Aller au contenu
SentMa

Conan dans Plato Magazine

Messages recommandés

Ragnar    194

Est-il envisageable que ce scénario soit en accès libre d'ici 6 mois par exemple?

Sinon je confirme qu'il faut débourser plus de 10€ pour avoir le magazine à la maison si on n'est pas abonné car il y a 2,27€ de frais de port.

Certaines boutiques le vende, philibert le propose à 8€, avec une commande atteignant 60€ les frais de port sont gratuit.

Modifié par Ragnar

Budala    989

Vu que c'est exclusif à "Plato Magazine", ce serai à eux de prendre la décision.

Après, rien n'empêche un heureux détenteur de faire un scan et de partager son plaisir...(je dis ça, je dis rien..) y a pas de smiley qui sifflote.....

SentMa    3 532

Pour le coup, et avec tout le respect que je doit a @Popoff: prendre le magasine 10€ pour le scenario, ça me parait un peu cher... d'autant plus que @Popoff en propose des gratuits ici-même.

Par contre, ça reste un magasine très bien fait, 10€ pour le lire, avec les articles en prime sur Conan et le scenario, c’est très correct. ;)

• J'aime 1

Popoff    921

Je suis même pas sûr qu'il soit déjà paru, en fait (en tout cas, j'ai pas reçu mon exemplaire). ça explique peut-être pourquoi il est considéré "en réappro"...

Djimne    958
il y a 1 minute, Popoff a dit :

Je suis même pas sûr qu'il soit déjà paru, en fait (en tout cas, j'ai pas reçu mon exemplaire). ça explique peut-être pourquoi il est considéré "en réappro"...

Ah oui j'y avais pas pensé lol :D

J'attends de toute façon ^_^

à l’instant, Budala a dit :

C'est de la preco, il est pas encore sorti 😉

Merci  :D

Popoff    921
il y a 18 minutes, jfmagic16 a dit :

Je viens de parcourir vite fait le scenario, j'aime beaucoup le pitch et les mécaniques sont sympas. On pourrait presque jouer les villageois du crossover :D

Tout à fait :)

Sokoben    656

Très belle critique. Très belle interview de Fred, Erwan et David. Ca donne une belle synthèse de l'aventure, les buts et les difficultés de Conan. Tout y est. 

J'attaque maintenant la partie création de scénarios et le scénario lui-même. 

• J'aime 2

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Information importante

Conditions générales & politique de confidentialité