Not Quite Dead Posted February 18, 2018 Posted February 18, 2018 Alors j'ai reçu un coup de fil du syndicat. Les mecs s'insurgeaient que N'Gora avait son topic dédié, mais pas ses collègues. Voilà, voilà. 8
guewen Posted February 18, 2018 Posted February 18, 2018 T'as raison faut pas déconner avec les syndicats! D'ailleurs, les boucliers de ta section locale ont la classe! Allé on rejoint la lutte! Par contre je m'aperçois que j'avais pris la photo avant de changer le socle... Heureusement que la sous-couche est uniforme 5
razorspoon Posted February 19, 2018 Posted February 19, 2018 J'adore vos boucliers. Particulièrement @Not Quite Dead, c'est super de voire des textures différentes (zebre, pantere). 1 1
c@ssidy Posted November 1, 2018 Posted November 1, 2018 (edited) Voilà mes miens à moi ! Merci pour l'idée du bouclier personnalisé Par contre je ne félicite pas l'artiste qui a sculpté cette figurine et a fait un hommage volontaire ou non à "Day of the tentacle" sur la partie métallique centrale du bouclier ! Sans déconner j'ai dû me donner des baffes pour ne pas les peindre en violet et vert ! c'est interdit de faire ça ! Edited November 2, 2018 by c@ssidy 4 2
Sokoben Posted January 25, 2020 Posted January 25, 2020 Je te l’ai déjà dit, mais quel beau Conan tu nous as fait la. Pas une fig qui dénote. Quel boulot ! 1
Darktroller Posted June 5, 2020 Posted June 5, 2020 Voici mes gardes, avec le recul je ne suis pas très satisfait des visages. J'ai exagéré sur les lèvres, on est pas loin de la caricature... J'ai eu du mal à les redresser (que ce soit les lances ou la position des personnages). 8
razorspoon Posted February 22, 2021 Posted February 22, 2021 peinture "simple" malgré le nombre de couches posées. Je ne dirai pas qu'ils me font honte, mais sérieusement, c'est de la vieille peinture pour moi... 6
Recommended Posts