Aller au contenu

Conan dans Plato Magazine


Messages recommandés

 

Pas mal de contenu dédié a notre Barbare dans ce magasine de Janvier-Fevrier :

  • Interview de @Fred Henry
  • Article sur le jeu
  • Article sur la création de scenario Conan, avec entre autre, la participation de @Budala
  • Un scenario inédit offert de Nicolas Texier

Il s’achète en ligne : http://www.plato-magazine.com/platoshop/ et coute 8€.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, jfmagic16 a dit :

Par contre ya des scénarios dans Plato, Ravage mais en attendant on attend toujours les notres.

L'auteur du scenario (un membre du forum d'ailleurs) n'est pas rattaché a Monolith... tu peux très bien proposer un scenario de ton fait dans ton propre magasine, dés demain.

Faudra voir a ne pas tout mélanger.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SentMa a dit :

L'auteur du scenario (un membre du forum d'ailleurs) n'est pas rattaché a Monolith...

Je confirme... C'est bibi ! :P Plato m'a sollicité, j'ai répondu présent (et c'est entièrement bénévole, au cas où d'aucuns se poserait la question). Rien d'officiel, donc, j'espère juste qu'il vous plaira... Sans trop spoiler, ça se déroule dans une auberge, où des convives gênent tout le monde, où les héros commencent sans équipement et où Shevatas est dans la Rivière, un truc entre le western et le film de pirates...
Bref, vous verrez bien. En tout cas, je serai là sur le fofo pour donner toutes les précisions nécessaires à parution (à voir même si Plato est ok pour une mise en ligne ici, mais ce serait normal de leur part qu'ils souhaitent conserver le côté "goodies")... Je n'ai d'ailleurs pas de date précise, pour la parution.

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Popoff a dit :

Je confirme... C'est bibi ! :P Plato m'a sollicité, j'ai répondu présent (et c'est entièrement bénévole, au cas où d'aucuns se poserait la question). Rien d'officiel, donc, j'espère juste qu'il vous plaira... Sans trop spoiler, ça se déroule dans une auberge, où des convives gênent tout le monde, où les héros commencent sans équipement et où Shevatas est dans la Rivière, un truc entre le western et le film de pirates...
Bref, vous verrez bien. En tout cas, je serai là sur le fofo pour donner toutes les précisions nécessaires à parution (à voir même si Plato est ok pour une mise en ligne ici, mais ce serait normal de leur part qu'ils souhaitent conserver le côté "goodies")... Je n'ai d'ailleurs pas de date précise, pour la parution.

Du coup si Shevatas est dans la rivière il faut un pledge Barbarian pour y jouer? Trop hate dê le découvrir car les "tuiles inversées" me font dê l'œil! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, JabbaTheHatt a dit :

Le magasine offre juste un scénario ou bien il y a du matos aussi (tuile ou fiche de perso inédite par ex)?

Non non. Il y a "juste" la longue interview de Fred, un avis sur le jeu, un article auquel Budala et moi avons participé (sur la création de scénar) + mon scénar...

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité