pour ne pas les peindre en violet et vert ! ^_^

c'est interdit de faire ça ! 

Lâimage contient peut-être : chaussures

Aucun texte alternatif disponible.

Edited by c@ssidy
  • Like 4
  • Haha 2
  • 1 month later...
  • 1 year later...
  • 4 months later...
Posted

Voici mes gardes, avec le recul je ne suis pas très satisfait des visages. J'ai exagéré sur les lèvres, on est pas loin de la caricature...

J'ai eu du mal à les redresser (que ce soit les lances ou la position des personnages).

large.GARDES-BELIT.jpg.9b5ed614aadb1051f48ffa8d58dc8372.jpg

• Like 8
  • 5 months later...
  • 2 months later...
  • 4 months later...
  • 7 months later...